samedi 22 février 2014

FAST TRACK TOME 4 : CARREMENT IN LOVE de Erin McCarthy


Couverture de Fast Track, Tome 4 : Carrément in love
Description
Pilote de stock-car émérite, Kendall Holbroock vient de faire son entrée aux Cup Séries, l’un des plus grands tournois du monde automobile. Un mètre soixante sur talons, de longs cheveux blonds, un caractère bien trempé... Kendall est déterminée à prouver qu'une femme peut s’épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin. Si son métier la passionne, elle n'a toutefois guère le temps pour l'amour, ni l'envie, d’ailleurs. Car à l’âge de dix-huit ans, son petit ami, Evan Monroe, a détruit toutes ses illusions sur le sujet. Sauf qu’aujourd’hui, il est l'un de ses principaux concurrents sur la piste et s'est mis en tête de la reconquérir.
   
Avis :
On retrouve l'univers automobile de Erin McCarthy. Ses beaux pilotes sexy, ses scènes torrides et sensuelles et une petite histoire sympathique.

Nous avons à faire cette fois à Evan Monroe et Kendall Holbrook. Ils ont été ensemble lorsqu'ils étaient jeunes et suite à des problèmes de communication, ils ce sont séparés bêtement.
Aujourd'hui concurrent sur les pistes, ils vont vite retrouver leur attirance, leur désir ardant et tenter de se récréer un avenir en commun.

Tous les ingrédients des premiers tomes sont présents pour en faire un petit roman bien sympathique même si je dois bien l'avouer j'ai été un peu déçu.

J'ai trouvé d'une part que les personnages tombaient dans les bras l'un de l'autre trop vite. Il n'y avait pas assez de tension entre eux, de sous entendus entre eux.

D'autres parts, j'ai trouvé que l'auteur ne se renouvelait finalement pas beaucoup avec l'histoire de la grossesse non désirée bien que celle ci soit vraie dans ce tome.

Bref j'ai bien aimé mais ce n'est pas mon préféré de la série pour les personnages et l'histoire un peu plat à mon goût même si j'aime toujours autant la plume simple et sensuelle d'Erin McCarthy . Car il faut quand même avouer qu'elle écrit des petites romances sympathiques très sensuelles et non vulgaires !!


Extrait :
Evan était submergé de désir. Kendall l'embrassait comme une forcenée, sa langue était partout, son petit corps chaud se rapprochant encore de lui chaque fois que leurs lèvres se touchaient. Il faisait courir ses doigts sur son dos raidi, et tentait de maîtriser une érection douloureuse, qu'il savait destinée à une déception. C'est alors qu'elle posa la main dessus.
- Oh, bon Dieu, s'exclama-t-il sans pouvoir se retenir. Fais pas ça, Kendall, tu vas me tuer.
( ... )
- Chut, fit-elle, ce qui indiquait sans erreur possible qu'il allait être torturé.
Effectivement, Kendall défit sa braguette.
- Tu fais quoi, là ?
( ... )
- A ton avis ?
- Ce que tu fais , je le sais, mais dans quel but ?
- Je vais venir sur toi et te chevaucher.
( ... )
- Si tu es d'accord, évidemment.
Il remua la tête à toute vitesse. Il avait trop l'eau à la bouche pour répondre et, de toute façon, son cerveau ne trouvait pas de mots. Il n'était plus que désir, et il attendait, dressé, qu'elle fasse quelque chose de lui.
- Tu es sûr ? demanda-t-elle, les mains allant et venant le long de son membre.
Il retrouva la voix et dit d'un ton sourd :
- Un peu, que je suis sûr.

Aucun commentaire: