mardi 4 février 2014

DIVERGENTE LE FILM

Bon vous l'avez sans doute vu, cette semaine je lis le tome 1 de la dystopie Divergente de Veronica Roth. Autant vous le dire jeudi soir il sera terminé!
 
Quoi, moi une dingue avec mes bouquins?! Pas possible!
Bon ok j'avoue. Ben oui mais bon quand je suis prise dedans impossible de m'arrêter. Faut le dire aussi que j'ai la chance de pas travailler le lundi et que j'ai un ADORABLE petit garçon qui fait de grosse sieste alors ça aide bien.

Tout ca pourquoi? Ben pour vous dire que promis lundi vous aurez ma belle chronique hebdo sur DIVERGENTE! En attendant les prochains tomes . . .

Je vous mets pour patienter quelques photos concernant le 1er volet cinématographique qui sort en avril puisqu'à la base c'est la bande annonce qui m'a donné envie de le lire!!

retrouvez la dernière bande annonce 

et celle en VF sur la page suivante :
http://www.lepetitmondedeceline.blogspot.fr/2014/01/ladaptation-cine-dune-autre-dystopie.html


L'affiche et quelques photos
Divergente : Affiche
Tris et Quatre, Divergent le Film
 
Divergente : Affiche Divergente : Affiche

Aucun commentaire: