samedi 18 juillet 2015

OBJECTIF LECTURE COMMUNE

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce premier jour de super weekend ensoleillé?

Depuis hier j'ai mis en place un programme de lecture commune sur la page Facebook du blog.

L'objectif est simple, je vous propose 3 livres, celui qui remportera le plus d'adhésion sera celui sélectionné. Nous avons ensuite déterminé un délai de 8 jours pour la lecture pendant lesquels nous pourrons échanger ensemble sur ce titre.

Le but est de partager nos avis sur une lecture commune.

Allez je suis sympa je vous éclaire un peu voici les 3 titres encore en lisse, vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire et choisir votre livre favori. (résumé des livres sur FB)



Couverture de Les crevettes ont le cœur dans la têteCouverture de Après l'orage


Alors ça vous tente? RDV sur FACEBOOK

Aucun commentaire: