mercredi 1 juillet 2015

SELECTION... VACANCESSSS

Coucou tout le monde, aujourd'hui on est le 1er juillet, pour beaucoup d'entre vous c'est le début des vacances, bande de veinardes!!!

Pour moi il faudra patienter encore un mois.

Il y a beaucoup de sorties ce mois-ci et en août également mais j'aurais le temps d'y revenir.

Pour moi, vacances rime avec livres de poche. Un livre qu'on glisse dans son sac de plage ou dans son sac à main le temps du voyage en train ou en avion.

Et puis les Poches ça aussi l'avantages d'être un petit budget (-10€)donc j'ai décidé de vous faire une petite sélection de livres de poche par thème pour vous faciliter la tâche ;-)

Allez on commence avec les livres drôles Résultat de recherche d'images pour "smiley drole"

La sélection des libraires c'est celui-ci
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa  L'Extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
Une aventure rocambolesque et hilarante aux quatre coins de l’Europe et dans la Libye postkadhafiste. Une histoire d'amour plus pétillante que le Coca-Cola, mais aussi le reflet d’une terrible réalité : le combat que mènent chaque jour les clandestins, ultimes aventuriers de notre siècle.
 
 
 
 
 
 
 
 
La mienne c'est  
Couverture de Demain j'arrête !Demain J'arrête
Et vous, quel est le truc le plus stupide que vous ayez jamais fait ? Comme tout le monde, Julie en a fait beaucoup. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu’elle n’a pourtant jamais vu – obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier…
Mais tout cela n’est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu’elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants.
Couverture de La femme parfaite est une connasse ! Tome 1 et 2
juste pour rire toute seule et décompléxer
 
 
Les romances HOT Résultat de recherche d'images pour "smiley qui rougit"
 
Un de mes coups de cœur récent
Couverture de Désir fatal, tome 1 : De tout mon êtreÀ dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy... et son désormais demi-frère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?
 
 
 
Evidemment si ce n'est pas fait, jetez vous sur
Couverture : Cinquante nuances de Grey Cinquante nuances de Grey
 
Mais je vous recommande également tous les livres de Christina Lauren en format Poche
A commencer par mon préféré
Brillante et déterminée, Chloé n'a qu'un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rennes de l'entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais... magnétique.
Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu'exaspérante, et qui n'entend rien sacrifier à sa carrière.
Entre eux, c'est l'affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu'ils s'étaient imposées.
À une seule fin : se posséder...
 
 
Couverture de Afterburn & AftershockNe jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…
 
 
Couverture de Fast Track, Tome 1 : Carrément SexyEt enfin vous avez tous les livres de la collection Fast Track de Erin McCarthy. Vous avez le choix, il existe 5 tomes tous dans l'univers automobiles. Des livres sans prise de tête pour les vacances!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous avez envie d'aventures ou de débuter une série sans vous ruiner? Bonne nouvelle, de nombreux tomes sont en réédition poche.
 
Je vous invite à découvrir:
INSAISISSABLE tome 1
Couverture de Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pasJE SUIS MAUDITE
J'AI UN DON
JE SUIS UN MONSTRE
JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME
MON TOUCHER EST MORTEL
MON TOUCHER EST POUVOIR
JE VEUX QU'IL ME TOUCHE
IL NE DOIT PAS M'APPROCHER
JE SUIS LEUR ARME

JE ME VENGERAI
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance vient-il partager se cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?
   L'organisme tout-puissant qui régit le monde de Juliette n'hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Mais ce que désire par-dessus tout Warner, le fils de son leader, c'est Juliette. La malédiction qui pèse sur la jeune fille est pour lui une arme inestimable.
   Seulement Juliette n'a pas l'intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois le courage de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu'elle croyait avoir perdu pour toujours...
 
DELIRIUM tome 1
Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour "la Procédure", Lena fait une rencontre inattendue... Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique d’abandonner ses certitudes…
"Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge."
Dans ce monde, l'amour est interdit...
Lena vit dans un monde où l'amour est considéré comme la pire des maladies. À dix-huit ans, tous les jeunes sont soumis au "Protocole" et subissent une opération du cerveau : aussi, aucun risque
qu'ils tombent amoureux, ne se laissent guider par les sentiments. À quelques mois de ses dix-huit ans, Lena se sent prête. Sans imaginer qu'une rencontre va tout faire basculer.
Imaginée qu'on vous prive de tout sentiments. Que la liberté ne soit plus qu'un vieux souvenir dénué de sens. Jusqu'où iriez-vous pour garder le droit d'aimer ?
 
Et sinon je vous propose l'inoubliable
Couverture de Twilight, Tome 1 : Fascination
 
Envie d'émotions, de ressentir des palpitations et de verser quelques larmesRésultat de recherche d'images pour "smiley qui pleure" Alors je vous suggère ces titres
Couverture de Si je resteMia a 17 ans. Un petit ami, rock star en herbe. Des parents excentriques. Des copains precieux. Un petit frere craquant. Beaucoup de talent et la vie devant elle.
Quand, un jour, tout s'arrete. Tout ses reves, ses projets, ses amours. La, dans un fosse, au bord de la route. Un banal accident de voiture... Comme detache, son esprit contemple son propre corps, brise. Mia voit tout, entend tout. Transportee a l'hopital, elle assiste a la ronde de ses proches, aux diagnostics des medecins. Entre rires et larmes, elle revoit, sa vie d'avant, imagine sa vie d'apres. Sortir du coma, d'accord, mais a quoi bon ? Partir, revenir ? Si je reste...
 
 
 
Couverture de Qui es-tu Alaska ?Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama, au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là, aussi, qu'il rencontre Alaska. La troublante, l'insaisissable et insoumise, drôle, intelligente et follement sexy, Alaska Young.
 
 
 



Il en existe beaucoup d'autres et beaucoup de magasins font des offres en ce moment donc profitez s'en!

Et voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et pour si c'est déjà le cas, de très belles vacances livresques!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 

 

Aucun commentaire: