vendredi 15 juillet 2016

BETRAYED tome 1 de Sophie Auger

Aujourd'hui je vous parle du premier tome du dernier ouvrage d'une auteure française que j'aime beaucoup
Couverture de BetrayedFormat: Ebook
Editeur: Nisha Editions
Date de parution: 4 juillet
Prix: 2,99€

Description:
Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
 Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

Avis:
Dans cette nouvelle romance, Sophie Auger nous transporte dans le monde de la luxure, des palaces et de la gastronomie à travers Lily, ancien sous chef dans un palace Londonien.

Nous la découvrons alors qu'elle vient de commencer un nouveau travail de chef personnel à domicile pour une riche mais vieille dame possédant un domaine dans le Beaujolais.

Lily est une jeune femme à l'apparence frigide, voir renfermée, stricte.
Mais elle n'a pas toujours été ainsi.
Autrefois à Londres, entourée de sa brigade et de ses amis, collègues pour la plupart, elle était une jeune femme épanouie qui vibrait pour son passion, son métier. Et tant pis si sa vie amoureuse étant parfois désertique.

Oui mais voilà, un homme est entré dans sa vie et l'a transformé...

Qui est Victor, que lui a-t-il fait?
Que lui reproche-t-elle?
Pourquoi une telle passion, un tel désir les unit?

Saura-t-elle trouver dans son nouvel emploi, dans son nouveau chez elle, ce qu'il lui faut pour oublier son passé?

Une fois encore, j'ai été séduite par la plume de Sophie Auger.
A travers une narration en deux temps (le présent et le passé), nous découvrons la Lily telle qu'elle était et telle est devenue.

L'histoire est écrite pour nous tenir en haleine et c'est assez bien réussi je dois dire car vous dévorez les pages pour savoir qui est cet homme qui semble à la fois si charmeur, si possessif et dominant mais qui vous plait d'un côté mais que de l'autre vous redoutez tant aux pensées du personnage féminin.

Et puis il y a les personnages annexes, vous vous attachez à la fois à la copine du palace, tant qu'à Iris et Louis  ses nouveaux collègues au domaine.

Finalement, chapeau l'auteur, j'ai apprécié tous les personnages. Je finis ma lecture, complètement charmée et totalement accro.
J'ai le droit de dire que je la déteste un peu parce que oui il faut attendre le 15 juillet pour avoir la suite et moi j'aime pas attendreeeeuh!!!

Et puis surtout je termine mon livre avec pleins de questions sur Lily, sur Victor, sur ce Valentin Gauthier.
Je me demande qui est vraiment le gentil, le salaud, comment ça va finir tout ça et pour qui pourquoi?
Bref, une lecture addictive, qui m'a fait réagir et que j'ai englouti.
Donc une romance qui m'a plu, comme d'habitude avec Sophie Auger, je n'en attendais pas moins de sa part!!
Céline

Ma note 4,5/5

Aucun commentaire: