jeudi 8 mars 2018

Good girls Love Bad Boys T2 (suite) de Alana Scott


Résumé:
Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.
Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir.
Et pour éviter les problèmes, elle s’était promis de rester loin de Zach Menser, ce garçon au passé sombre contre qui on l’a très vite mise en garde. Mais le destin les a forcés à se côtoyer et elle a découvert un homme bien plus complexe que sa réputation ne le laissait penser. Alors, oui, elle a succombé au charme sulfureux de Zach… et ne le regrette absolument pas. Sauf lorsqu’il refuse de lui révéler certains secrets, soi-disant pour la « protéger ». Peut-elle vraiment lui faire confiance s’il ne lui dit pas toute la vérité ?

Avis:
J'avais adoré le premier tome et attendais ce second avec impatience.

On y retrouve les mêmes personnages avec grand plaisir.

L'amitié entre Elodie et Vic se renforce au point de vivre ensemble de sacrées aventures.

Si Zach rompt enfin ses secrets et livre sa partie la plus sombre de sa vie à Elodie, celle-ci va tout assumer et rester présente. Quitte à mettre en péril sa propre vie et son équilibre.
Elle devra prendre des décisions et assumer ses choix.
On appréciera la relation entre Zach et Elodie.

Un second tome avec beaucoup d'actions et une évolution de nos personnages surprenante mais addictive.

J'ai néanmoins eu quelques difficultés par moment avec le personnage d'Elodie, certains de ses actes, paroles ou décisions que j'ai trouvé vraiment irréfléchis, presque immature...
Quelques passages manquaient pour moi de crédibilité.

De ce fait, j'ai moins accroché à ce tome, à rentrer dans l'histoire malgré l'intrigue.
Je le recommande tout de même.

#Celine

Aucun commentaire: