jeudi 15 mars 2018

Pour le meilleur et pour le pire ! de SARAH MORGAN



Mon avis: Je ne vous donne pas le résumé délibérément. Pour moi, il en dit trop sur l'histoire qui est déjà bien assez courte ! Du coup je vous interdis de le lire !!!!!!! 

Selene est une jeune femme qui aimerait vivre indépendante. Pas facile lorsque l'on est prisonnière d'un père autoritaire, puissant et violent. En public, ils jouent la famille unie, heureuse mais ceci n'est qu'une facette. Derrière cette mascarade, sa mère et elle vivent l'enfer.

Alors à l'aube de ses 22 ans, Selene décide qu'il est temps de quitter cette vie chaotique et de voler de ses propres ailes. Elle aimerait monter sa propre entreprise mais pour cela il lui faut de l'aide. Ce ne sera certainement pas son père. Une seule autre personne peut lui faire front : Stefan Zakias. Elle l'a rencontré il y a 5 ans. Il a été des plus gentil avec elle. Selene est persuadé qu'il l'aidera.

Comment va-t-elle réussir à s'échapper des griffes de son père ?
Quelles vont en être les conséquences ?
Stefan acceptera-t-il d'aider Selene ?

Une romance plutôt sympathique qui se lit rapidement. Je me suis laissée emporter dans l'histoire de Selene. C'est une jeune femme qui a un côté fragile mais qui a une détermination débordante. Elle ne rêve que d'une chose : être libre !
Quant à Stefan, il est arrogant, manipulateur, puissant sans aucun scrupule. Mais derrière cette facette se cache un homme blessé qui peu à peu fera tomber les barrières...

En bref, j'ai passé un bon moment de lecture même si je trouve que l'histoire se termine un peu trop rapidement...

#Valérie

Aucun commentaire: