mardi 17 avril 2018

STAY T3: tant que tu m'aimes de NC BASTIAN

Et voilà fin d'une saga que j'aurais dévoré. Un 3ème tome que l'on aura attendu avec impatience!
Attention spoilers



Avis:
Gaby et Kilian doivent faire face à une avalanche d'épreuves, de confrontations et manipulations.
Ils devront affronter également la déception, le jugement de leur proche mais aussi du public.
Si Gaby sera confronter à une peine importante, ils pourront heureusement compter l'un sur l'autre et le soutien de fidèles alliés.

Et si l'amour était plus fort que tout?

Un tome où l'on voit Gaby s'affranchir de ses démons, s'affirmer, prendre des décisions, et devenir la femme forte et prête à tout pour son homme et son couple.
On apprécie l'évolution de personnage vu longtemps comme faible.

Kilian reste fidèle à lui même et libéré du fardeau de son secret, s'ouvre plus à sa belle. Pour elle il est prêt à tous les sacrifices et compte bien le lui prouver.

 Un tome final à la hauteur de nos attentes.

La révélation du secret de Kilian, est surprenante, pour le moins inattendu!

Force, combativité, soutien et solidarité sont les maîtres mots de ce dernier opus.

Je termine ma lecture conquise et quitte à regret tous nos personnages et l'univers du basket que j'ai fortement apprécié. Je remercie l'auteur pour cette trilogie qui nous aura fait vibrer!

Vivement la prochaine ;-)

#Céline




Aucun commentaire: