lundi 18 juin 2018

Les Renegades Tome 2: NOVA de Rebecca Yarros

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le tome 2 d'une série addictive et qui bouge, les Renegades.



AVIS:
Nova et Rachel se connaissent déjà, ils ont déjà eu une relation passionnelle, intense, faite de sentiments mais qui les a détruits.
Mais ont-ils vraiment tout oublié et tourner la page?
Et si leur relation avait été avortée volontairement par un élément extérieur?

Aujourd'hui Rachel est une jeune femme renfermée, en colère, qui doute d'elle et surtout des autres. Elle ne souhaite plus, n'arrive plus à accorder sa confiance, de peur de souffrir de nouveau.
Se retrouver confronter à son premier amour, à celui qui lui a briser le coeur et l'a abandonné est très douloureux. Difficile pour elle de faire la part des choses et baisser sa garde.

Mais "Nova", est déterminé à prouver à celle qu'il n'a jamais pu oublier qu'il compte bien tout faire pour se faire pardonner et la reconquérir.
Entre mensonges, vérités, mise en danger, passion et émotion, sauront-ils se donner une 2ème chance?

Des personnages forts, avec du tempérament, mais aussi assez touchants par le passif de leur histoire.
J'ai parfois été lassé par l'indécision de Rachel. Mais globalement j'ai adoré ce 2ème tome qui nous replonge dans l'univers sensationnel des Renegades, des fous d'action et du challenge. ça pulse, ça bouge, c'est captivant. On craque pour Landon et Rachel.

Vivement le prochain tome dont la sortie est prévue pour Juillet. Je le lirais avec le même engouement!

#Céline

Aucun commentaire: