jeudi 14 juin 2018

Les anges Tome 3 de Tina Ayme

Et de 3, la saga se poursuit avec plaisir!

Résumé:
Pour guérir, Mia va devoir apprendre à faire confiance. Le peut-elle ?


Cédant peu à peu au charme torride d'Isaac, Mia découvre des sensations inconnues dans les bras du bad boy. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d'avant sous forme de cauchemars et bâtir une relation de couple ?


Car le danger guette toujours, un journal mystérieux découvert dans le puits, écrit par une locataire qui a précédé Mia dans sa maison du bord du lac et qui est décédée dans des circonstances non élucidées, des appels téléphoniques inquiétants, un pick-up qui rôde…

Avis:
Si vous avez lu mon avis sur le tome 2, vous vous dites ah ben tiens mais elle avait pas dit qu'elle ferait une pause?!
Ouais je sais mais en fait ben non! J'ai pas pu attendre, je voulais trop connaître la suite et franchement je ne regrette pas.

Avouez-le on a toute détester l'auteur à la fin du tome 2 au vue de la fin, plus que frustrante non?!

Nous retrouvons donc Mia et Issac après leur première nuit. Une étape bouleversante pour Mia mais tout aussi importante pour Zac.

Leur relation évolue, l'intensité de leur sentiment également. Mia se redécouvre et apprend à faire confiance à son corps et à Zac. Leur relation progresse et on en découvre davantage sur ces deux personnages.

On appréciera beaucoup dans ce 3ème tome Issac. Touchant dans son comportement avec Mia et ses efforts réguliers pour obtenir d'elle sa confiance.
Si les réactions de Mia sont compréhensives compte tenu de son passé, et vous ne pourrez qu'être ému par ses difficultés, pourtant elle est parfois agaçantes.

Comme dans les autres tomes j'ai apprécié les interactions avec les autres anges, les garçons que l'on peine un peu à découvrir ou pas suffisamment à mon goût.

Je termine ma lecture satisfaite de ce 3ème tome en ayant retrouvé la plume totalement addictive de l'auteur. Alors oui je suis encore agacée par cette fin!
Une fin encore frustrante! Quelle horreur de devoir patienter après ce supplice!!
On peut dire que Tina Ayme a l'air et la manière pour nous laisser sur "le cul".
Mais vous savez quoi, j'ai adoré et j'en redemande et j'attend avec impatience le dernier tome en juillet!

#Céline

Les Anges T2 Tina Ayme
Tina Ayme T1- Angel Arekin

Aucun commentaire: