jeudi 7 juin 2018

SNOW CRYSTAL tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de SARAH MORGAN






Mon avis : En attendant les sorties de juin (avec impatience) et pour sortir de ma déception du dernier livre lu, j'ai décidé de retourner à Snow Crystal, en compagnie cette fois-ci de Sean (frère jumeau de Jackson) et Elise, la cheffe de cuisine.

A l'aube de l'ouverture du Boathouse, un café au bord de lac, rien ne va comme Elise le voudrait ! Et pourtant, ce projet lui tient à cœur. Il permettrait à Snow Crystal de sortir la tête de l'eau. 
Mais le sort en a décidé autrement, une succession d'incidents fait que le projet ne sera pas terminé à temps pour l'inauguration !

Elise est dans tous ses états et l'arrivée de Sean ne l'aide pas à avoir la tête claire !!!
Sean, le beau et séduisant frère O'Neil avec lequel elle a partagé la plus belle des nuits l'été dernier...
Tout était clair entre eux, une nuit, une seule, pas d'attache.

Mais à force de se côtoyer, ne risque t-il pas de compromettre leur plan ?

Un deuxième tome que j'ai adoré. J'ai aimé retrouvé la famille O'Neil et l'impitoyable et adorable Gramps ! 

Elise est attachante, on se prend d'affection pour ce petit bout de femme dès le début. Elle est très sensible, émotive, a le cœur sur la main. Elle excelle dans son domaine et est très attachée à Snow Crystal et surtout à la famille O'Neil. Pour rien au monde elle ne voudrait partir de cet endroit ...

Quant à Sean, c'est le frère qui a déserté Snow Crystal pour pouvoir atteindre ses rêves: devenir un grand chirurgien. Il ne revient très rarement au grand dam de sa famille. Il cache un profond mal-être. J'ai aimé voir ses barrières tombées petit à petit. 

Sean et Elise m'ont touché, ému. Il ne me reste plus qu'à découvrir l'histoire de Tyler et Brenna qui je pense va me plaire tout autant !!!

Je tiens à évoquer également la couverture qui est tout aussi magnifique que celle du premier tome !

#Valérie




Aucun commentaire: