mardi 12 juin 2018

HIDDEN DESIRE de Angel Arekin

Et voilà je quitte à regret la famille Mordret avec ce tome consacré à Declan...

Résumé:
Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.
Je veux ; j’obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.
Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

Avis:
Aaaah la famille Mordret (soupir) Sacrée famille!!!
Après Béni et Ciaran voici venu le temps de découvrir davantage Declan ! Déjà aperçu dans le premier tome Love Business. Je vous conseille d'ailleurs, avant d'entamer la lecture de Hidden Desire, la lecture de ce dernier et de "Sans âme" et "Sans cœur" afin de mieux comprendre l'histoire, la chronologie et les personnages.

Dylan est le fils du PDG de l'entreprise Bella, il est son bras droit et son héritier. Comme son père et tous les membres de ceux de sa famille il a hérité du fameux rictus Mordret, de son air implacable impénétrable mais aussi de son physique plutôt alléchant.
Habitué à tout contrôler, il ne laisse personne envahir son espace personnel ni tenter de découvrir qui il est réellement. Il se cache derrière un masque de froideur et de domination.

Pourtant Merryn secrétaire de Béni est salariée de l'entreprise depuis de nombreuses années ne peut s'empêcher de fantasmer sur cette Apollon aussi odieux soit-il!
Et d'autant plus depuis que Declan lui a accordé une nuit de sexe mémorable et inoubliable !!
Entre eux c'est fuis moi, je te suis.

A croire que plus Declan est froid et impitoyable avec elle et plus le désir entre eux est grandissant. Car Celui-ci est passé maître dans l'art et la manière de la manipulation. Et on peut dire qu'il a cerné et le compris le langage corporel de la belle secrétaire. Si son esprit semble clairement le détester, son corps lui exprime le contraire.
C'est donc avec toute sa persuasion et son charisme que Declan va progressivement intégrer Merryn a son quotidien et s'insinuer dans ses désirs les plus profonds.
C'est le début d'un jeu de séduction et de lâcher prise érotique entre eux.

Mais qui se cache réellement derrière le bel Apollon?
Quelle est la place de Merryn dans sa vie et derrière l'imbroglio autour de Ciaran et Abigael?
Arrivera-t-elle à survivre au milieu de la famille Mordret sans s'y perdre?

Un dernier tome captivant!
S'il est vrai qu'il est pourvu en un nombre certains de scène de sexe; on perçoit dans celles-ci l'intensité de la relation charnelle qui lit nos deux personnages.
Et elles nous permettent également de voir l'évolution de leurs liens et leurs sentiments.

J'ai adoré Declan autant que Merryn.
Le premier pour sa personnalité complexe que l'on a envie de cerner, de comprendre et de voir aboutir vers le bonheur auprès de la belle secrétaire.
A plusieurs reprise pendant ma lecture, je me suis interrogée sur ce personnage, sur ces mots, ses actions et n'ai pas été déçue (au contraire) par le dénouement et l'aboutissement de l'histoire.

La deuxième pour son tempérament. Une femme forte qui s'assume. Qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas, assume ses désirs mais aussi ses faiblesses. Le genre de personnage féminin que j'apprécie, qui ne mâche pas ses mots, qui se lâche mais cache aussi quelques souffrances.

Je termine ma lecture conquise et quitte à regret cette famille atypique!
Ils nous auront fait fantasmer et réagir les Mordret, y a pas à dire :-)
Bravo à l'auteur qui a réussit une nouvelle fois à m'embarquer et me surprendre.
J'ai adoré et vous le recommande.

#Céline



Aucun commentaire: