jeudi 28 juin 2018

UNE TOUTE DERNIERE FOIS d'Emma Green


Attention Spoiler !!!!!!!
 
Mon avis : Et voilà, cette fois-ci c'est bien la fin de l'aventure à Key West avec ce dernier opus... Il me tardait de découvrir la suite sur Harry et June au vue de la fin de Jeux imprudents !

Nous voici trois ans après... Trois ans se sont écoulés depuis que June a pris la fuite en emportant avec elle un lourd secret... Trois ans pendant lesquels Harry n'a cessé de la chercher, était au plus mal, a essayé de remonter la pente tant bien que mal. 

Mais la revoilà, et qui plus est, pas toute seule. Elle est accompagnée de son fils Sonny ou devrais-je dire "leur" fils. June espère recoller les morceaux avec Harry mais aussi tout le clan Sawyer-Quinn qu'elle a aussi abandonné.
Sauf qu'Harry a refait sa vie, s’apprête à se marier et ne veut plus entendre parler d'elle !

Elle le sait, ce fut la plus grosse erreur de sa vie de l'avoir quitté...Mais June reste une jeune femme déterminée et compte bien cette fois-ci rester à Key West afin de regagner le cœur d'Harry car il ne peut en être autrement !

Que vous dire sur ce dernier opus... J'en ai aimé chaque page. Le clan Sawyer-Quinn-Castillo restera pour moi mes chouchous. Il m'est pour moi difficile de les laisser... J'ai adoré Jeu Interdits, un peu plus Jeux Insolents, encore plus Jeux imprudents... Une toute dernière fois est un vrai coup de coeur. 
Je ne peux choisir entre Tristan et Liv ou Harry et June. Ils m'ont tous touché, ému par leur histoire respective. J'ai beaucoup ri mais aussi versé quelques larmes. 

Merci Emma Green pour cette série qui restera pour moi un véritable coup de cœur !
Je ne suis jamais déçue de vos lectures. C'est un réel plaisir de vous lire.
C'est avec une certaine émotion que je laisse derrière moi Key West ...

#Valérie

Aucun commentaire: