vendredi 13 mars 2020

DIS MOI QUI TU ES... Charlie Lazlo

Nouveau rdv du "Dis moi qui tu es" consacré cette semaine au duo déjanté Charlie Lazlo.

Pour celles et ceux qui ne le saura pas vous êtes un duo de deux autrices Lindsey T, et Lisa Mars/Lou Marceau (trop de pseudos Lou va falloir choisir définitivement 😜)
Je sais je sais 😬🙈 (#Lou, #Lisa, #Lazlo, #Craquage)

-Ma première question porte donc sur cela: d'où vous est venu ce "Charlie Lazlo"? Une explication secrète ?
Elle est tellement secrète qu'il est impossible de la révéler 😏
Un indice ? Le nom a été créé à partir des initiales de nos vrais prénoms !

Vous connaissez vous bien😊
-si vous deviez chacune définir l'autre en une phrase, comment le feriez-vous ?

Lindsey : Définir Lou / Lisa / Lazlo en une seule phrase ? Impossible, elle est multiple ! A la fois pétillante, énergique, environ 600 idées à la seconde ! Je crois qu'on partage une certaine vision du monde 😉

Lou : je dirais, en vrac, qu’elle est cash, opiniâtre, cultivée, brillante, sensible et surtout parfois (ultra) chiante quand elle décrète à juste titre qu’il faut qu’on modifie un passage ou qu’on en rajoute un autre et qu’elle n’en démord pas jusqu’à ce qu’il soit écrit.🙄😂

Lou si Lindsey était un pêché elle serait ?
La gourmandise !!! Presque toutes les photos perso qu’elles m’envoient sont prises dans des restos ou des salons de thé. La dernière fois elle m’a même photographié ses scones!!

Lindsey si Lou devait partir sur une île déserte de quoi ne pourrait elle se passer ?
De son fils !


Selon vous(l'une et l'autre) , que préfère-t-elle chez vous ?
Lindsey : Nan mais c’est super traître cette question ! Je dirais mon côté légèrement (🙄) sarcastique

Lou : mon côté bordélique? Parce que c’est ... créatif ?😬😬😅

-Faites nous rêver chacune avec votre BG du moment préféré 🥰
Résultat de recherche d'images pour "anthony gastelier"Lindsey : Hummmm… Y'en a trop. Allez, on va rester chez les Frenchies pour une fois… Anthony Gastelier

Lou: Alors je suis nulle, vraiment nulle, en beaux gosses. Mais je suis tombée sur Davey Fischer et il mérite d’être cité, même si on n’aime pas les blonds (perso je préfère clairement les bruns!), tellement il est épuisant avec tous ces exercices improbables pour être bien foutu. Partager sa vie, même s’il est plutôt mignon, doit être complètement déprimant. Surtout quand il tombe de fatigue à 19h😂


-Vous êtes toutes deux publiées avec succès. Comment en êtes vous venues à écrire en duo ? Pour quelles raisons ?
Lindsey : sincèrement je ne me souviens même plus comment on en est venues à écrire ensemble ! Parce qu'on est un peu barrées l'une et l’autre ? Genre on se connaît depuis trois jours et l’une lance à l’autre : « eh, mais si on écrivait ensemble ? » Et l’autre répond : « banco ! »
Le truc improbable, quoi… sachant qu'on ne s’est jamais vues en vrai.

-Comment s'organise une écriture à 4 mains ? Cela a t il été facile pour vous, naturel ? Facile ? Joker 😂
Naturel ? Ouais… euh…disons qu'il n'y en a pas une pour rattraper l’autre, nous sommes deux nanas pas organisées. Voire carrément bordéliques.
Ne comptez pas sur nous pour faire des plans, des fiches pour les persos ou ce genre de trucs. Ou plutôt si, on le fait, mais à l’écriture, tout part en vrille…

-D'où viennent vos personnages ? Ces hommes sexy, drôles et agaçants qu'on adore. Qui les a imaginé ?
Le côté sexy et drôle, c'est Lou ☺
Le côté agaçant, c’est Lindsey 🙄

-Avez vous des thèmes qui vous tiennent à cœur et qui vous semblent importants d'aborder ?

Bien sûr. L'important pour nous est justement de pouvoir aborder des sujets parfois plus graves mais toujours dans des romances drôles et sexy. Nous sommes persuadées que l'un n’empêche pas l'autre, bien au contraire.

-Allez vous nous régaler à nouveau prochainement en duo, en solo ? (des projets en cours)
Lindsey : *reste muette (on vous avait prévenu pour le côté agaçant 😉)
Lou : on a commencé le prochain ! On tient l’histoire et elle nous plaît beaucoup. Y’a plus qu’à...💪🏻

Merci beaucoup les filles 😘

Aucun commentaire: