mardi 31 mars 2020

DANS MES VEINES de Samantha Beltrami

Résumé : Elbeth et Johan sont deux étudiants comme les autres. Ils ne se connaissent pas... jusqu'à cette soirée mouvementée qui se conclut par leur mariage à Las Vegas. Un hasard ? Pas vraiment... Entre vérité et mensonge, ils vont devoir faire face aux conséquences de leurs actes et découvrir ce que veut signifie "pour le meilleur et pour le pire."


AvisTout d'abord je tiens à remercier Fyctia pour ce sp.

Elbeth est une jeune femme avec un lourd passé. Son enfance n'a pas été des plus glorieuses. Elle a réussi à sortir de cet enfer grâce à sa force de caractère mais surtout grâce à son meilleur ami Sloan. Ces deux là sont inséparables !
Mais Elbeth a encore une ombre au tableau... Elle n'a plus les moyens de payer ses études, il lui faut trouver une solution au plus vite.

Mais Sloan a un plan. Elbeth devra épouser Johan, un étudiant fortuné pour se sortir de cette impasse ! C'est alors que leur plan se met en place à Las Vegas lors d'un Spring Break. 
Mais, de son côté, Johan n'est pas si innocent que cela...

Mais alors, lequel des deux manipule l'autre ?

Même si j'ai eu beaucoup de mal à m'ancrer dans l'histoire au début dû à la narration à la troisième personne, j'ai finalement réussi à m'y habituer et à l'apprécier. 

Vous apprenez à connaître la personnalité de chaque personnage petit à petit, et croyez-moi, les apparences sont souvent trompeuses !!!
L'intrigue est plutôt bien ficelée. Quelques rebondissements qui vous tiennent en haleine, qui vous fond vibrer. Dommage que certains passages soient un peu trop brefs. J'aurais aimé qu'ils soient un peu plus développer, j'en aurais voulu davantage ! Mais ça, ce n'est bien sûr que mon point de vue !

Cela reste tout de même une belle surprise !

Valérie

Aucun commentaire: