mercredi 9 avril 2014

DIVERGENTE LE FILM LA SORTIE C'EST AUJOURD'HUI


ça y est, la sortie tant attendu de DIVERGENTE le film c'est aujourd'hui alors si ce n'est pas prévu au programme je vous incite vivement à prendre vos places pour aller le voir sans plus tarder!!

Pour ma part, travail et enfants obligent, je ne le verrais que vendredi soir mais n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en avez penser!!

En attendant, je vous mets la dernière Bande annonce et l'extrait  de Tris dans son paysage des peurs


 
Vous voulez connaitre la suite? Alors plongez vous sans plus tardez dans les romans
Couverture de Divergent
Divergente Tome 1
Couverture : Divergente, Tome 2 : Insurgent
Divergente tome 2
Couverture : Divergent, Tome 3 : Allegiant
Divergente Tome 3 à paraître le 15 mai

Je vous mets le lien vers ma chronique du tome 2 si ça vous dis d'en savoir plus!
chronique divergente tome 2
 

Aucun commentaire: