samedi 12 avril 2014

LES IDOLES DU STADE tome 1: LA COURBE PARFAITE de JACI BURTON

Premier tome d'une série consacré au sport, voici aujourd'hui La courbe Parfaite où l'histoire passionnée d'un ténébreux footballeur professionnel et d'une organisatrice de soirée mère célibataire.
Couverture de Les Idoles du Stade, Tome 1 : La Courbe Parfaite

Description
Maîtrise-t-elle vraiment les règles de ce jeu dangereux?

Depuis quelques années, Mick Riley profite pleinement des avantages de sa carrière de footballeur professionnel et passe so temps à collectionner les conquêtes. Jusqu'au jour où il fait la connaissance de Tara Lincoln. Cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et n'a aucune envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Même si leur unique nuit ensemble lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, elle préfère en rester là. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins, lorsque l'objet du défi est aussi sexy.


Avis :
Bon Ok les filles, j'avoue, la couverture m'a carrément attiré! ça promet du beau mec, viril et sexy en diable comme j'aime. Eh bien je n'ai pas été déçue! Ouh la la, une choses est sûre c'est que c'est HOT HOT HOT entre eux! Le Mick il sait y faire mais Tara n'est pas en reste, elle a beau être maman, elle a des besoins et des envies et les assume! Moi ça me plait bien cette vision.

Allez quelques éléments sur l'histoire:
Vous l'aurez compris, Mick c'est le beau mec, le sportif professionnel de haut niveau pour lequel toute les femmes ferait sauter leur petite culotte.
Habitué à trainer dans les évènements mondains pour son image, sur demande de son agent, il n'a que l'embarras du choix pour avoir une prétendante mais en général, c'est plutôt Liz (son agent) qui intervient également de ce côté ci, afin de le faire sortir avec de jolis mannequins, actrices ou personnalités connues.

C'est alors, qu'il fait la rencontre de Tara, d'abord par hasard, une rencontre furtive sans de réel échange puis la seconde lors de l'évènement du club de Mick dont Tara en est l'organisatrice.
Il va s'intéresser à elle, chercher à en savoir plus, la charmer et . . . le reste vous vous en doutez :-)

Mais Tara, est une mère célibataire qui élève son fils de 14 ans(Nathan) toute seule depuis sa naissance et ne se consacre qu'à lui et à son entreprise grandissante. Elle refuse de croire à l'intérêt de peut lui porter Mick, et va après leur première nuit repousser ses avances en pensant se protéger elle et son fils.
Et puis, pourquoi un sportif de haut niveau, beau gosse comme lui, s'intéressait-il à une fille comme elle qui a grandit dans un milieu défavorisée alors qu'il peut avoir toutes les belles femmes en claquant des doigts.

Leur attirance va être plus forte qu'eux. Entre eux, c'est passionné, c'est chaud, c'est électrique.

Leur quotidien va voler en éclats, les doutes vont apparaitre, les questions, les confessions, l'amour?
Vont-ils pouvoir tout conjuguer: le sport, les médias, Nathan, Liz (l'agent) qui refuse cette relation avec une inconnue, le passé, les doutes. . . A vous de le découvrir.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cette petite lecture. C'est passionné comme j'aime et on ressent à travers la narration par les deux personnages, leurs doutes sur leur sentiments croissants. On souffre avec Tara et Mick et à l'inverse on a des petits papillons dans le ventre.

C'est une histoire sans prétention qui le lit très rapidement. Et je la comparerais aux livres de Erin McCarthy  qui était dédié aux courses automobiles, j'ai retrouvé les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la série Carrément Sexy de Erin McCarthy. . . voir Chronique
http://lepetitmondedeceline.blogspot.fr/2014/01/carrement-sexy-de-erin-mccarthy.html

Le prochain tome sur son frère Gavin "Le coup Sûr "sort le 18 avril

Extraits:
1)Entre Mick et Tara le lendemain de leur 1ère nuit
-(...) Allons dîner ce soir.
-Je ne peux pas. S'il te plaît, restons-en à une fabuleuse nuit ensemble.
-Donc tu t'es amusée hier soir?
-Oui
-Avec moi. Tu as aimé être avec moi.
-Oui, vraiment.
Mais tu ne veux plus me voir. Plus jamais.
Elle se gratta la tête.
-Je sais, ça n'est pas très logique. Je ne peux pas, c'est tout. (Elle regarda l'horloge.) Je suis désolée, mais j'ai un rendez-vous. Je dois vraiment y aller.
-Très bien.
Il n'avait pas besoin d'être chassé à coups de pied dans le derrière pour comprendre qu'elle était en train de l'envoyer balader. Se sentant bête, il se tourna et se dirigea vers la porte.
-A plus tard.
Elle avait l'air aussi malheureuse que lui, mais il ne s'en aperçut pas.
-Au revoir, Mick.
Il entendit le regret dans la voix de Tara, s'arrêta, se retourna, se dirigea d'un pas déterminé vers elle, la prit dans ses bras et l'embrassa, recouvrant ses soupirs d'un baiser. Tara pris en tout et pour tout deux secondes pour réagir: se penchant contre lui, elle enroula ses bras autour de lui et elle poussa toutes sortes de gémissements.
Mick glissa un bras autour de sa taille et l'attira contre lui, intensifiant le baiser, glissant sa langue à l'intérieur de sa bouche, goûtant sa douceur. Tara fut celle qui mit fin au baiser, qui fit un pas en arrière, les yeux teintés de passion, les tétons pointant sous son chemisier.
Oui, elle le ressentait aussi. Quoi qu'il y ait entre eux, le sentiment n'était pas à sens unique. Elle ne l'avait pas repoussé parce qu'elle n'avait pas envie d'être avec lui.

2)
— J’aime le sport, Mick. Je sais tout ce qu’il y a à savoir sur le base-ball, tout autant que pour le football américain. Ne m’oblige pas à te donner un coup de hot-dog sur la tête !

Aucun commentaire: