samedi 19 avril 2014

FOCUS SUR . . . SYLVIA DAY


J'ai décidé de vous faire de nouvelles chroniques sur mes auteurs préférés que je vais intitulé « FOCUS SUR . . . »


Je commence aujourd'hui avec la non moins célèbre SYLVIA DAY, auteur à succès de la série Crossfire.

Présentation de l'auteur :
Née le 11 mars 1973, cet auteur de nationalité Américano-japonaise de renommée a écrit sous son nom ainsi que sous le pseudonyme de Livia Dare.


Elle a écrit de nombreux romans et des histoires courtes qu'elle a publiée en ebook dans leur première version. Elle a été honorée avec "Choice", le prix Eppie, et les lecteurs nationale des RT Book Reviews examinateurs Choice Award, ainsi que de nombreuses nominations pour les auteurs de romans de prestigieux prix en Amérique du RITA ® d'excellence.
    

Elle a écrit 36 livres dans le style plutôt romance, romance historique, romance paranormale fantastique, fantasy urbaine et romance contemporaine.
Tous n'ont pas été traduits en français.

Couverture de Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
J'AI LU
 
-MON COUP COEUR DE L'AUTEUR
La série Crossfire romance contemporaine
Tome 1 : Regarde moi
Tome 2 : Dévoile moi
Tome 3: Enlace Moi voir Chronique des 3 tomes crossfire tome 1, 2, 3 et 4
Description:
Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.
J'ignorais encore tout de sa force et de se failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se reflèteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.


On a parfois comparé sa série, à tort pour moi, à 50 nuances de Grey. Pour moi les personnages sont bien différents ainsi que l'histoire et cette série est pour moi un vrai coup de cœur. Elle va d'ailleurs être adaptée en série télé prochainement.
LA sortie du tome 4 est prévue pour le 27 aout 2014, il va falloir patienter encore un peu . . .


-Sept ans de Désir (chronique à paraître mercredi prochain)
(romance historique)

-La nuit leur appartient tome 1 : les rêves n'ont jamais été aussi brûlants voir chronique tome 1
(romance paranormale)

Disponible du même auteur en VF
- Georgian tome 1 : Si vous le demandez (style romance Historique) Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez

-La nuit leur appartient tome 2 : la désirer c'est la condamner

 
pour les livres en VO je vous mets le lien de la page booknode
http://booknode.com/auteur/sylvia-day/livres


Actualité de l'auteur :
- prochaine sortie: "Afterburn et Aftershock" le 2 juin. ou en 2 livres le 15 mai.

Couverture de Afterburn & Aftershock

Aucun commentaire: