vendredi 6 juin 2014

MATT

Avant toutes choses, je voudrais souhaiter un SUPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Mimi. Attention tes 30 ans approchent ma belle! LOL gros bisous tu sais que je t'adore.

Bon alors là c'est mon quart d'heure retour en mode adolescente hystérique. Je n'ai plus 30 ans finish! MDR

Je ne réfléchis plus les filles, moi je ne pense qu'au spectacle que je vais voir demain soir et que j'ai plus que hâte de voir parce que oui, en plus d'être une fan des romans à l'eau de rose, des films romantiques et des séries pour filles, J'ADORE LES COMEDIES MUSICALES! Et demain c'est



Et pour couronner le tout, je vais avoir l'occasion de voir pour la première fois mon chouchou!! Alors pensez à moi demain devant ces beaux mâles dansant et chantant comme des dieux (enfin espérons !!) mais franchement les critiques sont très bonnes alors ça ne m'inquiète pas beaucoup.

Comme je suis partageuse, je vous met des photos de mon chouchou. Promis je vous dirais ce que j'en ai pensé ! Avouez qu'il est canon quand même non?! MDR








Aucun commentaire: