mardi 30 juin 2015

INSTANTS de... Blogueuse!

J'aime mon blog, j'adore partager avec vous mes avis, mes opinions sincères sur mes lectures;

Je prends le temps d'écrire soigneusement mes chroniques et de réfléchir à mes avis.

A ma petite échelle, cela doit vous plaire, car il m'a permis de faire de belles rencontres :-)

Alors aujourd'hui j'ai décidé de rendre l'appareil et de vous parler de quelques copinettes de blog.

Je commence avec LA FOUINEUSE DU NET


une passionnée de lecture comme vous et moi qui a décidé comme moi de transmettre ses avis sur ses lectures.
Vous pouvez allez jeter un coup d'œil sur le blog qu'elle vient de créer ICI


Je continue avec Sabrina, une fan de Anna Todd et férue de Christian ;-) et de lecture.
Mais surtout une pro du maquillage!
Alors si vous avez besoin de conseils make up allez sur son blog ICI


Je termine avec Laurène, accessoirement ma petite sœur mais surtout grande lectrice dans l'âme qui suit mon blog avec assiduité.

Elle se lance dans une nouvelle aventure personnelle et part vivre à Hambourg avec son mari.
Fleuriste de métier, elle a décidé de vous conter toute son aventure sur son blog.

Départ imminent dans 2 jours. Début des aventures sur son blog intitulé UNE FLEUR A HAMBOURG lien ICI

Aucun commentaire: