mercredi 26 août 2015

SORTIES SEPTEMBRE

 
 
Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps 
Je sens que je vais adoré Septembre!! Entre des suites qu'on attendait depuis des mois et toutes les nouveautés, septembre est un mois chargé en sorties. Voici ma sélection pour vous, bonne lecture :-)

DE TOUT MON CORPS (tome 2) de Abbi Glines
le 16 septembre
Il a un secret qui pourrait détruire le monde.
Tout ce qu'elle avait connu n'est plus vrai.
Blaire sait qu'elle ne cessera jamais de l'aimer mais
qu'elle ne pourra jamais lui pardonner.
Maintenant, elle est de retour à la maison et ré-apprend à vivre. Passer à autre chose...jusqu'à ce que quelque chose arrive est fasse chavirer son monde, encore.
Que faites-vous quand la personne en qui vous n'avez jamais eu confiance et celui en qui vous devez faire confiance désespérément ?
Vous mentez, cachez, évitez, et priez pour que vos péchés ne soit jamais découverts. 


Couverture de Les Amours de Lara Jane, Tome 2 : P.S I Still Love YouPS I Still Love You d Jenny Han
le 22 septembre
Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?







Couverture de Le désir nu, Tome 1 : Pour être à toi Pour être à toi de Erin McCarthy
le 1er septembre
Il est l’homme qu’elle déteste, l’homme qu’elle désire, l’homme qui lui est interdit.
 Quand Emma a accepté de poser nue pour un célèbre photographe, c’était dans le seul but d’obtenir une interview pour son journal… et avant de savoir que son collègue, le très sexy – et très agaçant – Kyle Hadley, serait lui aussi sur le shooting. Ensuite… tout s’est enchaîné si vite qu’Emma a du mal à reconstituer le fil des événements qui l’ont conduite jusqu’au lit de Kyle (et encore, le lit, c’était après la cabine de douche, le canapé du salon et le parquet de l’entrée). C’est ridicule. Cet homme est peut-être l’objet de tous ses fantasmes éveillés depuis le jour où il est arrivé au journal, deux ans plus tôt, mais Emma sait que les relations entre collègues sont strictement interdites. Et sa carrière de journaliste, c’est toute sa vie. Pourtant, le besoin constant de le toucher, d’être avec lui, est bien là, puissant, incontrôlable. Pour être à lui, est-elle prête à renoncer à tout ce qu’elle a construit?

Couverture de Night Owl, Tome 1 : Long NightLong Night de M Pierce
le 3 septembre
Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.
À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Couverture de Fixed, Tome 1 : Fixed on YouFIXED ON YOU de Laurelin Page
le 3 septembre
Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...

Couverture de J'étais là J'étais là de Gayle Forman
le 9 septembre
Cody est dévastée lors du suicide de Meg, sa meilleure amie. Partie à Seattle pour vider la chambre d'étudiante de la défunte, la jeune fille rencontre ses colocataires et l'irrésistible Ben McAllister et comprend qu'elle ignorait beaucoup de choses...






Couverture de Off the Map, Tome 2 : Wild Boy Wild Boy de Lia Riley
le 10 septembre
Leur amour n’était destiné à durer que le temps d’un été. Et pourtant… Lorsque Natalia est tombée amoureuse de Bran, le beau surfeur aux yeux verts hypnotiques, son univers sombre a soudainement été illuminé. De son côté, Bran a été irrésistiblement attiré par celle qui lui a volé son cœur comme aucune autre fille. Mais il y a un problème : Natalia n’a qu’un visa de quelques mois en Australie, elle n’est pas censée rester dans ce pays coloré, rude, sauvage… et si loin de chez elle. Doit-elle accepter de tout quitter pour vivre cette passion sauvage ? Peut-être. Encore faut-il que les fantômes surgis de son douloureux passé lui en laissent la possibilité…
Ils vivent une passion infinie où rien n’est garanti, mais tout est possible…
 
Couverture de Fall away tome 1 : Bully Une haine Brutale
le 12 septembre.
Je m’appelle Tate. Mais il m’appelle autrement. Jamais par mon nom familier, et de toute façon, il ne parle pas de moi. Il me parle à peine. Mais il ne veut pas me laisser tranquille. Avant, on était tellement amis. Puis, il s’est retourné contre moi et s’est donné pour mission de me gâcher la vie. J’ai été humiliée, exclue; j’ai fait l’objet de commérages dans toute l’école. Avec le temps, les mauvais tours et ses rumeurs sont devenus de plus en plus sadiques, et je me suis rendue malade à essayer de l’éviter. Je suis même allée passer un an en France, juste pour ne pas avoir affaire à lui. Mais j’ai fini de me cacher, et je ne vais sûrement pas lui permettre de gâcher ma dernière année d’école secondaire. Il n’a peut-être pas changé, mais moi, si. Le moment est venu de riposter.
 
L'infini + un
 INFINI + UN de Amy Harmon
le 17 septembre
Lorsque deux alliés improbables deviennent deux hors la loi à leur insu, deux amants inoubliables seront-ils capables de défier le destin ?
Bonnie Rae Shelby est une superstar. Elle est riche. Elle est belle. Elle est incroyablement célèbre. Et Bonnie Rae Shelby souhaite mourir.
Finn Clyde n'est personne. Il est brisé. Il est brillant. Il est incroyablement cynique. Et il souhaite avoir une seconde chance avec la vie.
Une fille. Un garçon. Un acte de compassion. Un étrange ensemble de circonstances. Et un choix : tourner la tête et s'en aller ou tendre la main et tout remettre en jeu ?
Suite à cette décision, le compte à rebours commence pour un homme au passé difficile et une femme incapable d'affronter son avenir. Les secondes s'écoulent dans une aventure faite de déchirements et d'humour, d'incompréhension et de révélations.
Avec le monde entier contre eux, deux êtres humains diamétralement opposés l'un de l'autre expérimentent un voyage qui changera non seulement leurs vies mais qui pourrait aussi la leur coûter.

Couverture de Scratch Scratch de Rhonda Helms
le 17 septembre
Quand elle avait treize ans, Casey avait une famille. Le jour où son père alcoolique tire à bout portant sur sa mère et sa sœur avant de se supprimer, elle est la seule survivante. Des années plus tard, hantée par ce traumatisme, elle peine à mener une vie normale. C'est seulement lorsqu'elle est aux platines que Casey se sent bien. À la fac, elle se méfie de tout, ne baisse jamais sa garde. Il en faudra plus pour que Daniel renonce à la séduire. L'amour qu'il éprouve pour elle est sa dernière chance de se réconcilier avec le monde qui l'entoure.
 

1 commentaire:

La Fouineuse a dit…

Je crois que je m'offrirai le Gayle Forman ... j'avais bien aimé Si je reste, là où j'irai, et les Coeurs fêlés :D