vendredi 24 juin 2016

FALLING 2 #ALICE de JS COOPER

Et voici le deuxième tome de la série Falling consacré à Alice et Aiden :
Couverture de Falling, Tome 2 : AliceDescription:
Et si l'homme dont vous êtes amoureuse était adepte du SM ?
Seriez-vous prête à vous soumettre à ses penchants dominateurs ?

Alice est amoureuse depuis l'enfance d'Aiden Taylor, le grand frère sexy et arrogant de sa meilleure amie Liv. Depuis, Alice est devenue une jolie fille dont les amoureux successifs n'ont pas été très délicats. Le dernier en date l'a carrément quittée pour épouser sa colocataire !

Quand elle voit Liv nouer une relation sérieuse et envisager de se marier avec Xander, Alice décide qu'il est temps de se jeter à l'eau et de tenter de séduire Aiden pour de bon. Mais ce dernier la voit encore comme une adolescente à protéger. Désespérée, elle tente en vain d'élaborer des plans pour le rendre jaloux.

C'est alors que Xander lui confie un secret qui pourrait tout changer : Aiden serait tenté par une sexualité très SM... Troublée, Alice se renseigne et décide de franchir le pas. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour séduire l'homme de ses rêves ? Ses manigances ne risquent-elles pas de se retourner contre elle ?
Mon avis :
Je dois dire que ce tome-là je l’attendais avec impatience et curiosité. J’avais hâte de redécouvrir Alice.
Alice est la meilleure amie de Liv qui est désormais fiancée à Xander (personnages vus dans le premier tome). Ce sont des inséparables. Elles se disent tout vraiment tout ! Aucune limite, aucun secret enfin jusqu’à un certain point ! Elles sont comme des sœurs et s’entraident l’une et l’autre.
Alors qu’en Alice avoue à Liv (dans le premier tome) qu’elle est amoureuse depuis très longtemps de son frère ainé Aiden, Liv va tout faire pour aider Alice à le séduire.
Entre manigances et plans diaboliques, les filles n’ont aucunes limites pour arriver à leur fin.
Leur petit jeu ne va-t-il pas finir par se retourner contre elle ?
Aiden va-t-il finir par succomber au charme d’Alice ?
J’adore le personnage d’Alice. Elle est pétillante, rigolote et attachante. Avec Liv, elles ont toujours autant de réparties.  Elle est déterminée à montrer à Aiden qu’elle n’est plus une adolescente. Tous les moyens sont bons ! Rien ne lui fait peur même pas la révélation de Xander comme quoi Aiden serait attiré par le SM. Elle l’aime et compte bien le lui montrer…
Aiden est le grand frère de Liv. Arrogant, sexy, autoritaire, protecteur, il ne peut s’empêcher de « materner » Liv et Alice qu’il juge parfois de « gamines ». Son personnage m’avait quelque peu intrigué dans le premier tome par rapport à sa relation avec Alice. Je le trouvais froid et distant. Dans ce tome, vous allez découvrir une autre facette de lui bien que toujours un peu mystérieux ! Il est charmant, drôle et un brin jaloux ! Je ne vous en dis pas plus !
Ce fut un plaisir de redécouvrir Alice et Aiden ainsi que Liv et Xander. Ils m’ont bien fait rire. Une lecture addictive comme j’aime avec des personnages touchants. Ce deuxième tome, pour moi, est encore mieux que le premier. J’ai maintenant hâte de lire le troisième et dernier tome sur la mystérieuse Elisabeth que vous aller découvrir dans ce tome. Mais il va falloir prendre son mal en patience, la sortie est prévu que le 29 septembre !
Note : 4.5/5
Extraits :
  1.  
  • Alice !, crie Liv en entrant dans l’appartement. Où es-tu ?
  • Dans le salon ! Pourquoi nous crions, au fait ?
  • J’ai eu une idée géniale.
Ses yeux brillent, elle frappe dans ses mains et effectue une petite danse en me souriant, décidée à conserver son bel enthousiasme.
  • Quelle idée ?
  • J’ai trouvé un moyen pour que tu recommences à parler à Aiden.
  • Vraiment ? (Mon cœur s’emballe.) C’est une bonne idée ou une idée farfelue ?
  • Depuis quand ai-je des idées farfelues ?
  • Depuis que tu es ma meilleure amie.


  • De quoi j’ai l’air ?
Je sors de ma chambre dans ma courte robe noire et Liv siffle.
  • Huumm, plus chaude que le désert du Sahara.
Je souris tout en tournant sur moi-même.
  • Je me sens plutôt chaude, en effet.
  • Plus que chaude, torride !
Elle plante son doigt sur mon bras et hurle.
  • Qu’est-ce qu’il y a ? je lui demande, sans comprendre.
  • Je me suis brûlée !
Nous éclatons de rire.

Aucun commentaire: