mardi 14 juin 2016

ROYAL SAGA T2: Captive moi de GENEVA LEE

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le 2ème tome de la série
Couverture de Royal Saga, Saison 2 : Captive-MoiDate de parution: 8 juin
Editeur: Hugo Roman
Broché: Pages
Prix: 17€
Description:
Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir.
Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non...
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays.
Entre secrets et scandales,
une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Avis:
Attention ceci est le 2ème tome, passer votre chemin si vous n'avez pas lu le 1er tome!!
Nous avions laissé Clara et Alexander tandis qu'ils venaient de se séparer. En effet, Clara refusait la relation secrète qu'il lui imposait. Et si elle comprenait les contraintes imposées par son statut de futur Roi, Clara avait besoin de bien plus qu'une maison secrète où ils pourraient vivre leurs ébats intenses et passionnels.

Nous les retrouvons donc tandis que plusieurs mois se sont écoulés et que chacun souffre séparément.
Clara s'est plongé corps et âme dans son travail et la course à pied pour tenter, avec échec, de l'oublier.

Mais Alexander est un homme de pouvoir et il sait ce qu'il veut. Et il sera prêt à tout, quitte à tendre un piège à Clara pour la récupérer.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome.
De nouveaux détracteurs, d'autres déjà présents vont tout tenter pour les séparer et faire de leur vie un enfer.

Clara, malgré leur séparation, devient bien plus forte lors de leurs retrouvailles.
Elle impose ses choix, sa volonté auprès de l'homme qu'elle aime mais aussi auprès de ses détracteurs, et j'ai apprécié la voir grandir et évoluer. Elle devra faire face à de nombreuses déceptions mais saura réagir en conséquences.

Elle est à la fois la femme qui laisse Alexander diriger et dominer son corps tout en  lui laissant son entière confiance à la limite de la soumission. Mais surtout dans une relation sexuelle passionnelle où la recherche du plaisir domine.
Tout comme elle est celle qui sait ce qu'elle veut et arrive à surmonter ses craintes sur le futur.

Quand à Alexander, il est le prince de nos cœurs. Un homme puissant, viril, dominateur qui ne cherche que la symbiose corporelle entre eux. Comme un drogué, il ne peut se passer de Clara physiquement.
Mais il est aussi un jeune homme torturé qui doit lutter pour imposer ses choix face à la vie que le destin lui a choisi. Héritier du trône, partagé entre ses devoirs et son amour pour Clara, comment arrivera-t-il à trouver le bon équilibre?
Grâce à la narration alternée, vous pourrez bien ressentir la culpabilité et le dilemme qui s'engage en lui pour Clara.

Dans ce tome, Bella est toujours présente et tient parfaitement son rôle de meilleure amie qui cherche à la protéger. Côté amitié, je suis toujours aussi fan d'Edward que l'on prend plaisir à retrouver et voir évoluer également.
Enfin j'apprécie Bennet, le patron de Clara qui malgré son poste, est aussi un fidèle allié pour elle.


En résumé, j'ai littéralement dévoré et adoré ce deuxième tome qui vous tient en haleine.
J'ai adoré l'évolution de nos personnages et la montée en puissance de leur relation.
J'ai vibré pour eux face aux incidents dont ils vont devoir faire face, et j'ai pesté contre une certaine pétasse blonde...
Sans parler de tous leurs échanges sensuels, passionnels et intense qui les pousse toujours plus loin mais à la recherche du plaisir.
Amateur de romance BSDM soft, vous serez servis .-)

En bref, je vous la recommande fortement et de mon côté j'attends vivement début juillet la sortie du Tome 3, surtout avec cet épilogue!!!! OMG
Céline
Ma note 5/5

Extraits:
1)
D'une voix douce, je lui réponds:
- je ne peux toujours pas être ton secret.
- Tu n'est pas mon secret, Clara. Tu es mon trésor. La seule magnifique lumière de bienveillance que j'aie jamais eue dans ma vie.
- Et tu veux me cacher?
- Je veux te protéger.

2)
-J'ai essayé de m'en empêcher.
Ses mots lui échappent, incontrôlées. Incontrôlables. Il fouille mon visage à la recherche d'un pardon que je ne lui donnerai jamais, parce qu'il n'y a rien à pardonner.
- J'ai essayé de te protéger, mais j'en suis incapable. Je t'aime. Dieu me vienne en aide, je t'aime tellement.

Retrouvez ma chronique du TOME 1

Aucun commentaire: