jeudi 9 juin 2016

FALLING tome 1: LIV de JS COOPER

Avis sur une romance courte et sympathique qui vous donnera chaud ;-)
Couverture de Falling, Tome 1 : Liv Description:
Liv Taylor a 25 ans et commence à penser qu'elle a passé de trop longues années à attendre que les crapauds avec lesquels elle sort se transforment en princes charmants. Quand sa colocataire l'invite à son mariage, elle décide de jeter aux orties ses principes trop sages et de s'amuser un peu. Sur un coup de tête, elle se laisse séduire par un sublime inconnu et passe une nuit torride avec lui. Enchantée et persuadée que ce sera sans lendemain, elle part au petit matin sans lui laisser son numéro. Pourtant, en se rendant chez ses parents le week-end suivant, elle rêve encore de " Mister Miracle Tongue ".
En arrivant, Liv découvre avec stupéfaction que son bel inconnu est assis dans le canapé de ses parents et qu'il est... Xander, le fiancé de sa sœur ! Passé l'effet de surprise, celui-ci a d'ailleurs l'air étonnement ravi de la situation. Déstabilisée, choquée et malheureuse, Liv tente de garder ses distances, mais l'attirance est si forte entre eux qu'elle ne peut lui résister. Est-il
un véritable " salaud " ? Sinon, pourquoi se comporterait-il ainsi ? De surprises en rebondissements inattendus, Liv va construire malgré elle une histoire très forte avec Xander, qui ira bien plus loin qu'une nuit de passion.

Mon avis :
Liv, jeune femme dynamique, pétillante et drôle rêve de trouver un homme qui la comblera de bonheur, qui lui promettra monts et merveilles avec lequel elle se mariera et aura des enfants, le prince charmant quoi ! Mais on est bien d’accord, cela n’existe que dans les contes de fées !!!!
Alors après avoir collectionné des loosers, elle décide de se lâcher et de profiter de la vie ! La voilà embarquée avec sa meilleure amie Alice au mariage de leur ex-colocataire. Cette dernière pour rendre la cérémonie un peu plus fun et moins déprimante (le futur marié est l’ex d’Alice !!!), elle lance un défi à Liv, celui de se trouver un mec à cette cérémonie et de coucher avec lui avant le lendemain !
Va-t-elle réussir son pari ou se défiler ? A votre avis ?
Et bien, elle n’aura pas à attendre bien longtemps ! Lorsque qu’un bel apollon la séduit et lui propose des choses pas très catholique, elle se jette dans la gueule du loup et se retrouve à passer une nuit mémorable, torride ! Croyant que c’est une histoire sans lendemain, elle part avant son réveil sans laisser le moindre mot ni numéro de téléphone ni même son prénom !
Mais par le plus grand des hasards… ou pas, invitée chez ses parents pour le weekend, elle retrouve avec stupeur son bel inconnu assis sur leur canapé, une semaine après leur fameuse nuit ! Que fait-il là ? Est-il là pour elle ? L’a-t-il cherché comme un prince cherche sa princesse ? Mais Liv va vite retomber de son nuage lorsque sa sœur Gabby lui apprend qu’elle vient de se fiancer avec lui, Xander (ben oui il a finalement un nom !) !!!
Tout s’écroule autour de Liv, elle a couché avec le fiancé de sa sœur !
Comment va-elle réussir à gérer cette situation tout un weekend ?
D’autant plus que Xander est ravie de la revoir….C’est deux-là sont attiré l’un envers l’autre, c’est inévitable. Elle ne peut lui résister.
Xander a tout pour plaire. Au premier abord, on découvre un bel homme, sexy, viril, un peu bad boy qui a de l’audace, un dieu du sexe !!! Mama mia il va vous donner chaud !!! Puis, quand vous le redécouvrez chez les parents de Liv, vous vous dites mais quel connard, arrogant, cassant ! Vous le voyez sous un autre jour. Sauf que derrière tout ça, il ya une explication qui n’est pas forcément plaisante au goût de Liv ! De quoi je parle ? Mais je ne vais pas tout vous raconter ! A vous de le découvrir ! lol. Mais ce que je peux vous dire est qu’au final derrière ces multiples facettes se cachent un homme généreux, charitable et multimillionnaire !
Je me suis plonger dans cette romance addictive avec des personnages très attachants notamment Liv et Alice qui forment un beau duo de copines ! Elles sont pétillantes, rigolotes, j’ai beaucoup rit à leurs échanges !!! Liv peut compter sur Alice et vice-versa. Ce sont comme des sœurs. Même si à mon goût, je trouve que la romance est un peu courte et l’histoire un peu rapide, j’attends avec impatience le deuxième tome consacré à Alice et Aiden (le frère aîné de Liv) !
Plongez-vous dans l’histoire torride et captivante de Liv et Xander !
Valérie
De mon côté, si j'avoue avoir été un peu sceptique au départ avec Xander. Un peu prétentieux, trop joueur et manipulateur pour moi.
Finalement, je me suis vite laissée embarquée dans cette romance légère, assez sensuelle dont le personnage féminin m'a beaucoup fait rire.
Je me suis mise à regretter de voir la fin du livre arriver et j'en aurais voulu beaucoup plus.
C'est pour moi une petite romance qu'on dévore très rapidement et qui nous fait passer un super moment de lecture. A lire sans modération!! Vous ne regretterez pas Xander. ;-)
Céline
Note : 4/5
Extrait :
  • Ne la laisse pas occuper le terrain seule, fais aussi quelques annonces, conseille Alice en ricanant.
  • Pour dire quoi !
  • Que tu as couché la semaine dernière avec un homme très, très chaud, par exemple.
  • Mais oui bien sûr ! réponds-je en riant. Mon père va faire une attaque.
  • Mais ce serait drôle de voir leurs têtes.

 
 


1 commentaire:

les-chroniques-de-Johanne a dit…

Au départ, ce n'était pas celui qui me tentait le plus mais désormais j'ai envie de le découvrir!