mercredi 8 juin 2016

LE BEAU GOSSE DU MERCREDI: Spécial Footballeurs

ON EST MERCREDI!!!

Oui, oui je sais Mesdames, mesdemoiselles, je vous entends d'ici quoi? du foot?!!

Ah non on va en "bouffer" pendant 1 mois déjà... :-(

Je sais, je sais votre mari, votre copain, votre père, votre frère, votre fils... n'ont que le mot "Euro" à la bouche et croyez moi je connais bien. Chez moi le foot fait parti intégrante de la maison et le petit suit le chemin du papa ;-)

Mais vous savez ce qu'il y a de bien dans le foot? Si si il y a du positif, cherchez bien...

Les vestiaires!!!
Et donc j'ai décidé de vous prouver que non c'est pas si terrible que ça l'Euro en vous sélectionnant cette semaine quelques spécimen du ballon rond qui valent le coup d'œil.

Je vous en ai donc sélectionné pour vous:

Deux espagnols:
 Sergio Ramos


 Et Gérard Piqué, alias Mr Shakira


 
Et un dernier pour la route, pour supporter notre équipe quand même
Olivier Giroud

 

Allez les bleus!! :-)

 

Aucun commentaire: