jeudi 4 octobre 2018

BAD 5 : AMOUR INSAISISSABLE de Jay Crownover

Résumé :

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Mon avis : Nous voici de retour à The Point ! Cette fois-ci, Jay Crownover nous embarque dans l'histoire de Stark et Noe Lee... Mais qui c'est Stark ? C'est la première question que je me suis posée lorsque j'ai lu le résumé ! Mais lorsque j'ai débuté ma lecture, tout m'est revenu en mémoire !!!

Stark c'est le petit génie de l'informatique. Beau, tatoué, baraqué, sexy avec ses lunettes d'intello, il pourrait en impressionner plus d'un. Mais il préfère rester en retrait de tout ce qui se passe à The Point. Il évite les problèmes.

Un jour, Noe Lee vient frapper à sa porte pour lui demander de l'aide... Il refuse catégoriquement. Il ne veut pas se mêler de choses qui pourrait bien mal tourner.

Sauf qu'aujourd'hui, Noe Lee vient de disparaître et il ne peut s'empêcher d'avoir des remords. Il ne se le pardonnera jamais si il lui arrivait quelque chose ! C'est pourquoi il décide de s'associer au plus puissant des hommes de The Point pour tenter de la sauver !

Voici encore un tome que j'ai adoré ! Pour moi celui sur Nassir était mon coup de cœur, je dois vous avouer que celui-ci s'en rapproche !!!
Stark est un personnage qui m'a énormément touché par son passé, son âme torturée, sa façon de se dévoiler au fil des pages. Il se bat contre ses émotions tout du long.

Quant à Noe Lee, ce petit bout de femme a du caractère, est tout aussi doué en informatique que Stark, ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle a appris à se débrouiller seule depuis quelques années. Son passé à elle aussi m'a touché. On comprend vite que c'est une femme brisée à l’intérieur qui essaye de faire face tant bien que mal à son passé, qui va malheureusement la rattraper plus vite qu'elle ne l'aurait pensé !

En bref ce fut un réel plaisir de retourner à The Point, de revoir tous les autres personnages.

Maintenant, vivement la suite car bien sûr Jay, je ne suis pas dupe, l'épilogue nous laisse sur notre faim !!! 😉


#Valérie



Aucun commentaire: