jeudi 11 octobre 2018

HELL'S WINGS de Lily Hana


Résumé :
Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.
Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders.
Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…
Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?



Mon avis

Lexie a eu une enfance difficile, tout d'abord abandonnée à sa naissance, elle est ensuite placée dans une famille dont le père ne cesse de la rabaisser, sa mère adoptive décédée, elle se retrouve à la rue à 16 ans. Mais elle va rencontrer une jeune fille tout aussi paumée qu'elle : Zaïa. Elles vont s'unir toutes les deux, prendre leur destin en main.
Afin de subvenir à leur besoin, elles se donnent en "spectacle" devant une webcam jusqu'au jour où toutes les économies de Lexie se sont envolées.

C'en est trop, elle décide de tout plaquer pour rejoindre la seule famille qui lui reste, son meilleur ami, Nix. Elle le sait, il ne la laissera pas tomber.

La voici qui débarque avec Zaïa, dans un univers qu'elle ne connait pas car Nix est membre d'un gang de bikers, les Hell's Riders.

Lexie va y rencontrer Shadow, un homme dont elle va très vite tomber sous le charme. Mais ce dernier a trop de bagages à traîner pour pouvoir se lancer dans une relation sérieuse...

Et si Lexie était celle qui lui redonnerait goût à la vie ? Et si elle était la lumière qui le sortirait des ténèbres ?

Encore un tome que j'ai dévoré. Je me suis laissée emporter dans l'histoire de Lexie et Shadow. Tout deux sont deux âmes torturées, qui essayent de se retrouver. Ce sont deux caractères forts. Lexie n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Croyez-moi il ne faut surtout pas l'énerver !!!
J'ai adoré la voir prendre du poil de la bête, la voir défendre corps et âmes ce qui lui appartient !
Quand à Shadow, il a beau paraître fort, il n'en reste pas moins un homme blessé à plusieurs reprises, qui a du mal à lâcher prise de nouveau.

Je dois vous avouer qu'il y a des scènes plutôt hot ( lol ) et moins de violences que dans d'autres que j'ai lu. Certains passages m'ont fait pleurer comme une madeleine !!! Suis-je dans une passade très émotive ? En tout cas l'auteure a su me toucher avec ses mots. Je termine le livre avec la larme à l’œil ...

J'ai vraiment adoré ce premier tome quand bien même je reste sur ma faim... Beaucoup de questions restent sans réponse, j'espère avoir le fin mot de l'histoire dans le tome deux !

Petit extrait qui m'a touché : "Certaines personnes disent n'avoir jamais connu l'amour, alors qu'il n'y a pas plus faux. L'amour est partout, dans un regard, un souffle, au bout des lèvres de deux amants. Mais il est aussi dans le regard d'une mère, le rire d'une amie, les larmes d'un homme ayant perdu ce qu'il a de plus cher au monde. L'amour est tout autour de nous, à chaque seconde, chaque jour."
 
#Valérie

Aucun commentaire: