jeudi 2 avril 2020

OVER PROTECTED T1 de Cecilia City

Disponible en numérique BMR

Avis:
Je découvre la plume de l'autrice avec ce premier tome d'une série romantic suspens et c'est une jolie découverte.

Dans cette romance, vous faites la connaissance de Danaé. C'est une femme incroyable qui tente de se remettre d'un kidnapping. Entre la femme d'affaire forte qu'elle était auparavant et la jeune femme terrorisée qui se reconstruit après cette terrible épreuve, Danaé est un personnage féminin qui évolue et que l'on admire. Si je comprends la vision de l'autrice et l'histoire de Danaé, son tempérament un brin froid, ne m'a pas permis de m'attacher à elle. J'ai tout de même admiré sa ténacité et son courage.

Machan est LE personnage qui fait la force de cette romance. Il est à la fois l'homme dur, implacable prêt à tout pour protéger Danaé. Et il faut l'avouer on fond pour les hommes forts et protecteurs. Mais il cache derrière un physique d'Apollon et un sang froid implacable, un passé que l'on rêve de découvrir. Le mystère qui plane autour de lui et son tempérament un brin lunatique vous pousse à vouloir en savoir davantage. J'ai beaucoup aimé ce personnage.

Ensemble ils sont un couple surprenant dans une situation de tous les dangers.

Quand aux autres personnages, j'ai craqué pour la maman de Danaé qui m'a bien fait sourire. Et plus d'une fois. elle est la fraicheur dans cette intrigue qui vous mène.

Qui en veut à Danaé et pourquoi?
Y arriveront-ils malgré la protection de Machan?

Une  romance addictive qui m'a fait passer un bon moment de lecture et qui vous mène par son intrigue. Je relirai à nouveau Cécilia City avec grand plaisir.

Ma note 4/5

Céline

Aucun commentaire: