mardi 9 juin 2015

CONCOURS 50 NUANCES DE GREY

A l'occasion de la prochaine sortie du DVD de 50 nuances de Grey, j'ai décidé de faire un concours en partenariat avec la librairie M'Lire.

Je vous propose de gagner un exemplaire de 50 nuances de Grey à l'effigie de Dakota Johnson et Jamie Dornan et un exemplaire du DVD.

photo non contractuelle

Comment participer ? C'est très simple !!

Je vous donne rdv sur la nouvelle page Facebook du blog https://www.facebook.com/leslecturesdeceline84 

  • Il vous suffit de cliquer sur j'aime la page et de me laisser un com sous le post
  • N'oubliez pas de mettre votre prénom ou votre pseudo ... pas d'anonyme.
  • Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique et durera du 09/06 au 18/06/15 minuit.
  • Les gagnants (1 pour le livre, 1 pour le DVD)seront désignés par tirage au sort via Random. L'annonce des résultats sera faite le 19/06/15 dans la journée. 
 
A bientôt sur lepetitmondedeceline...

2 commentaires:

Laetitia Huth Montacq a dit…

Super merci pour ce concours, je viens de participer sur la page facebook :)

Le petit monde de celine a dit…

Merci de ta participation et bonne chance à toi Laëtitia. A bientôt :-)