Aujourd'hui je vous présente le dernier Christina Lauren. Vous ne l'avez pas lu? Eh bien honte à vous :-)
Description:
Contrairement à ses meilleures amies, Lola et Mia, Harlow a la réputation d'une croqueuse d'hommes. Lors d'un weekend à Las vegas, la ville de toutes les folies, elle épouse un pêcheur canadien aussi brut de décoffrage que ridiculement sexy. Elle ne s'est pas trompée sur la marchandise: Finn fait des merveilles avec ses mains musclées, ses lèvres ourlées, son corps tout entier..; Bref, le rêve!
Tout allait très bien- une aventure à fleur de peau, torride et excitante- jusqu'à ce que Finn fasse irruption dans sa ville à elle. Malgré les réticences d'Harlow, il s'immisce dans son groupe d'amis et leurs sorties arrosées. Pas d'erreur possible: entre eux, l'attirance est... Irrésistible! Ce n'est pas de l'amour ni même de la tendresse, mais ces retrouvailles intenses lui permettent de s'échapper de leur vie quotidienne. Les nuits passionnées s'enchaînent, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Finn et Harlow sont adeptes du no limit au lit, mais très rapidement leur plan cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux personnalités indépendantes et si accros au contrôle, le dernier plongeon est souvent le plus difficile. Tomber amoureux ne signifie-t-il pas tomber tout court?
Avis:
Je ne sais pas si mon avis est très objectif concernant les Christina Lauren car je suis une inconditionnelle de leur style et de leur roman. J'ai parfois préféré certain à d'autres et c'est plutôt normal je dirais. Mais jamais je n'ai été déçu!
Ce tome ci ne déroge donc pas à la règle!
Harlow est à une phase de sa vie où pour la première fois, elle n'a pas les réponses et ne sait pas comment apporter son soutien aux autres face à l'épreuve familiale qu'elle subit. Sa maman devient gravement malade et elle sent soudain dépassée.
Quand Finn arrive du Canada pour l'ouverture de la boutique de BD de Oliver et annonce son projet de rester environ 15 jours, elle voit trouver en lui une échappatoire à ses peurs et ses angoisses.
Grâce à des retrouvailles sexy et érotiques puissantes, elle oublie tout.
De son côté, Finn est sur la côte pour trouver une solution aux problèmes financiers de l'entreprise familiale de pêche. Aux côtés d'Harlow, il respire et oublie ses responsabilités familiales de capitaine d'un navire près à rendre l'âme annonçant la faillite d'une entreprise familiale historique.
Si leurs deux univers et leurs préjugés vont d'abord s'affronter, l'attirance et le désir sexuel reste plus fort. Et les jours passants, ils vont se dévoiler et en découvrir davantage l'un sur l'autre. Faisant basculer leur relation charnelle en quelque chose de bien plus intense.
Ce tome est pour moi une pépite que j'attendais avec impatience pour le personnage féminin qu'est Harlow découvert dans Wild season saison 1.Avec son tempérament de feu et la langue pas dans sa poche, on s'attendait forcément à des étincelles. C'est le cas!
Une répartie à toute épreuve, un humour triomphal et une fidélité prouvée, elle est l'amie sur qui vous pouvez compter et la femme magnifique, sexy et intelligente que vous rêvez d'avoir à vos côtés!
Mais Finn n'est pas en reste...
Eh bien mesdames préparez-vous car le beau Finn aura de quoi vous surprendre et comme le dit la couverture vous fera rougir de par sa prestance, son charisme et sa puissance! Un homme qui sait ce qu'il veut et qui a l'art de maitriser le plaisir féminin tout en puissance!
Il vous rappellera un peu notre cher Christian :-)
On aime leurs échanges verbaux piquants mais avec beaucoup d'humour (marque de fabrique de nos auteurs déjantés). On vibre pour leur passion et la tension sexuelle très présente entre eux qui vous promet des ébats passionnés. On est touchés par leur sensibilité, leurs doutes, leurs sentiments naissants mais aussi leur responsabilités et leur fidélité face à leur famille et leur amis. des personnages auxquels on s'attache.
En résumé, du très bon Christina Lauren j'irai jusqu'à dire que pour moi c'est l'un des meilleurs de leurs romans. Et de cette nouvelle série il est pour moi meilleur que le premier tome consacré à Mia et Ansel mais ce n'est qu'un avis personnel car j'aime les personnages avec un fort tempérament! J'ai en tout cas hâte de découvrir le troisième consacré à Lola et Oliver pour le personnage masculin qu'est Oliver que je trouve secret et très touchant dans son admiration pour la Geek mais autoritaire qu'est Lola!
Extraits:
1)Oliver demande en s'asseyant sur la banquette
-Où est Finn?
Puis:
-salut Joe.
Je répond du Tac au tac.
-Occupé à satisfaire Mademoiselle Harlow.
Il me regarde perplexe.
-En train de lui commander un verre, traduit Lola.
Satisfait, Oliver hoche la tête, jette un coup d'œil vers le bar puis pose les yeux sur moi.
- Sois gentille avec mon ami.
Il me fait un clin d'oeil, mais je sens qu'il est sérieux.
-Parce qu'il est gentil avec moi? Je t'en prie( je tousse) Je le fréquente seulement pour son pénis énorme et ses surprenants talents utiliser les cordes. Ne t'inquiètes pas pour ses sentiments de fillette.
Oliver maugrée en cachant son visage dans ses mains.
tu n'avais pas besoin d'en dire autant.
Au même instant, Lola crie:
-Alerte confidences déplacées!
-ça vous apprendra à me donner des leçons! Comment va la boutique?
2)
-As-tu dit aux filles Kardashian qu'on était ensemble?
Il glisse les mains sous ma robe, m'attrape par les hanches, descend ma culotte. Bien trop lentement à mon goût; Je me tortille sous ses doigts.
-Je ne leur ai pas dit, mais elles ont deviné. Une grande déception pour elles.
Il me fait rouler sur le côté pour descendre la fermeture éclair de ma robe.
-Tu leur as dit que j'étais pris?
-Elles savaient. (je me cambre pour l'aider à retirer ma robe. Une fois nue, il me regarde comme si j'étais le diner de Thanksgiving et les joyaux de la couronne réunis.) A cause des regards que tu me lançais.
Il siffle tout en déboutonnant sa chemise.
-Les regards que je te lançais?
-ouais
Il enlève sa chemise et se penche sur moi.
-Et je te regarde comment?
Ses bras sont tendus dans T-shirt qu'il porte sous sa chemise, moulant ses biceps et son torse large. Ce t-shirt rentré dans son pantalon noir... Doux Jésus.
Il passe une main chaude sur mon ventre.
-Gin'?
-Chut, chaton, j'ai l'impression d'être bébé dans Dirty dancing
RETROUVEZ LA CHRONIQUE DE wild seasons saison 1
2 commentaires:
Il me tarde de découvrir ce livre! ça donne envie....lolita
Ca y est, je l ai lu...alors j ai aimé aussi mais j irai a pas a dire coup de coeur .Peut être parce que je sortais d un livre très fort en émotions! Je trouve que la fin est trop rapide...en 1 chapitre tout s arrange! Sinon j ai bien aimé les personnages lolita
Enregistrer un commentaire