vendredi 5 juin 2015

BACKSTAGE 2: ENLEVE MOI de TRACY WOLFF

Couverture de Backstage, Tome 2 : Enlève-moi

Description:
La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?

Avis:
Dans Backstage 1 nous avions découvert les membres du groupe des Shaken Dirty et la relation entre Jamison et Ryder.
 
Cette fois nous apprenons à mieux connaître Quinn le pianiste du groupe et Elise son amie d'enfance.
 
Quinn représente la sagesse et la réflexion du groupe. Il a la tête sur les épaules. Celui qui réfléchit et ne prend pas de risques inutiles. Il faut dire que son enfance et les traumatismes qui y sont liés l'ont forgé.
C'est d'ailleurs pour sa sécurité qu'à 17 ans il a décidé de quitter brutalement et sans un mot Elise, malgré son amour pour elle. Pour la protéger de son univers familial destructeur et lui permettre de s'épanouir, de grandir sereinement sans avoir peur. Il croit ne pas être à sa hauteur.
 
Pourtant, quelle n'est pas sa surprise d'apprendre le terrible accident qui va paralyser la carrière de celle-ci, mais aussi de découvrir que malgré sa fuite, Elise n'a pas été épargnée par la vie et a subit son lot de malheurs.
Il décide alors de l'emmener contre son gré chez lui (il faut dire qu'elle est plutôt têtue et indépendante) et de s'occuper d'elle.
Et si Elise avait bien décider de ne pas céder à nouveau à celui qui lui a brisé le cœur plus jeune, l'attirance entre eux et la passion va vite prendre le dessus.
 
Bien plus qu'une relation charnelle, ils vont retrouver ensemble leurs jeux taquins et vengeurs de leur jeunesse. Grâce à Quinn et aux membres de Shaken Dirty, l'avenir pourrait ne pas être si sombre finalement pour Elise.
 
Cette romance autant vous le dire est bien sûr totalement addictive et la couverture vous l'affirme, la passion et l'érotisme bien présent! Il faut dire que le rockeur tatoué a de quoi vous charmer et vous donner chaud.
 
Pour ma part j'ai adoré leur jeux crescendo à savoir celui qui aura le dernier mot. Chapeau à Elise et ses idées loufoques pour se venger.
 
Pour autant, je dois l'avouer bien que j'ai apprécié ma lecture, j'ai nettement préféré les personnages de Jamison et Ryder qui m'ont plus touché et rendu accro. Même si Elise est touchante dans ses doutes à faire confiance à Quinn. Ce n'est pas assez poussé pour moi.
Je lirais avec plaisir tout de même les prochains tomes.

Extraits:
1)En tout cas, avant qu'elle réponde à toutes ces questions, ou même qu'elle demande son nom à cette jeune femme, Ryder débarqua dans la cuisine, bientôt suivi de Jared et de Quinn.
— Je savais bien que ça sentait la pizza ! s'exclama-t-il avant de se précipiter vers la rouquine qu'il enlaça avant de l'embrasser langoureusement.
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'Elise comprit à qui elle avait affaire.
— Tu es Jamison ? demanda-t-elle d'une voix hésitante. La fiancée de Ryder ?
— Et aussi ma petite sœur, précisa Jared en passant une main affectueuse dans les cheveux de la jeune femme.
— C'est moi-même, répondit la belle rouquine avant d'écarquiller les yeux. Mais attends... Je ne me suis pas présentée ?
Elise fit doucement "non" de la tête en souriant.
— Je comprends mieux pourquoi tu me regardais comme si je sortais de l'asile ! Je commençais d'ailleurs à me demander ce qui clochait. Mais oui, c'est bien moi, Jamison. Petite sœur de Jared, fiancée de Ryder et amie de Quinn.
Elle insista sur le mot "amie" d'un air entendu, au point qu'Elise baissa la tête et sentit ses joues s'empourprer. Quinn n'était peut-être pas le seul dont la jalousie crevait les yeux.

2)
Mais, en posant les yeux sur le plâtre pour la première fois après l’avoir extirpé des manches de son pyjama, elle manqua de s’étrangler. Horrifiée, elle écarquilla les yeux, et son problème de shampoing lui parut soudain très, mais alors très secondaire. Comment Quinn avait-il osé?
Il avait dessiné des sexes masculins sur le plâtre. Une armée de sexes. Des gros, des petits. Certains en érection, d’autres pas, certains très détaillés, d’autres plus abstraits ou fantaisistes… Il y en avait pour tous les goûts et de toutes les couleurs: des rouges, des verts, des violets, des noirs, des bleus, des oranges; certains arboraient même toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
Le salaud ! Il avait osé transformer son plâtre, cet attirail censé protéger sa blessure, en publicité ambulante pour vibromasseurs fantaisie. Elle allait le tuer.

Retrouvez la chronique de tome 1 Déchaine moi

Aucun commentaire: