mardi 14 avril 2020

REPUTATION T1 de Selena

Je vous présente aujourd'hui mon avis d'une nouvelle romance à paraître en numérique le 15 avril
Disponible en ebook chez Hlab le 15 avril
Avis:
Merci à Netgalley pour cette lecture en avant première.
Je pourrais résumer mon avis en une simple phrase:
Attirée par ce résumé accrocheur, j'ai lu, dévoré et adoré cette romance à suspens qui abordent des sujets profonds.

Je ne connais pas du tout l'autrice que je découvre à travers cette histoire Elle nous embarque dans un premier tome captivant et je peux vous dire que j'attends déjà avec impatience la suite.

Le moins qu'on puisse dire c'est que les personnages sont fabuleux et vous intriguent tous, tour à tour. Bloom est le personnage féminin principal. L'incarnation de la rédemption, du droit à une seconde chance. Elle a fuit un passé destructeur, fuit son bourreau pour revivre et devenir une autre près de son père qu'elle connait peu.

Et dans la ville de tous les pêchés, c'est auprès que ceux que la ville appellent les Diables que Bloom va revivre. En refusant de se soumettre à nouveau, de céder au chantage des deux frères et toujours en relevant la tête et les défis; Bloom est aussi touchante qu'admirable pour sa force, sa bravoure et ses faiblesses qu'elle tente de surmonter.

Quand aux frères Duncan, votre avis à leurs sujets ne cessera de varier tant ils sauront vous mener en bateau par leurs actions et leurs paroles. Pourtant malgré leurs bassesse vous ne pouvez que vous attachez à eux, rire parfois de leurs pitreries et espérer qu'ils ne soient pas si mauvais qu'ils le prétendent.

Entre une narration alternée,le présent et le passé, l'autrice nous plonge avec délice dans l'histoire de Bloom où vous découvrez les sévices difficiles d'un harcèlement subis, dont elle n'a pas fini de se relever. Un thème traité avec brio qui vous captive autant qu'il vous émeut.
Et si son bourreau n'en avait pas fini avec elle?
Qui sont les frères Duncan? Peut-elle avoir confiance?

Entre intrigue haletante, drames et actions à répétitions qui vous mènent en vous coupant le souffle, le tout porter par une ambiance sensuelle entre nos personnages. Il est bien difficile de ne pas adorer ce premier tome qui nous laisse avec bon nombres d'interrogations.

Vengeance, manipulations et coups bas sont les maîtres mots de ce premier tome.J'ai succombé à Bloom, aux frères Duncan et attend le dénouement final avec impatience
A votre tour, je vous invite à découvrir cette romance hors du commun.

Ma note 5/5

Céline

Aucun commentaire: