jeudi 14 avril 2016

FOREVER MINE de ABBI GLINES

Voilà un livre de la collection Rosemary Beach que j'attendais avec impatience et dont je vous parle aujourd'hui
Couverture de Rosemary Beach, tome 9 : You Were Mine Description:
Entre Bethy jeune serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un flirt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autres choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son œuvre. Bethy l'a-t-elle attendu?

Avis:
Bethy et Tripp se connaissent depuis 8 ans.
Il a été son 1er amour. Elle a été son soleil, son univers, pendant 3 mois, ce qui lui a ouvert les yeux sur le futur tracé de ses parents qu'il ne pouvait accepter.
Bethy a trouvé sa place dans son cœur, y marquant son empreinte à jamais, malgré les épreuves qui les ont séparé.

Les années ont passé et chacun a tenté de survivre pour oublier la douleur que la séparation et ses dégâts ont causé.
Mais Tripp n'a jamais oublié sa Bethy.

Et si de son côté, après des années d'errance et de comportements frivoles, Bethy a su redonner son cœur à un autre( Jace), une partie d'elle n'a jamais effacé ses sentiments pour Tripp.

Face à la tragédie qui les touche de nouveau, face à la culpabilité et la douleur que s'imposent Bethy, Tripp ressent le besoin incontrôlable de la protéger de nouveau, même si elle le repousse.

Saura-t-il l'aider à avancer et retrouver le goût de vivre? Arrivera-t-elle à se pardonner toutes ses erreurs du passé?
Tripp et Bethy pourront-ils s'aimer à nouveau une fois les révélations dévoilées?

Tripp et Bethy sont tous deux assez touchants dans leur histoire.
Par l'effet d'une narration alternée et de flash back, nous découvrons leur histoire dans son intégralité et ne pouvons qu'en être ému.
Des premiers émoi d'adolescente à toutes les épreuves qu'elle a traversé, Bethy est un personnage féminin sensible qui vous prend aux trippes.
Une fois ses barrières baissées et face au déferlement de ses émotions, vous ne pourrez que craquer pour elle.

Tripp quand à lui apparaît comme un chevalier. Fidèle et protecteur, il est là toujours présent pour Bethy dans l'ombre et à jamais. Sa dévolution et ses sentiments vont donneront des petits papillons dans le ventre.
D'autant que, bon faut bien l'avouez, c'est un beau mec viril, qui sait très bien s'y prendre également....

En bref, j'attendais l'histoire de Tripp et Bethy avec une grande impatience et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue! Au contraire je suis conquise et à la limite frustrée!! J'en aurais voulu beaucoup plus.
Ils deviennent autant mes chouchous que Blaire et Rush pour dire...
Une romance vibrante, touchante, avec des révélations, de beaux sentiments et une histoire présent/passé qui vous fera tomber sous le charme de Tripp et Bethy.
J'ai ADORE et vous la recommande!

Ma note 5/5

Extraits:
1) Quand elle levait ses grands yeux sur moi, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. En ces instants-là, elle m'appartenait. Je le voyais bien: elle avait des étoiles plein les yeux, rien que pour moi. Je l'avais observée à son travail avec d'autres types. Aucun d'entre eux ne décrochait les regards d'adoration qu'elle me réservait. A moi et à personne d'autre.

2)
Je l'attirai pour qu'elle s'installe à califourchon sur moi. Elle s'assit sur mes genoux, les yeux écarquillés de surprise. Je saisis son visage entre mes mains et, avant de changer d'avis, recouvris sa bouche de la mienne.
Elle inspira brusquement et un court instant resta sans réactions. Puis elle glissa ses doigts dans mes cheveux tandis que ma langue caressait sa lèvre inférieure.

3)
-Tu veux la fille que tu as laissée derrière toi. Ce n'est plus moi! Tu ne comprends donc pas? Elle a disparu. Je l'ai perdue. Mes choix ont fait de moi quelqu'un d'horrible. Je ne mérite pas tout le temps et l'énergie que tu dépenses.
Merde. Je fis un pas vers elle. Elle recula aussitôt.
-Tu te trompes. Je ne veux pas de la fille de seize ans que j'ai laissée derrière moi. Je veux la femme qu'elle est devenue. Cette femme pleine de douceur, de compassion, de foi et de force que j'observe de loin chaque jour de ma vie. C'est elle que je veux. Rien n'a jamais changé pour moi. Pas avec toi.


Aucun commentaire: