vendredi 15 avril 2016

MARKED MEN 2 : JET de JAY CROWNOVER

Après Rule, c'est l'histoire de Jet que nous découvrons dans ce tome sur lequel je vous donne mon avis
Couverture de Marked Men, tome 2 : Jet Description:
Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.
 Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.
 L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

Avis:
Marked Men est de retour avec cette fois l'intrigue tournant autour de Jet et Ayden.

Si vous avez lu le premier tome, vous avez pu découvrir qu'Ayden était la meilleure amie et coloc de Show. Etudiante en biologie, elle assume ses charges d'étudiante en travaillant dans le même bar sportif que son amie.

Elle est une belle jeune femme, au tempérament trempé et qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a par exemple une idée bien précise de l'avenir qu'elle souhaite et choisi donc ses fréquentations en fonction de cela.
Oubliée son enfance difficile et ses origines de banlieusarde, Ayden a choisi sa voie et qui elle voulait devenir. Quitte à oublier sa vrai personnalité et à façonner sa relation avec les autres, leur cachant à tous ses pensées les plus sombres et ses culpabilités.

Jet est un chanteur sexy. Il enflamme les scènes locales avec son groupe et est également un ingénieur son de talent. La musique est son exutoire. Il y délivre toute sa souffrance et ses culpabilités face à ses problèmes familiaux, la colère ressentie face à son père.

Les femmes ne sont finalement qu'un moyen de s'évader, de passer un bon moment: pas d'attaches, pas de promesses, juste du sexe à profusion.

Aussi quand Ayden s'offre à elle, il le sent, avec elle ce serait différent, elle l'attire, elle semble pouvoir lire en lui, le comprendre et avoir le pouvoir de l'apaiser.

Saura-t-il continuer à s'interdire de succomber à cette délicieuse tentation?
Ayden arrivera-t-elle à concilier sa soif de contrôle et son désir pour Jet?
Peut-on réellement échapper à son passé?
Peut-on réellement oublier qui l'on est?

Ayden et Jet sont tous deux des personnages au tempérament fort, au passé et aux secrets sombres qui vont vous toucher. Leur relation passionnelle vous met en émoi et va vous donner quelques bouffées de chaleur mdr.
Mais les non dits, le manque de communication auront raison de ce couple en devenir aux différences et aux milieux complexes.

Cette romance m'a apporté tous les ingrédients pour en devenir accro et la devorer très rapidement! Le milieu musical, un rockeur tatoué et sexy à souhait, des non dits, des intrigues familiales complexes et émouvantes et des personnages hauts en couleurs touchants.
A dévorer sans modération.
J'ai adoré autant que le premier!!

Ma note 4,5/5


Extrait:
La salle de bains était petite et étouffante. Je sentais l'intensité de ce qu'il ressentait vibrer  contre ma peau. Je ne l'avais jamais vu aussi à vif, à part quand il était sur scène, et je n'étais pas sûre de savoir comment le gérer.
-(...) Tu ne peux pas être énervé que je sois avec un mec que je vois depuis des mois, alors qu'il y a une fille qui est sortie de ta chambre avec sa culotte dans la poche, il y a à peine une semaine.
J'ai laissé un silence.
-Alors Jet, explique moi.
J'ai pensé qu'il allait peut-être s'en prendre à moi. J'ai pensé qu'il allait peut-être me dire que je n'avais pas le droit de le juger, hurler que je ne devrais pas amener quelqu'un qu'il n'aimait pas, alors qu'il préparait à donner un concert important. Ce à quoi je n'étais pas prête, c'était qu'il lâche le lavabo et fonce vers moi, ses yeux sombres enflammés. Que ses mains rugueuses chargés de bagues me poussent contre la porte et passent dans mes cheveux. Jet a plaqué sa bouche contre la mienne si violemment que j'ai gémi, et pendant une seconde j'ai tellement été sous le choc que je n'ai rien pu faire d'autre que rester là et le laisser me dévorer.

2 commentaires:

les-chroniques-de-Johanne a dit…

Il s'agit de ma prochaine lecture, j'ai hâte!

Le petit monde de celine a dit…

Je te le recommande!!! ;-)
Bien que j'ai préféré Rule, Jet a de quoi convaincre...