mardi 21 janvier 2014

Beautiful Disaster !!

 


Couverture de Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster
C'est Noël aujourd'hui !! J'ai reçu par la poste Beautiful Disaster de Jamie McGuire. J'avais complètement oublié que je l'avais précommandé il y a quelques semaines. Je l'attendais depuis longtemps alors du coup je mets de côté ma lecture actuelle pour me consacrer à celle ci en espérant ne pas être déçue !!

Allez en attendant ma chronique qui je pense ne tardera pas, je vous mets la description et un extrait :

Description :
Travis Maddox, grand et couvert de tatouages, est exactement ce que Abby a besoin, et doit, éviter. Il passe ses nuits à gagner de l'argent dans des combats illégaux, et ses journée à charmer toute l'université. Intrigué par la résistance d'Abby à ses charmes, Travis l'oblige à partager sa vie de tous les jours avec un simple pari. Si il perd, il doit être abstinent pendant un mois. Si Abby perd, elle doit vivre dans l'appartement de Travis pour la même période. Dans tous les cas, Travis n'a aucune idée qu'il vient de rencontrer sa moitié.

Extrait :
 Tu sais pourquoi je te veux ? Je ne savais pas que j'étais perdu avant que tu me trouves. Je ne savais pas que j'étais seul avant cette nuit que j'ai passé avec toi dans mon lit... Tu es ce que j'attendais.

Aucun commentaire: