lundi 13 janvier 2014

DE NOUVEAUX FORMATS !!

Je suis allée faire des emplettes au rayon livre ! Pas de bol pour moi ils ne font pas de soldes dans ce rayon et les livres que je souhaite ne sont pas encore dispos d'occas !!
Il y a trop de livres que je souhaite lire en ce moment du coup, j'ai pas pu me résigner à choisir j'ai opté pour les 2 qui sont sortis le 9 janvier "Te succomber" de Jasinda Wilder et "La nuit leur appartient" de Sylvia Day. J'ai également craqué sur le dernier Gilles Legardinier "Et soudain tout change" (encore une couverture avec un chat comme dans "Demain j'arrête", c'est un signe ça, ça promet une bombe!!) je dois dire que celui là j'étais passé complètement à côté puisqu'il est sorti depuis octobre. Il a l'air super je vous mets la couverture et la description ci dessous:

Couverture de Et soudain tout change
 Description:
Camille et ses amis se connaissent depuis la maternelle. Leur dernière année de lycée les a enfin tous réunis dans la même classe. A quelques mois du bac, en compagnie de sa meilleure amie, Léa, d'Axel, Léo, et toute sa petite bande, la jeune fille découvre joyeusement la vie. Tous se demandent encore quels chemins ils vont prendre. Ils ignorent encore que d'ici l'été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie. Du meilleur au pire, avec l'énergie de leur âge et leurs espoirs, entre convictions et doutes, entre illusions et réalité, ils vont expérimenter, échanger et affronter. Leur histoire est la notre.

Couverture de Beautiful Bastard

J'ai vu qu'ils avaient ressortis "BEAUTIFUL BASTARD" mais en FORMAT DE POCHE !! Alors là je dis Mesdames, Mesdemoiselles si vous n'avez pas lu cette petite perle, foncez !! Vous pouvez maintenant vous l'offrir au prix de . . . TA DA 6.60€ !! Je vous invite à courir chez votre libraire pour découvrir sans plus tarder les aventures piquantes, sexy et avec une bonne dose d'humour de Chloé et Bennet !!

Je vous rappelle également la sortie en format de poche de la série 50 NUANCES DE GREY le 05 février prochain.

Aucun commentaire: