lundi 6 janvier 2014

Sorties Lecture attendues de janvier !!

On est lundi, j'ai un peu de temps devant moi pour vous parler DES livres dont la sortie française est prévue ce mois ci! Ne comptez pas sur moi pour vous parler de livres en VO, l'anglais et moi ça fait vraiment 2. Je crois que je suis restée au niveau collège et c'était déjà pas gagné!!

Donc je suis obligée d'attendre patiemment la sortie française de certains livres et ce mois, je suis plutôt gâtée !!

Alors dans l'ordre:

Beautiful Bitch de Christina Lauren paru le 2 janvier

Couverture de Beautiful Bitch
Résumé : Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.
 
Mon avis:  déjà en ma possession, je devrais le lire et le finir aujourd'hui car il est assez court! Espérons qu'il soit aussi croustillant et drôle que le 1er tome "Beautiful Bastard".



Beautiful Disaster de Jamie McGuire à paraître le 22 janvier 2014
 
Couverture : Beautiful, Tome 1 : Beautiful DisasterRésumé : La nouvelle Abby Abernathy est une gentille fille. Elle ne boit pas, ne jure pas, et a un pourcentage approprié de cardigans dans sa garde-robe. Abby pense qu'elle a mis assez de distance entre elle et les parts d'ombre de son passé, mais quand elle arrive à la fac avec sa meilleure amie America, son chemin vers un nouveau départ est vite mis à mal par le roi des nuits sans lendemain de Eastern University. Travis Maddox, grand et couvert de tatouages, est exactement ce que Abby a besoin, et doit, éviter. Il passe ses nuits à gagner de l'argent dans des combats illégaux, et ses journée à charmer toute l'université. Intrigué par la résistance d'Abby à ses charmes, Travis l'oblige à partager sa vie de tous les jours avec un simple pari. Si il perd, il doit être abstinent pendant un mois. Si Abby perd, elle doit vivre dans l'appartement de Travis pour la même période. Dans tous les cas, Travis n'a aucune idée qu'il vient de rencontrer sa moitié.

Mon avis: je sens que celui là je vais l'adorer. Comme beaucoup le côté mauvais garçon m'attire. Un livre qui a eu beaucoup de succès et que j'attendais depuis longtemps!! Surtout qu'il existe déjà 2 suites en VO!!




Couverture de Dream Guardians, Tome 1 : Pleasures of the NightLes plaisirs de la nuit, Tome 1 -  La nuit leur appartient de Sylvia Day le 9 janvier 2014.
 Résumé : Il vient à elle dans les ténèbres entre sommeil et conscience afin de satisfaire ses désirs secrets. Lyssa Bates n'a jamais vécu une telle extase, grâce à cet homme dont les yeux bleus pénétrants sont promesses de tentations et de plaisirs décadents. Mais cet étranger, cet amant, ce séducteur n'est seulement qu'un rêve - un fantôme de ses fantaisies nocturnes - jusqu'à ce qu'il apparaisse inexplicablement sur le pas de sa porte ! Un grand danger les menace. Car le capitaine Aidan Cross est en mission, et la passion qui les emporte, corps et âme, pourrait bien avoir des conséquences sur le monde des rêves... et aussi sur le monde réel.

Mon avis: J'ai bien hâte de le lire pour savoir s'il est aussi bien que la série à succès de Sylvia Day "Crossfire" dont j'attends patiemment la date de sortie du tome 4 !!


Falling, Tome 1 - Te succomber  de Jasinda Wilder le 9 janvier Couverture de Falling, Tome 1 : Falling Into YouRésumé : « Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’étais d’abord éprise de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour. Une nuit d’orage il a trouvé la mort. Une partie de moi s’est éteinte avec lui ce soir-là… ». De seize à dix-huit ans, Nell vit une passion intense avec Kyle. Tous deux se connaissent depuis l’enfance et ont été meilleurs amis avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Alors que Kyle s’apprête à demander Nell en mariage, il meurt dans un tragique accident. La jeune fille est anéantie, et il lui est impossible d’entrevoir un avenir heureux sans lui. Aux funérailles, elle retrouve Colton, le frère aîné de son défunt petit ami. Très séduisant, il ne la laisse pas indifférente. Deux ans plus tard, les chemins de Colton et Nell se croisent de nouveau à New York. Même si la douleur est toujours là, leur désir est trop fort, ils ne peuvent plus résister à leurs pulsions…
Mon avis: Une romance qui a l'air bien sympathique et intense en sentiments et émotions!!


 En attendant les chroniques de ces livres, promis je vais enrichir mon blog de ceux que j'ai lu mais pardonnez moi pour les délais j'ai lu pas moins de 30 livres depuis avril donc ça va me prendre du temps!!

 


 

Aucun commentaire: