vendredi 17 janvier 2014

SORTIE DE JANVIER : Simone Elkeles

Décidément janvier est un mois bien chargé côté sortie littéraire.
Avez-vous lu la série sur les frères Fuentes de Simone Elkeles? (Irrésistible Alchimie, Irrésistible attraction et Irrésistible Fusion ).
Eh bien après celle-ci et la série Paradise et Retour à Paradise que je n'ai pas lu je dois l'avouer, voici qu'est sorti le 2 janvier :

Couverture de Wild Cards, Tome 1: Attirance & Confusion
 Description :
Après s'être fait viré du pensionnat, Derek Fitzpatrick n'a d'autre choix que de vivre avec sa belle-mère alors que son père, militaire, est en déploiement. Tout tourne encore plus mal lorsqu'il découvre qu'elle a l'intention de les ramener dans la ville de son enfance dans l'Illinois. Derek compte les jours où il aura enfin son indépendance, et la dernière chose dont il a besoin est de se retrouver impliqué dans un drame familial.

Ashtyn Parker sait une chose : les gens auxquels vous tenez peuvent vous tourner le dos. Une bourse sportive lui donnerait enfin la chance de partir d'ici, alors elle donne tout ce qu'elle a pour gagner le championnat, jusqu'à ce que son petit copain, et le quarterback de l'équipe de foot, ne les trahisse en rejoignant l'équipe adverse. Ashtyn a besoin d'un nouveau plan, mais cela requiert de faire confiance à Derek, un garçon qu'elle connaît peu et qui est habitué à ne jamais suivre les règles. Est-elle prête à risquer son coeur afin de tout gagner ?


Avis :
J'ai bien aimé la série sur les frères Fuentes. J'ai surtout adoré le 1er Irrésistible Alchimie. J'ai trouvé les autres sympathiques mais ressemblant finalement.
Alors j'ai l'impression que ce nouveau livre, même sans le côté différence de culture qu'il peut y avoir avec les frère Fuentes, n'apportera pas grand chose de neuf. Par contre, Simone Elkeles a une bonne écriture avec la narration alternée selon les personnages ce qui est agréable pour avoir les sentiments des deux. Elle écrit de belles romances plutôt ados alors si c'est votre style, je pense qu'il peut vous plaire.

Je vous ferais une chronique prochainement sur Irrésistible Alchimie.

Aucun commentaire: