mardi 7 janvier 2014

HUNGER GAMES 3 : la révolte partie 1

En attendant la sortie DVD du Hunger Games 2: l'embrasement,
 

Voici quelques infos sur  le prochain Hunger Games 3: la révolte partie 1.
Couverture de Hunger Games, Tome 3 : La RévoltePatience, il faudra attendra fin novembre pour découvrir ce qui est arrivé à Peeta et vers qui le cœur de Katneess va plutôt se tourner...vous n'êtes pas du genre patient, alors je vous recommande le livre
Perso, c'est une première mais je préfère nettement le rendu en image par rapport au bouquin. Car bien que j'adore l'histoire, je trouve l'écriture vraiment trop simpliste et ado, pas assez descriptive. J'ai d'ailleurs du mal à imaginer comment ils vont faire du tome 3 deux films. Mais bon c'est là tout le talent du réalisateur!!



 Hunger Games 3: Julianne Moore confirmée en Présidente Alma Coin
Lionsgate a confirmé l’ajout de Julianne Moore au casting de « Hunger Games 3 et 4 », dans le rôle de la Présidente Alma Coin, la leader de la rébellion contre le Capitol.L’actrice donnera la réplique à Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, entre autres, dans « Hunger Games : La Révolte – 1ère Partie » et « Hunger Games : La Révolte – 2ème Partie » qui sortiront respectivement le 26 novembre 2014 et le 25 novembre 2015.
 

Aucun commentaire: