mercredi 29 janvier 2014

BEAUTIFUL STRANGER de Christina Lauren

Couverture de Beautiful Stranger

Description :
Quand le Groupe de médias Ryan ouvre un nouveau bureau à New York, Sara Dillon accepte le poste de Directeur de Finance. Sur son premier week-end dans la nouvelle ville , Sara a une sauvage rencontre sexuelle avec un étranger magnifique sur un balcon.
Sara suppose que le rendez-vous galant était déjà oublié, mais quand son amant mystérieux lui envoie la vidéo sur son téléphone qu'il a pris lors de leur rencontre, elle se rend compte qu'il pourrait avoir déterré un côté d'elle qu'elle ne s'était jamais laissée aller à explorer. Malheureusement, une affaire avec Max Stella, l'enfant chéri nouvellement arrivée de Wall Street, pourrait être très, très mal vue pour sa nouvelle carrière.
  
Avis :
Dans ce tome, nous suivons l'histoire de Sarah meilleure amie de Chloé et Max, ami de Bennet.
 
Après une séparation douloureuse car trompée par son fiancé et humiliée publiquement, Sarah n'a plus confiance en les hommes et ne recherche pas une relation.
 
De son côté Max, un homme beau, viril et séduisant est un habitué des femmes et des histoires sans lendemain jusqu'à ce qu'il rencontre Sarah et qu'elle lui propose une relation purement sexuelle : un rdv hebdomadaire unique le vendredi. Il doit juste lui dire où, quand, comment !
 
Dès le début de leur rencontre dans une boîte de nuit, leurs ébats sont exhibitionnistes dans la recherche de satisfaction de fantasmes. Avec Max, Sarah se veut et se découvre être une nouvelle femme. Max quand à lui, voit ses sentiments apparaître au fur et à mesure de ses relations avec elle, autant qu'elle n'en demande pas plus.
 
Je dirais que ce tome est plus sentimentaliste du côté masculin. Max tombe finalement assez facilement sous son charme et c'est lui qui est dans l'attente des choix de Sarah. Ça un côté assez sympa faut le dire de voir pour une fois une femme s'assumer sexuellement, prendre les décisions et décider que ce ne soit que sexuel ! D'autant que ça donne des séquences assez hot !
Pour autant, ce deuxième livre m'a un peu déçu car finalement ça a manqué de piquant au niveau des personnages ! J'ai préféré BEAUTIFUL BASTARD pour les personnages de Chloé et Bennet qui ont un fort caractère tous les deux et qui nous faisait également rire par leur coup de sang. J'avais trouvé qu'il y avait plus de tension sexuelle, plus de fusion, y avait de l'action au niveau de l'histoire!!
Là finalement ok ils ont des fantasmes, la gentille Sarah devient une « petite coquine » (mdr) et le beau Max devient sentimental mais justement on s'y attend trop. On a plus l'impression d'être dans la narration unique de leur rdv plan cul hebdomadaire car leur histoire sentimental n'a rien de très surprenant. Ils passent des rdv sexe du vendredi soir à une histoire d'amour point. Désolée pour celles qui me trouveront trop dur mais c'est mon avis !
 
Alors oui c'est pas mal, on retrouve la narration à deux voix ce qui permet de ressentir le point de vue des deux personnages ça c'est super sympa et j'aime bien le style d'écriture des deux auteurs.
On a le droit à des scènes torrides bien écrites qui vous font soupirer ...
On a des nouvelles de Bennet et Chloé
On a une belle romance et un petit rebondissement vite réglé.
Mais ça ne vaut pas BEAUTIFUL BASTARD !!
Extrait :
Finalement, je la regarde à nouveau. Elle m’observe avec attention. La voiture est arrêtée à un feu rouge, tout est immobile.
-Et donc, dit-elle avec un sourire diabolique, tu as dit à Will que tu avais trouvé une femme qui aimait baiser en public ?
– Pas dans mon taxi ! crie le chauffeur si fort que nous sursautons tous les deux avant d’éclater de rire. Il freine brutalement, nous nous écrasons l’un contre l’autre.
« Pas dans mon taxi ! »
– Pas de malaise, mec, lui fais-je. Je me tourne vers elle et murmure :
« Elle ne me laisse pas la baiser dans une voiture. Ni un mardi. »
– Non, en effet.
Malgré cette réponse, elle me laisse l’embrasser une nouvelle fois.
– Dommage… Je suis pas mal dans les voitures. Et encore meilleur les mardis.
 
A lire donc Mesdames vous l'aurez compris absolument si ce n'est pas fait :
Beautiful Bastard voir Chronique :
 
Beautiful Bitch (la suite) voir Chronique
 
A retenir sortie en février de Beautiful Bombshell le 5 février
 
 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé ce livre...j'adore Max! on retrouve le coté très osé..qui comme tu le dis si bien "nous fait transpirer"
lecture agréable moi j'ai autant aimé celui ci a beautiful bastard...

Le petit monde de celine a dit…

Max Stella ou comment le charme anglais ferait craquer n'importe quel femme non?! ;-) Tu n'as plus qu'à découvrir son frère dans Beautiful Secret Lolita!

Anonyme a dit…

C'est fait et encore une fois j'ai été conquise! Ils sont exquis ces hommes de beautiful...

Le petit monde de celine a dit…

:-)