mardi 25 mars 2014

DIRTY DANCING

Je continue ma semaine nostalgie spécial anniversaire avec aujourd'hui un FILM MYTHIQUE.
Quand Dirty Dancing est sorti, j'avais 3 ans ! Autant dire que je ne l'ai pas vu à cet âge mais quelques années plus tard.
Je pense que je devais avoir 12-13 ans à l'époque.
Alors oui, quand je repense à mon adolescence, ce film ressort automatiquement dans mes premiers souvenirs.

Passionnée de danse, je m'imaginais sans doute à la place de "Bébé" lors de mes cours de danse modern Jazz en espérant qu'un jour un "Johnny" viendrait dire: "on laisse pas bébé dans un coin!"

J'ai eu droit à de très belles vacances familiales avec pleins de souvenirs, mais pas de beau Johnny qui m'apprendrait les danses de salon. MDR

Allez avouez-le vous aussi, qui n'a pas rêvé du beau Johnny, le Bad boy qui se transforme en amoureux romantique hein? Et puis franchement voir un bel Homme comme Patrick Swayze danser comme un dieu, ça a de quoi faire rêver n'importe quelle jeune fille non?
Eh oui déjà toute jeune fille, j'étais très fleur bleue!

Alors juste pour le plaisir de ce film resté mythique 27 ans plus tard, aujourd'hui je vous mets la scène finale, ma préférée du film pour la scène ET la bande son évidemment!


Aucun commentaire: