samedi 22 mars 2014

UNBREAK ME de LEXI RYAN


NEW HOPE TOME 1 : UNBREAK ME de LEXI RYAN

Couverture de New Hope, Tome 1 :  Unbreak Me
Description :
A seulement 21 ans, Maggie Thompson, beauté rebelle dotée d'un magnétisme auquel peu d'hommes résistent, se vit comme « différente » des autres filles, surtout au seil de sa famille si parfaite. Refusant le conformisme ambiant de la petite ville de New hope, elle fugue et annule le mariage qui devait l'unir à William bailer, l'homme qui lui offrait pourtant un avenir tout tracé.

Un an plus tard, de retour à New Hope pour le mariage de sa sœur, Maggie va recroiser Will et ses anciens démons. . .

Elle rencontre alors Asher Logan, rock star, qui l'attire irrésistiblement. Ce bad Boy, l'une des rares personnes à percevoir ses fêlures, la pousse à faire tomber son masque et prend un malin plaisir à exploser les préfèrences de Maggie en matière d'érotisme. Entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus profonds et à lui pardonner les siens.

Empêtrée dans son passé, va-t-elle choisir l'homme qui la rassure ou l'homme qui l'autorise enfin à s'aimer et à se révéler telle qu'elle est réellement ?

Avis :
Le style New Adult, vous le savez c'est mon truc alors ce livre ne pouvez pas m'échapper.
Bon ok la couverture m'avait attiré faut bien l'avouer :-)

Donc pour commencer, un petit topo sur l'histoire :
Après avoir fui son fiancé à quelques jours du mariage, Maggie est de retour 1 an plus tard dans la petite ville de New Hope pour assister au mariage de sa sœur avec Will. . . son EX !
Alors que la cérémonie est soudainement interrompue mais que les festivités ont tout de même lieu, Maggie fait la rencontre du beau et sexy Bad boy Asher Logan.
Maggie a eu une adolescence compliquée, a vécu une terrible épreuve, a souffert a tel point qu'elle avait pris la décision de quitter William 2 jours avant son mariage.

Alors qu'elle revient en pensant de reconstruire et se refaire une image dans cette petite ville où tout le monde s'est fait d'elle une opinion négative, et lui a forgé une mauvaise réputation :l'échec du mariage de sa sœur va tout compromettre.
Habituée à cacher ses faiblesses, et utiliser son charme et le sexe pour oublier son passé, elle va se confronter à Asher Logan ! Malgré le désir intense entre eux, il va sentir la tristesse, le désarroi et les mensonges qu'elle tente de surmonter et va donc se refuser à elle tant qu'elle ne sera pas décidée à oublier Will et à s'ouvrir à lui.
De son côté, le beau tatoué a aussi un passé compliqué (ancienne rock star)et doit s'appliquer à avoir une vie seine pour espérer garder une vie stable. Il va devoir jongler entre son passé, sa conduite à tenir et ses inquiétudes pour Maggie face à tous ceux qui lui veulent du mal.
Enfin il y a William, toujours amoureux de Maggie et prêt à la reconquérir.

Voilà alors, ce que j'ai aimé c'est que l'histoire est à trois voix ! Nous avons les ressentis et opinions de William, Asher et Maggie.

Dans ce livre vous ressentez pas mal d'émotions pour le personnage de Maggie car elle est en colère, triste, perturbée, déstabilisée par Asher mais aussi tous ceux qu'elle revoit et qui faisait parti de son passé.

Vous apprenez au fur et à mesure du livre la totalité de tout ce qu'elle a subit et vécu de l'adolescence à l'âge adulte et je dois avouer que certains passages m'ont quelques peu ému.

L'histoire entre Asher et Maggie est hot mais pas vulgaire, c'est intense car ils se cherchent longtemps. Cela donne des petits papillons dans le ventre comme on aime.

Et puis faut bien l'avouer, on aime les bad boys au cœur tendre !

Alors voilà, j'ai bien aimé ce livre, un bon moment passé. Néanmoins, ça n'est pas de la grande lecture, ni cherchez pas une histoire marquante ou un coup de cœur. Juste un livre du genre sympa à lire qui nous donne ce qu'on en attend : une romance, des personnages attachants, une histoire bien écrite avec les sentiments retranscrits de chacun des protagonistes, et des scènes intense en désir. Je dirais même qui a su me faire couler quelques larmes. . .


Extraits :
1)
Entre Asher et Maggie
- Pourquoi moi, Asher ? Je ne suis qu’une petite pute provinciale qui traîne un tas de valises. Tu pourrais avoir n’importe qui.
Je sens son cœur battre contre ma joue et son rythme régulier ne fait qu’augmenter ma perplexité.
– Pourquoi moi ?
– Mon chou, quand tu auras la réponse à cette question, nous ne parlerons plus.
Je m’écarte de lui et je le regarde en clignant des yeux.
– Tu seras parti ?
Il ébauche un sourire.
– Je serai en toi.


2)
Entre Asher et Maggie
-Et si personne ne peut me réparer?
-Tu n'as pas besoin d’être réparée
Ses lèvres ébauchent un sourire triste et il écrase une larme de son pouce
-C'est comme tes mosaïques.La beauté est déjà là, tu ne fais que la découvrir. Lache prise, chérie
-J'ai peur de voler en éclats
Il prends ma main et la porte à ses lèvres qu'il passe tout le long des points de suture qui vont de mon poignet à ma paume
-Au milieu des éclats, je te trouverai     

Un tome 2 est prévu Wish I may

Aucun commentaire: