vendredi 28 mars 2014

MES SERIES. . . A MOI

J'ai le souvenir d'avoir regardé beaucoup de séries TV en plus de tous les livres que j'ai pu lire à l'adolescence.

Si je devais me faire un Top 3 des séries qui m'ont marqué, enfin celles qui me viennent tout de suite à l'esprit il y d'abord:

HARTLEY COEUR A VIF
Drazic, Anita, Nick, Jodie, Katarina et les autres ça vous dis rien? ça a quand même été diffusé entre 1995 et 1999 en France! Allez un petit rappel
 
 
BUFFY CONTRE LES VAMPIRES ( de 1998 à 2003)
ça pour mon côté un peu fantastique, action et vampires! Avant même Twilight finalement on avait eu un peu de tout ça grâce au beau Angel et Buffy
 
Et pour finir le 1er du TOP 3 qui marqué toute une génération :
 
 FRIENDS
diffusé en France depuis 1996! Elle est toujours diffusée malgré l'arrêt de la série en 2004 pour notre plus grand désarroi !
 
Et juste en souvenirs de cette série inoubliable un extrait (en vo désolée) qui je ne sais pas vous mais a été reproduit pas mal de fois en soirée parce que c'était juste drôle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: