jeudi 27 mars 2014

LEO, MOI ET . . . TITANIC

Je continue cette semaine spéciale nostalgie avec un autre film qui a marqué ma jeunesse.
Alors ok quand vous allez lire ceci, vous allez sans doute rire et m'imaginez en ado folle dingue.

Mais avouez le, à moi vous pouvez le dire, je suis certaine que bon nombre d'entre vous aviez votre chambre tapissée de posters mannequins pour parfums, d'acteur à la mode ou d'affiche de bébés non?!

Eh bien moi si! Ma chambre à moi c'était ça, un univers déjà très féminin où de beaux mecs me disaient bonjour tous les jours! Un lieu qui a renfermé bon nombre de confidences entre sœurs et surtout avec mes copines.

Alors Léo (Dicaprio bien sûr), a fait parti de cet environnement pendant quelques années peut-être. Faut quand même dire pour ma défense, que plus jeune il était carrément canon non? Je dis pas qu'il ne l'est plus aujourd'hui mais le jeune "Jack Dawson" a vieilli et est certes devenu plus viril mais il a pris de l'embonpoint dirons-nous!

Je crois bien qu'avec mes copines, j'ai dû bien voir Titanic 3 fois au cinéma. Ben ouai on était fan! Je me rappelle avoir versé des larmes. Déjà émotive à 13 ans, c'était comme ça, passionnée, je ressentais les films de manière intense. Mais bon faut le dire quand même que James Cameron sait y faire côté réalisation et il l'a bien prouvé depuis!

Alors juste pour le plaisir du souvenir, voici un best of de Titanic ,quelques photos qui ont peut-être tapissé le mur de votre chambre à l'adolescence et en bonus la bande annonce de Roméo et Juliette dans lequel il jouait également. (film au passage que j'avais adoré)

 
     
 
 

Aucun commentaire: