mardi 7 janvier 2014

BEAUTIFUL BITCH de Christina Lauren

Couverture de Beautiful Bitch

Description:
Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...
Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.


Avis:
Eh bien j'ai été ravie de retrouvé Chloé et Bennet (ah Bennet !!). Toujours les mêmes caractères, toujours aussi sexy à souhait ....

Pas déçue, il y a toujours cette note d'humour qui m'avait plu dans le 1er tome Beautiful Bastard. Et nous avons comme d'hab avec ces auteurs, la narration alternée selon les personnages ce qui permet de connaitre les pensées et sentiments des deux ce que j'apprécie beaucoup.
Néanmoins, je dirais que pour celui ci, déjà il est beaucoup trop court, et finalement un peu trop "romantique". On a presque envie qu'ils s'engueulent un peu plus lol car c'est ce qui les a définit auparavant !

Bref, je dirais en résumé, à lire absolument pour connaitre la suite de leurs aventures et notamment le devenir de leur couple puisque le 1er tome s'achevait sur leur retrouvailles donc il est vrai qu'on restait sur notre faim là on est plus que servis :-) . Mais un peu en dessous du 1er: la passion un peu moins présente dirons-nous.

Par contre je vous conseille de le lire avant Beautiful Stranger, puisque dans ce tome ils évoquent Sarah et Max qui sont les personnages principaux de Beautiful Stranger. Une suite est également prévue "BEAUTIFUL BOMBSHELL" avec Bennet, Chloé, Max, Sarah et Will . Sortie Prévu le 5 février 2014 !!

Allez un petit extrait pour vous convaincre:
 (désolée mais c'est le livre ils sont directs!)

- M. Ryan, dit-elle en enlevant ses lunettes et en me dévisageant. Les immeubles illuminés clignotent derrière le mur de fenêtres: «Vous êtes ici pour m'expliquer comment me faire pousser un pénis pour que je puisse gérer mes responsabilités ?»
- Chloé, je suis à peu près sûr que si tu voulais t'en faire pousser un, tu y arriverais par la seule force de ta volonté.
Elle me sourit à moitié, s'écarte de son bureau et croise les jambes.
- J'en ferais pousser un rien que pour te demander de le sucer.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis ravie d'avoir retrouver Chloé et Bennet...je partage ton avis trop court et pas assez d'engueulade mais j'ai aimé savoir la suite et suis heureuse de la connaitre aussi!