samedi 30 mai 2015

ATTRAPES MOI SI TU L'OSES de NATHALIE ANDERSON

Ce titre m'a été suggéré par l'une de vous qui suivez mon blog de manière régulière. Alors, Elyon, je te remercie fortement pour cette proposition lecture qui ne m'a pas déçu et pour nos échanges livresques, cette chronique est pour toi :-)

Couverture de Attrape-moi... si tu l'oses !Collection Harlequin
Description
Règles du premier rendez-vous
Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».
Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit… zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu’il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?
Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.

Avis:
Ce livre c'est l'histoire de Nadia, un jeune femme au physique de poupée de porcelaine. Une jeune femme à l'apparence fragile, petite. Mais qui cache un tempérament et une volonté de feu.
Les hommes, pas question de se laisser marcher sur les pieds et surtout de se faire briser le cœur... une seconde fois!
Et derrière son écran et son pseudo "miss cynique" sur son blog "1femme avertie" qu'elle verse ses conseille sentimentaux et répond aux interrogations, doutes et plaintes des femmes parfois blessées du comportement de goujat de certains hommes les prenant pour des kleenex.

Oui mais voilà, quand Ethan Ruth va s'apercevoir qu'il fait les choux gras d'un sujet sur ce blog qui lui est consacré, il va voir rouge. Sa fierté et sa réputation en jeux, il va donc proposer un défi à Nadia: lui prouver qu'il n'est pas l'homme décrit par ses femmes à savoir un homme irrespectueux qui ne pense qu'à sauter sur tout e bouge et prendre le large après trois rdv maximum! Sous couvert de menace judiciaire, elle n'aura d'autre choix que d'accepter de se prêter au jeu sans bien s'y prendre malgré le physique avantageux et séducteur à faire damner un saint de ce bel avocat.
Mais c'est décidé, s'il veut la guerre, il l'aura et Nadia compte bien ne pas lui mâcher le travail.

Voilà comment deux tempéraments forts vont s'affronter dans un jeu de séduction-non séduction où chacun voudra prouver que l'autre a tort!
Entre affrontement verbal et séduction offensive, ces deux là vont devoir résister à l'attraction physique indéniable afin de satisfaire des visiteurs de plus en plus nombreux et curieux de leur périples narrés sur leur blog.
Mais entre gueguerre et réalité, les émotions et l'alchimie pourrait bien causer de sacré dégâts.

Autant vous dire que j'ai dévoré cette lecture et sourit tout du long.
Ce livre ne m'a pas fait long feu, Une journée tout au plus !

Des personnages haut en couleur qui s''affronte à coups de joutes verbales, de pics cinglantes qui finissent en ébats passionnés! Evidemment on adore ça!
Les conseils de chacun sur leur blog m'ont fait sourire plus d'une fois.
Et si bien sûr l'histoire n'est pas très surprenante, elle m'a tout de même plu et j'ai passé un très bon moment de lecture sans m'ennuyer une seconde.
D'autant qu'avec la narration alternée, nous avons et ressentons les points de vue des 2 personnages ce que j'apprécie toujours.

A lire, avec plaisir et humour. J'ai adoré

Extraits:
Elle le dévisagea, dubitative. Il avait l’air invulnérable.
— En quoi mon site vous a-t-il fait du mal ?
— La réputation d’un homme est chose précieuse, répondit-il après un instant.
Nadia ne prit pas la peine de le nier — elle le savait.
— Qu’est-ce que vous attendez de moi ?
Ethan Rush s’adossa de nouveau à son siège, les doigts joints contre ses lèvres. Des lèvres pleines et sensuelles qu’elle fit de son mieux pour ne pas regarder.
Lui, en revanche, ne se privait pas de l’étudier. Ses yeux descendirent sur sa bouche, son cou, sa poitrine. Elle vit un feu s’allumer dans leurs profondeurs, et un brasier s’alluma au plus profond de son propre ventre. Evidemment, il fallait qu’elle réagisse au charme de ce type… C’était elle tout craché !
Lentement, les yeux d’Ethan Rush remontèrent pour plonger dans les siens.
— Si vraiment je dois prouver mon innocence, déclara-t-il, je suis prêt à le faire.
— Comment ? demanda-t-elle d’une voix étrangement basse.
— Trois rendez-vous, répondit-il du même
ton.
— Pardon ?
— Vous et moi, nous allons sortir trois fois ensemble. Vous êtes bien juge et bourreau, non ? Comme ça, vous pourrez me juger sur pièces. Je vous prouverai que les affirmations de votre site sont mensongères.
Nadia ne put retenir un éclat de rire aigu. Un demi-ton plus haut et c’était l’hystérie.
— Je n’ai pas l’intention de sortir avec vous.
— Soit vous sortez avec moi, soit vous appelez vos avocats.
Il s’interrompit le temps de lui décocher un regard narquois, puis enchaîna :
— Vous avez sans nul doute beaucoup d’argent à consacrer à un procès, n’est-ce pas ? Oh non, j’oubliais, vous n’êtes qu’une petite assistante mal payée.
 

vendredi 29 mai 2015

AVIS AUX JEUNES TALENTS

WELOVEWORLD.COM lance un concours de romance !

A la recherche de nouveau talent français alors à vos plumes.

toutes les infos sur la nouvelle page Facebook du Petit Monde de Céline

https://www.facebook.com/leslecturesdeceline84

mercredi 27 mai 2015

LES SORTIES DE JUIN

Coucou tout le monde, je vous ai fait une petite compilation de mes sorties attendues de juin. J'espère que je n'ai rien oublié :-) Il va falloir mettre des priorités car beaucoup sortent en même temps et m'intéressent!

ROMANCE

Les bottes rougesLes Bottes Rouges de Fleur Hana
le 1er Juin
J’ai envie d’oublier que je suis la sœur de Damien, qu’il est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon.
Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement."






Chances, Tome 2 : One More Chance
Chances tome 2: One more Chance de Abbi Glines
le 3 juin
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Hot Love Challenge
Hot Love Challenge de Cecile Chomin
le 3 juin
Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.
 Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.
 Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy ThingWild Seasons saison 2 de Christina Lauren
le 4 juin
Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Losing It, Tome 3 : Une si troublante attention
Losing it tome 3 : Une si troublante attraction de Cora Cormack
le 4 juin
S’envoler pour l’Europe à la fin de ses études, sans responsabilités, sans parents… Le rêve ! C’est en tout cas ce que se répète Kelsey Summers pour s'en convaincre. Pourtant, très vite, la fête, l’alcool et les garçons ne parviennent plus à combler le vide qu’elle ressent.
 Alors le soir où son regard croise celui du beau Jackson Hunt, Kelsey pense apporter un peu de piquant à ses vacances. Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances, et pour Kelsey, aucun défi n'est plus tentant !
 Amoureuse, Kelsey ? Jamais !
 Et pourtant…
Le prince charmant sonne toujours deux fois
Le prince charmant sonne toujours deux fois
Le 5 juin
Le prince charmant sonne toujours deux fois...à condition qu’il ne se trompe pas de porte
 Le prince charmant, il a déjà sonné. Sauf qu’il avait dû se tromper de porte car il a fini par embarquer une autre princesse, alias ma sœur. Depuis, je suis – comment dire ? – un peu chatouilleuse sur les sujets couple/ âme sœur/ romantisme / mariage. Les hommes, pas besoin. L’amour, non merci. Je m’en sors très bien toute seule et il est hors de question que je modifie mon emploi du temps et mon tête-à-tête du vendredi soir avec mes enchilladas pour un pseudo prince qui finira les pieds sur la table et les yeux dans le décolleté d’une autre. Et ça s’applique aussi au cousin de ma colocataire, débarqué de nulle part, même si je dois avouer qu’il a des arguments assez efficaces – sourire charmeur, abdos de rêve et regard de braise ! Qu’il remballe son brushing et son canasson : je serai inébranlable. Imperturbable. Intouchable. In-téressée ?

Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir
Ten Tiny Breaths tome 3: Saisir
le 18 juin
Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.


BSDM
Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinitésHacker tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild
le 4 juin
Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…
Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.
Ou carrément torrides…
« Osera-t-telle s’abandonner ? »

HUMOUR/AMITIE

Je peux très bien me passer de toiJe peux très bien me passer de toi
le 8 juin
Chloé et Constance sont bonnes copines, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales catastrophiques. Chloé écume les boîtes de nuit et enchaîne les histoires d’un soir, Constance, éternelle romantique et perpétuelle célibataire, lit Jane Austen en attendant que le Prince Charmant ne tombe du ciel. Mais rien ne tombe du ciel, si ce n’est les tuiles, et les deux jeunes femmes décident de prendre leur vie en main en concluant un pacte. Chloé, Parisienne jusqu’au bout des ongles, devra s’exiler avec ses talons aiguilles en pleine campagne avec interdiction d’approcher un homme pendant six mois. Constance s’engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu.
Des vignobles du Sauternais à Londres en passant par Paris, cet étrange pacte entraînera les deux amies bien plus loin que prévu…

J'aime HollywoodJ'aime Hollywood de Lindsey Kelk
le 17 juin
Avec un petit copain sublime et un travail de rêve de chroniqueuse dans un magazine féminin, Angela Clark a une vie parfaite. Et un acteur célèbre, James Jacobs, a demandé spécialement à ce qu elle vienne l'interviewer à Hollywood. Surexcitée, Angela part pour la capitale mondiale du cinéma... et découvre l'envers du décor. Pire, un paparazzi prend une photo plutôt ambiguë d'elle avec James. Angela va devoir prouver à son petit ami et à son patron qu'elle ne cède pas aux charmes de l'acteur, et trouver des raisons d'aimer Hollywood.
 
 
DYSTOPIE/SERIES
La Conspiration, tome 1
La conspiration tome 1 de Maggie Hall
le 4 juin
Une énigme millénaire.
Des indices aux quatre coins du globe.
Une destinée extraordinaire.
 Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à dix-sept ans.
 Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d'une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l'énigme de ses origines.
 Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l'humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d'Istanbul.
 Au cœur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l'aider à sauver l'humanité et celui qui fait battre son coeur.
 Le premier tome d'une trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci Code !


mardi 26 mai 2015

UGLY LOVE de COLLEEN HOOVER

Cette information a fait le tour des réseaux sociaux ce weekend, le premier trailer de l'adaptation du livre
Couverture de Ugly love
vient de sortir et déchaine les passions!!

Je n'ai pas encore lu le livre car il ne sort en France qu'en novembre chez Hugo Romance (sortie très attendue!!! connaissant cet auteur à succès.)

Pour rappel son dernier livre n'est autre que Maybe, tome 1 : Maybe Someday

Bref, si vous êtes passé à côté ce weekend, je vous rappelle l'histoire du livre et le premier teaser.

D'après les fans, il en ressort que ce premier extrait serait beaucoup plus érotique que n'est réellement le livre.

Description:
Lorsque Tate Collins rencontre le pilote de ligne Miles Archer, elle sait qu'il n'y a pas de coup de foudre. Ils n'iraient probablement même pas assez loin pour devenir des amis. La seule chose que Tate et Miles ont en commun est une indéniable attraction mutuelle. Une fois leurs désirs révélés au grand jour, ils réalisent qu'ils ont l'occasion parfaite. Il ne veut pas de romance, elle n'a pas le temps pour une romance, donc il reste le sexe. Cet arrangement semble cousu de fil blanc à condition que Tate s'en tienne aux deux seules règles que Miles lui impose :
Pas de questions sur le passé.
Pas d'espoirs pour le futur.
Ils pensent pouvoir s'en tenir là mais réalisent presque immédiatement qu'ils n'y arriveront pas.
Les cœurs se laissent séduire
Les promesses se brisent
Les règles sont transgressées
L'amour tourne au vinaigre.

Teaser

lundi 25 mai 2015

LE PRINCE DES LOUPS de MAUD CORDIER

2ème livre de cet jeune auteur que je vous présente aujourd'hui. Une présentation en avant première.
Photo de Maud Cordier

Description du PRINCE DES LOUPS
121 ans après le Grand Changement, l'Histoire des Hommes a disparu. Le Roi Richard, un homme tyrannique, veut marier ses deux fils pour s'assurer de transmettre la couronne, mais aussi pour honorer une vieille promesse...
Chez les De Morvan, Pénélope, une jeune servante, est au service de Laurine, l'une des 3 filles de la Marquise. Aux côtés de ses amies servantes, Sylvia, Lucie et Christine, elle tente de survivre aux maltraitances et aux humiliations...
Pourtant, lors de la venue des Princes, Pénélope fait, par hasard, la rencontre du Prince Stéphane, et leurs interrogations quant au passé des hommes pourraient bien les rapprocher...

Avis:
Avant tout, je tiens à remercier Maud Cordier pour cette lecture en avant première. Merci pour ta disponibilité et nos échanges livresques :-)

Il y a quelques semaines je vous parlais pour la première fois de cette jeune auteur et de son premier livre qui fait désormais parti de mes coups de cœur "Quand le ciel descend sur la Terre".
Aujourd'hui je vous présente son prochain livre dans un univers toujours romantique mais un brin différent, celui du fantastique.

Laissez-moi vous mettre un peu dans le bain.
Pénélope est une servante, orpheline. Son quotidien est fait d'amitiés fortes auprès de Sylvia, Lucie et Christine qui luttent comme elle contre la méchanceté de ces femmes qui les emploie.
Heureusement pour elle, elle s'occupe de Laurine, la plus sympathique des filles De Morvan qui semble vouloir la protéger de ses sœurs et créer des liens amicaux. D'autant qu'elle lui laisse la liberté nécessaire pour s'échapper de temps à autre, ainsi lui permettre de retourner vers sa forêt et pouvoir passer des moments avec son aigle Céleste. Un aigle blanc, majestueux avec qui elle a crée un lien spécial et qui semble la comprendre.
Les moments passés aux côtés de son aigle sont ses moments de liberté. Les moments où elle oublie sa condition et toute l'injustice qui l'entoure.
 
Alors quand le roi décide d'inviter toute la famille De Morvan dans son château pour que ses 2 fils créent des liens en vue d'un mariage avec deux des sœurs, Pénélope est triste de quitter sa nature et son aigle. D'autant qu'elle ne s'attendait pas à ressentir différentes émotions pour le prince Stéphane, à être confrontée à une noblesse pitoyable et découvrir un univers fantastique et magique qu'elle n'aurait jamais cru possible.
 
Dans ce livre, de nombreux thèmes sont abordés:
-la lutte des classes sociales d'abord ou comment la noblesse exerce son pouvoir avec oppression, violence et humiliation sur les plus faibles;
 
-l'amitié ou comment malgré les difficultés, les souffrances et l'humilitation au quotidien, 3 femmes réussissent à entretenir une amitié forte, à rire et se créer des moments inoubliables;
 
-l'espoir et l'amour malgré les différences sociales. Est-il capable de s'aimer malgré tout quand tout vous oppose de votre niveau social, les secrets et ces ombres de mystère, cet univers fantastique qui reste à découvrir et tous ceux qui veulent vous séparer?
 
-l'histoire d'un pays, d'un monde sert-il vraiment à quelque chose? que s'est-il passer dans le passé, Que cache la noblesse et le pouvoir? Les gens de pouvoir ont-ils tiré des leçons des erreurs des civilisations précédentes?
-la nature et les hommes peuvent-ils vivre en harmonie? Les hommes peuvent-ils pratiquer tous les excès qu'ils souhaitent sans conséquences pour les générations futures?

Ne vous y tromper pas. Si beaucoup de thèmes sont abordés, c'est bien la romance qui prime dans ce roman. Et c'est l'intrigue du prince Stéphane et de la servante Pénélope qui vous tient en haleine tout du long.
Vous dévorez les pages une à une jusqu'au bout afin de découvrir SI, QUAND, COMMENT une relation peut-elle être envisagée entre eux?
Vous l'espérez car bien sûr vous tombez sous le charme de ce prince qui différent de ces congénères et qui va braver les barrières sociales pour des questions de respect d'être humain.
Tout comme vous détestez le prince Alexandre pour son total contraire.

J'ai adoré les relations amicales à tout point vue que ce soit entre les servantes, entre Laurine et Pénélope, avec Stéphane...

Si je devais mettre un point négatif au livre, ce serait pour moi que le coté fantastique, mystique, est pour moi pas assez développé. Il arrive un peu longuement, on aurait pu même l'oublier.
On comprend que le premier tome n'est qu'une mise en place de l'univers et que celui-ci sera beaucoup plus développé dans le second. Que de nouveaux personnages, évoqué dans le premier seront des éléments clés dans le suivant.
Tout est bien expliqué et on comprend mais on se pose beaucoup de questions.

En bref, un premier tome que j'ai dévoré. Complètement addictif avec une romance qui vous prends aux trippes. Un univers captivant qui vous révolte et vous fascine. J'ai facilement été projeté dans les lieux grâce à une description utile et soignée. Je me suis attachée aux personnages, j'ai déjà mes chouchous et ceux que je déteste!
 Et j'ai hâte de découvrir cet univers mystérieux auquel nous n'avons eu droit qu'à un prémis ce qui me génère quelques questions.
J'ai retrouvé le style fluide et plaisant d'écriture du premier livre de Maud Cordier. Elle a une fois de plus réussi à me séduire mais aussi à m'agacer en ne me fournissant que le premier tome me laissant sur ma faim.
Maud, je veux la suite surtout avec cette fin!!

Extraits:
1)
_Quel est votre nom ?
Je me demande pourquoi il souhaite le connaître puisque l'on m'appelle rarement par mon prénom. Pourtant, je me surprends à vouloir le lui donner en espérant, je ne sais pourquoi, qu'il s'en souvienne.
_ Je me nomme Pénélope...
Il chuchote doucement :
_Pénélope...
Je frissonne en entendant mon prénom dans sa bouche, comme si je découvrais tout à coup sa musicalité.
Alors, il s'incline légèrement et me murmure d'une voix douce :
_Ce fut un plaisir, Ma Dame.
Il s'en va rapidement sans me laisser le temps de protester. Je ne suis pas une Dame... Je ne le serai jamais.

2)
_Je n'ai jamais vu Laurine prendre parti pour quelqu'un dans cette maison ! Il faut voir comment elle a remis Julie à sa place, c'était si beau à voir que j'ai été congédiée ! Et Dieu sait que j'aurais donné cher pour voir la fin du spectacle !
Nous pouffons comme quatre idiotes.
_Je parie que Mélodie est à deux doigts d'atteindre le septième ciel, rit Christine en se tenant les côtes.
_Tu n'imagines même pas, à l'heure qu'il est, elle s'est perdue au milieu de la galaxie. Et pour une fois, je dois dire que je frôle l'orgasme !
_Oh mon dieu Sylvia c'est dégoûtant, s'exclame Lucie en riant.
_Arrête de faire ta chochotte Lucie il faudra bien que tu passes à l'étape trois un de ces jours !
Pour Sylvia, une relation amoureuse est composée de quatre paliers à franchir : un la séduction, deux le premier baiser, trois le premier rapport, quatre le mariage. C'est une façon de voir les choses, mais je n'ai pas vraiment la même conception de l'amour, bien que je sois totalement inexpérimentée en
la matière, vu que je n'ai pas même effleuré l'étape une.
_Comment veux-tu que l'on arrive ne serait-ce qu'au premier baiser ? Regarde, toi, par exemple, notre jeune ami cuisinier a perdu son poste parce qu'il fricotait avec toi, lâche Christine en pointant son index vers Sylvia.
Un sourire malicieux s'étire sur le visage de cette dernière et avant qu'elle ne lance la bombe, je sais déjà ce qu'elle va dire.
_Crois-moi on a fait bien plus que fricoter... Je te garantis que l'étape trois a été franchie haut la main ! Et un certain nombre de fois d'ailleurs...
Lucie et Christine échangent un regard ahuri, tandis que je masque mon rire derrière la paume de ma main. Qu'elles sont naïves ! Même moi, je le savais! Bien que je n'aie jamais eu de confidence de la part de Sylvia... Mais il était évident que lorsqu'elle disparaissait au beau milieu de la nuit ce n'était pas pour battre les cartes.
_Sur quelle planète vous vivez les filles ? reprend-elle en pinçant ses lèvres de façon suggestive.
_Mon dieu! Mais comment tu as fait ? s'exclame Christine, choquée.
_Tout se joue dans l'approche ma belle! Et il faut savoir se faire désirer! Mais crois-moi une fois que tu embrasses langoureusement le garçon tu...
_Non pas ça, l'interrompt-elle, comment as-tu fait pour le voir si longtemps ? Et... Vous faisiez ça où ? J'ai du mal à croire que...
_Ben dans la cuisine, la coupe Sylvia comme si ça tombait sous le sens.
On s'observe toutes les trois avec de grands yeux ronds, interloquées.
_Quoi ? Bredouille Lucie.
Sylvia roule des yeux et nous regarde comme si on était complètement idiotes. Elle n'a pas tort dans un sens.
_Vous voulez que je vous fasse un dessin ou quoi ? Il y a une table et...
_Stop, arrête! Je ne veux rien entendre de plus ! s'écrie Christine avec un air mi-dégoûté mi-amusé. Quelle dévergondée !
_On n'allait quand même pas faire ça par terre! Je n'ai pas envie de...
_Tu insinues que je fais mal mon travail et que mon sol est sale? se fâche Christine.
_Non, mais c'est froid, réplique mon amie en haussant les épaules.
On tourne alors, toutes les quatre, la tête vers la table en bois. Et dire qu'on s'en sert tous les jours pour couper de la viande ou des légumes... Cette même table où l'on prend tous nos repas !
_Oh Sylvia tu es dégoûtante, lâche Lucie en fronçant le nez. Tu as pensé à nous au moins ? On dîne sur cette table !
_Oh non crois-moi ! Je n'avais pas le temps de penser à quoi que ce soit...
Je ne parviens plus à contenir mon hilarité et j'éclate, provoquant le rire de mes amies. Nous rions à gorge déployée pendant de longues minutes jusqu'à en avoir mal au ventre.

 
 

vendredi 22 mai 2015

Honey dance I BELIEVE

Je continue ma semaine à thème.
Ok celui-là date un peu et peut-être que les plus jeunes ne connaitront même pas mais moi j'adore celui ci. Je vous le conseille

50 NUANCES DE GREY version Christian

Il y a quelques mois je vous parlais d'un site où vous pouviez lire les 50 nuances de Grey en version Christian;

Grâce à une internaute j'ai pu découvrir un autre site où vous pouvez lire les 3 livres avec la version de Christian.

Et donc CADEAU aujourd'hui je vous transmets les liens du blog de Meryl sur lequel vous pouvez lire ces merveilles


jeudi 21 mai 2015

Pitch Perfect - Bellas Finals

je continue ma semaine spécial scène de film de danse ou de musique avec Un bon film de filles qui danse envie de chanter. Evidemment c'est pas du grand cinéma mais c'est divertissant et oui sans honte on adore ça!!

Avoué le, ce final on aime!
Sachez le que le 2 sort en juillet de cette année

mercredi 20 mai 2015

film footloose scene final

Un bon film du dimanche aprèm mais rien que pour la scène finale et la bande son il mérite sa place dans ma semaine spéciale

PLAY de KYLIE SCOTT

Couverture de Stage Dive, tome 2 : Play
Description:
Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...

Avis:
Je n'ai pas lu le premier tome "Rock" avant celui-ci parce qu'il ne m'attirait pas plus que ça. Eh bien sachez déjà que ça ne m'a pas du tout dérangée à la lecture de celui-ci et surtout ça m'a donné envie de le lire.

Mais parlons aujourd'hui de ce tome consacré à Malcome ,dit Mal, et Anne.
Celle-ci est une jeune femme douce, à qui la vie n'a pas fait de cadeaux. Elle a éduqué sa petite sœur face à  la défaillance de sa maman et travaille depuis 2 ans pour Reece, son meilleur ami dans une librairie.
Alors que sa coloc vient de la lâcher comme une mal propre avec des dettes en prime, Anne rencontre lors d'une soirée Mal, grâce à sa voisine et amie Lauren qui fréquente les membres du groupe Stage Dive.
Entre eux le courant passe bien,mais le désir présent est vite refoulé face aux répliques qu'ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer. D'autant que Mal semble cacher un profond désarroi, une situation difficile qui le rend triste. Et refuse de baisser ses barrières devant quiconque.
C'est alors qu'il va s'incrusté chez Anne et lui proposer un deal: être sa petite amie factice contre son aide financière.
Fan de ce bel homme et dans une situation difficile, elle va donc accepter au risque de se perdre dans son propre deal.

Au programme, échange verbal tendu et comique.
Un homme, un vrai, viril, qui connaît ses attributs mais pas ses défauts. Avec le côté bad boy rock star qui met en émoi toutes les femmes! Mal dit ce qu'il pense, tout ce qu'il pense ce qui est parfois très drôle!!
Une tension sexuelle à son maximum entre deux personnages qui se cherchent, n'osent pas, se trouvent pas tout de suite et ne se disent pas tout évidemment avec des conflits inévitables.

En bref, une romance simple, divertissante qui nous apporte tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de lecture avec une petite pointe d'additivité comme on aime.
Evidemment c'est prévisible, c'est pas le livre du siècle qui vous marquera mais j'ai bien aimé. Il m'a apporté la détente dont j'avais besoin entre 2 lectures intenses.

Extraits:
1)
-Génial. Après on se touchera un peu (Il se frotta les mains) . Non laisse tomber, on fera ça au lit tout à l'heure.
Mon esprit s'embrouilla.
-On se touchera? Au lit? Tu plaisantes? Je croyais qu'on allait pas coucher ensemble. Tu as dit qu'on allait juste faire semblant d'être ensemble.
-Hé, détends-toi. On ne va pas coucher ensemble, mais dormir ensemble. Sinon tout le projet tomberait à l'eau. ce qu'il faut c'est une copine stable et honnête. Si on commence à baiser tu seras là :" Oh, Mal, jamais je n'aurais cru connaître un jour une telle extase. Je ne peux plus vivre sans toi Baise-moi, Mal je t'en supliiiiie!"
Ses genoux se dérobent et il s'étale de tout son long sur le sol. Sa performance était impressionnante. Ce mec est doué pour le théâtre.

2)
-Tu sais quoi, ma puce?(Mal s'installa à genoux sur le canapé à côté de moi)Ne fais pas ton regard de psycho à Ben.
Il aurait mérité deux baffes: une parce qu'il m'avait appelé"ma puce" et une autre parce qu'il me foutait la honte chaque fois qu'il en avait l'occasion.A la place, j'examinai ma bière avec un air pénétré.
-Elle te regarde comme une psycho?demanda Ben.
-Carrément, ouais.Anne?
Un doigt souleva alors mon menton, m'obligeant à le regarder en face.Mal me dévisagea et je l'imitai malgré moi.Son visage s'adoucit, toute trace d'humour alcoolisé s'évanouissant aussitôt.Il ne fit rien d'autre que m'observer, et j'entrevis à cet instant ce que pénétrer l'âme de quelqu'un signifiait.
C'était terrifiant.Je pouvais presque sentir une connexion entre nous, comme quelque chose dont j'aurais pu me saisir rien qu'en tendant la main.
Ça ne pouvait pas être réel.
L'espace d'un moment parfait et étrangement paisible, il n'y eut que lui et moi, dans notre petite bulle.Rien ni personne d'autre n'existait.

mardi 19 mai 2015

SAVE THE LAST DANCE scene finale



Je continue ma semaine consacré aux meilleures scènes de danse et de musique avec aujourd'hui Save the last dance. Je ne sais pas combien de fois je l'ai vu celui-ci!! ça te rappelle quelque chose mimi?! ;-)

lundi 18 mai 2015

Dirty Dancing

Hier j'ai fait ma fille et je suis allée voir la comédie musicale Dirty Dancing. J'ai franchement ADORE l'adaptation du film et les acteurs nous font oublier le temps de quelques heures les anciens Johnny et Baby. C'est la réplique parfaite du film avec des décors magiques, les musiques, les costumes et les danses du film qui font craquer à nouveau pour l'histoire.

ça m'a rendu un peu nostalgique et j'ai du coup repensé à tous les films de danse ou de musique que j'ai apprécié.
J'ai donc décidé de vous consacré cette semaine au meilleures scènes de danse inoubliables

Et on commence bien sûr avec Dirty Dancing et ses deux scènes mémorables



MAYBE SOMEDAY de COLLEEN HOOVER

Avec Colleen Hoover, Hugo Roman signe un nouveau roman épatant qui vous marquera de par son histoire touchante mais aussi son format en partenariat avec un musicien. Un coup de cœur pour moi!
Couverture de Maybe, tome 1 : Maybe Someday
 Hugo roman
388 pages
17€
Description:
"FAITES VIBRER LES CORDES DE VOTRE COEUR"
Sydney, 22 ans, a tout pour elle: le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appart' en coloc avec sa meilleur amie. Jusqu'au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut: Hunter la trompe dès qu'elle a le dos tournée. Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyens, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Stdney.
Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le cœur

QUAND L 'AMOUR EN DIT DAVANTAGE QUE LA PLUS BELLE DES CHANSONS...

Avis:
3ème livre que je lis de cet auteur après "Indécent et Hopeless" et qui était déjà pour moi des coups de cœur.
Eh bien celui-ci en fera également parti.

Si l'histoire en elle même m'a apporté moins d'émotion que j'en attendais face aux commentaires que j'avais pu en lire sur les réseaux sociaux car j'ai reçu mon livre avec une semaine de retard (Rrhh); j'ai toute fois était emportée par un flot de sentiments et de surprises.

Il est difficile pour moi de vous parler du livre sans trop vous en dévoiler car le résumé de l'auteur est court et ne nous laisse pas présager un univers aussi surprenant pour Ridge, ce qui fait toute la beauté du livre.

Et afin donc de vous laisser cette surprise, j'ai décidé cette fois de rien vous dire sur l'histoire en elle même sinon mon ressenti.

Vous savez quand vous lisez un livre où il est fait référence à beaucoup de titre musicaux et où vous vous dites que franchement ce serait pas mal d'avoir le cd à côté pour les écouter en même temps?
Eh bien, cette fois, Colleen Hoover l'a fait. En partenariat avec le chanteur Griffin Peterson, ils ont crée la Playliste "Maybe Someday" que vous pouvez écouter pendant votre lecture avec dans le livre la traduction des paroles.
C'est pour moi une expérience formidable et très émouvante qui donne une force incroyable à l'histoire de Sydney et Ridge. Pouvoir ressentir en direct les émotions qu'ils veulent se faire passer par la musique grâce d'une part à la voix du chanteur mais aussi à la traduction des paroles (car oui bon ok j'avoue je suis une quiche en anglais donc je comprends pas tout de suite en écoutant en anglais désolée, rigolez pas vous êtes pareil) rend plus forte les évènements qu'ils traversent. Car j'ai vraiment joué le jeu en mettant sur pause ma lecture à chaque chanson en prenant le temps de l'écouter et de lire la traduction. Ce qui rendait son sens encore plus fort et plus émouvant.

Le personnage de Ridge m'a touché et sensibilisé. Dès la découverte de son univers si particulier qui vous surprend et des conséquences de celui-ci, vous commencez déjà par vous posez beaucoup de questions. Comment fait-il? Comment peut-il? Comment ressenti-t-il tout cela?
Et si nous étions à sa place, qu'arriverait-il?
Certaines découvertes, certains passages m'ont touché. Il vous fait voir l'amour et la vie différemment. On redécouvre tous les sens.
Et si on peut regretter certains aspects de leurs relations, de leurs débuts, certains comportements "incorrects" de Ridge, il n'en reste pas moins que j'ai trouvé leur histoire et le livre en général très beau.

Le personnage de Sydney est un peu moins une évidence pour moi pour certains de ses comportements, j'ai bien aimé tout de même ressentir son attachement pour Ridge et la frustration qui en découle. Surtout sa propre découverte de cet univers inconnu pour elle et sa volonté de le comprendre.

Je dirais que ce qui m'a le plus ému ce sont les musiques, les sentiments transmis par les chansons.

C'est pour moi un vrai coup de cœur pour son originalité tant musical que du personnage de Ridge. Je remercie vraiment l'auteur pour avoir pensé à nous lecteur qui aimons écouter de la musique en lisant et ressentons beaucoup d'émotion par la musique. Maybe Someday est pour moi une petite pépite que je vous invite à découvrir.
Je dois bien avouer avoir écouter à plusieurs reprises les titres liés au livre et avoir deux titres préférés "maybe someday" et " hold on to you". Et vous quels les vôtres?

Extraits:
1)Hé, mon cœur. Tu écoutes ? Je te déclare officiellement la guerre.

2)
Et lui qui lorgne mes lèvres, à m'en assécher la bouche.
Et lui qui lorgne ma poitrine à m'en couper le souffle.
Et lui qui lorgne mes jambes, m'obligeant à les croiser car il a une telle façon de me pénétrer le corps de son regard que j'ai l'impression de porter une robe transparente.
Il ferme enfin les paupières et j'ai alors l'impression que ses paroles voulaient en dire mille fois plus qu'il n'aurait aimé l'avouer.
Its making me feel like I want to be only man that you ever see.

3)
MOI:" Ne me remercie pas, Sydney. Je ne le mérite pas. J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi."
La gorge sèche, j'appuie sur "envoi". Ce que je lui dis là me provoque un sentiment de culpabilité pire que quand je l'ai embrassé. Parfois, les mots peuvent avoir sur le cœur bien plus de poids qu'un baiser.
SYDNEY: "J'avais échoué avant toi"

Je vous mets également le lien vers l'album  rattaché au livre de Griffin Peterson

samedi 16 mai 2015

COLOCS (et plus) de EMILY BLAINE

Intriguée par cette auteur française, je me suis lancée dans la lecture d'un de ses romans que je vous présente aujourd'hui
Couverture de Colocs (et plus)
 Description:
Parfois les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir dans le creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.
 Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Un nuit intense, passionnée, mémorable…suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? A moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

Avis:
Alors oui, j'ai beau lire ENORMEMENT de romance, eh bien non, je n'avais jamais lu de romans de Emily Blaine.

Pourquoi je ne saurai vous dire mais j'ai décidé d'y goûter et me suis laisser tenter par ce tome ci.

Il est consacré à Connor et Maddie, ainsi que sur leur sœur et frère respectif. (Sophia et Austin)
Austin et Connor sont les meilleurs amis du monde et vivent en coloc depuis quelques années déjà. Ils sont des coureurs de jupons, sautant sur tout ce qui bougent malgré leur 30 ans passés mais ont établis quelques règles entre eux comme la plus importante: on ne touche pas aux sœurs!

Aussi quand Maddie va débarquer dans la coloc et que Connor va s'apercevoir qu'elle est l'une des conquêtes de sa banquette arrière mais sans que ni l'un ni l'autre ne sachent qu'ils étaient; les choses vont se corser.
D'autant qu'entre eux, on ne peut pas dire que le désir s'est estompé ni cette manie de s'envoyer des piques à la tronche!
Va alors commencer le jeu du chat et de la souris entre eux sans savoir réellement qui est qui la dedans. D'autant que Maddie n'est pas au courant du pacte entre son frère et Connor et ne va donc pas vraiment comprendre le comportement instable de celuic-i.

Au programme, jeu de mots, dialogues épiques et drôles, sentiments, rebondissements et des personnages hauts en couleur.
L'histoire en elle même n'est pas très surprenante et on sait comment ça va se finir. Pourtant, j'ai apprécié le style d'écriture fluide, simple et parfois très drôle.
Des dialogues et des jeu de mots qui vous restent en tête ("tu fais ça souvent?! :-) bien sûr). Des passages très drôles. J'ai beaucoup apprécié cela.

Un roman qui se lit tout seul et vous fait passer un bon moment de lecture. Il apporte ce qu'il faut en humour, en romance, en sentiments et en sensualité sans être vulgaire pour vous faire dévorer le livre rapidement. Mais l'histoire trop prévisible n'en fera pas un livre marquant pour moi.
Pour autant c'est avec plaisir que je relirais du Emily Blaine à nouveau pourquoi pas pendant des vacances d'été. je me vois parfaitement avec son livre au bord d'une plage ou d'une piscine...

Extraits:
1)
Ma gorge se dessécha subitement, mon corps se paralysa tandis que mes yeux dévoraient chaque parcelle de peau découverte.
Et mon inconscient se mit à fredonner Mr Boombastic, impeccablement coordonné avec le mouvement chaloupé de ses hanches. Tout en marchant, il s'étira, allégeant ses bras au-dessus de sa tête, tendant au maximum ses abdominaux. Mon regard se promena sur son corps - mes yeux ne cherchant pas à être discrets - et M. Boombastic m'offrit un sourire à un million de watts, électrisant toutes les parties érogènes de mon corps.
Et même les non-érogènes. Genre le coude.

2)
-Tu fais ça souvent?
-Castrer des crétins pour assurer un meilleur avenir à l'humanité?
-Camoufler ta frustration sexuelle par la violence.
Il approcha encore, son regard gris rivé au mien. Ma gorge s'assécha encore un peu et mes mains se crispèrent sur le mure. Il était trop près, trop nu, trop provocateur, et sa façon de me regarder limitait mon raisonnement.
Logiquement, j'aurais du fuir. Ou le repousser. Ou relever le fameux genou qui trainait entre ses jambes. Mais il y avait cette délicieuse palpitation qui se propageait dans tous mon corps m'empêchant de réagir , annihilant toute ma volonté.
-Tu es très jolie, murmura-t-il finalement.

3)
– Besoin d’aide ? fit une voix près de moi.
Je me tournai vers l’homme sur ma gauche. Grand, bâti comme une armoire à glace, des yeux gris : tout à fait le genre d’homme dont j’avais besoin. Le messie !
– Vous voyez ce type avec le gobelet là-bas ? Grand, brun, un air prétentieux sur le visage. En fait, je dois le rejoindre.
– Et vous ne savez pas patiner ?
– Oh si. Sur le ventre, j’assure à mort ! raillai-je. Portez-moi !
– Vous voulez que je vous porte ?
– Exactement ! »



jeudi 14 mai 2015

LA SELECTION TOME 4: L'HERITIERE de KIERA CASS

Kiera Cass nous revient avec la suite de la sélection consacrée cette fois à la fille de Maxon et América. Un nouveau tome qui ravira les fans de la série et nous fera patienter avant la sortie du film!
Couverture de La Sélection, Tome 4 : L'Héritière
Description:
UNE NOUVELLE SELECTION COMMENCE
Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illéa doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle sélection.
 A dix-huit ans, la princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l'arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l'accompagne. Mais entre les raisons du coeur et la raison d'Etat, la Princesse va devoir faire ses choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illéa...

Avis:
Si vous avez lu la première trilogie consacré à Maxon et au sacre d'America, cette nouvelle série vous séduira tout autant.

18 ans après le mariage de Maxon et América, beaucoup de choses ont changé à Illéa.
Maxon a abolit le système de castes pour laisser libre choix au peuple d'épouser selon leur cœur et d'exercer le métier qu'ils souhaitent.
Malgré cela, des tensions persistent et une possible révolution menace.

C'est la raison pour laquelle le roi et la reine décide d'anticiper l'arrivée au trône de leur fille aînée, la princesse Eadlyne. Une princesse au tempérament de feu de sa mère, à l'intelligence de son père et surtout qui possède un caractère bien déterminé comme celui de croire qu'elle n'a besoin de personne pour gouverner son royaume à part ses parts et ses 3 frères.

C'est ainsi que malgré elle, afin de calmer les tensions du peuple, pour les divertir, une nouvelle sélection va débuté dans les portes du palais d'Illéa.
Eadlyn pourra-t-elle vraiment résister à ses 35 prétendants? Rester la princesser froide et distante quelle est au quotidien avec des étrangers?
Son cœur va-t-il s'ouvrir et s'émouvoir pour lui faire ressentir des émotions qu'elle ne s'attendait pas?

J'ai retrouvé dans ce tome tous les ingrédients qui ont fait le succès de la première série et j'en suis ravie.
Je dirais même qu'il la complète parfaitement car cette fois-ci nous avons le ressenti, les émotions, les difficultés éprouvées par la sélection du point de vue du futur souverain (la future reine).
Il y a moins de chichis liés aux tenues et aux robes (mdr) mais cela n'empêche pas les conflits dans les candidats ! !

Des ébauches de sentiments sont évoqués et vous vous prêtez au jeu de la sélection en établissant des pronostics ou en choisissant votre favori. J'ai déjà le mien et vous??

On aime retrouver Maxon et América, découvrir cet avenir qu'ils ont construit ensemble avec l'arrivée de 4 enfants (1 princesse et 3 princes). Et les voir toujours aussi heureux ensemble ainsi que quelques personnages des premiers tomes toujours présents! On apprécie les rappels à leur propre sélection.

Quand à la nouvelle princesse, si elle apparaît au premier abord comme un brin égocentrique, focalisée sur son pouvoir et son futur rôle à exercer qui lui pèse; elle est de plus en plus touchante face à ses prétendants. Car ceux-ci lui permettent de se remettent en question mais également de vivre et de ressentir de nouvelles émotions!

En bref, en finissant ce livre, vous foncez droit sur le net voir quand sort le prochain tome car évidemment vous avez hâte de savoir comment tout cela va avancer surtout au vue des événements qui clôture celui-ci. Des rebondissements, des prises de conscience, des choix à faire et une attente incertaine face à l'avenir d'un personnage clé. Et c'est finalement le seul reproche qu'on peut lui faire. Car on le dévore en 2 jours sans savoir quand sera publié la suite et une fois terminé vous ragez déjà de devoir patienter pour la connaître. Car à ma connaissance aucune date n'est connue.
MAIS vous l'aurez donc compris, il ne vous reste plus qu'à le dévorer comme moi car je l'espère il vous plaira tout autant qu'à moi!

Extraits:
1)- Tu sais comment ta mère et moi nous sommes rencontrés, a commencé papa.
j'ai levé les yeux au ciel.
- Tout le monde le sais. Votre histoire est devenue un conte de fées.
En entendant ça, leurs regards se sont adoucis et ils ont souri. Leur corps ont semblé se rapprocher subrepticement l'un de l'autre et mon père s'est mordu la lèvre en contemplant ma mère.
- Excusez-moi. Votre fille aînée est dans la pièce, au cas où vous l'auriez oublié.

2)
-Qui a soumis ta candidature, à ton avis ?
Il a secoué la tête.
-Je n'en sais rien. C'est forcément une erreur.
Pourquoi est-ce que je postulerais si je n'ai pas l'intention de participer ?
Maman a échangé un regard avec le général Leger et j'ai eu l'impression qu'ils souriaient. Je ne voyais pas ce qu'il y avait d'amusant.

3)
J'étais tellement accablée que j'ai posé mes lèvres sur les siennes .
-Aïe a t-il crié en reculant .
-Pardon je voulais juste ...
Il m'a attrapé par le poignet et m'a fait entrer brusquement dans la pièce la plus proche dont il a claqué la porte derrière nous tout en me poussant contre le mur . Il m'a embrassé plus brutalement que je ne l'avais fait: apparemment sa lèvre ne lui faisait pas si mal que ça .

Et si vous n'avez pas lu les autres tomes, vous pouvez déjà découvrir mes chroniques dans "titres"
mais surtout profiter de la promo du moment
Photo de Collection R.



lundi 11 mai 2015

AFTER SAISON 5 de ANNA TODD

Eh bien nous y voilà, le dernier tome de la série AFTER. Ils en auront fait du chemin ces deux là.
Couverture de After, Saison 5 : After ever happy

Description:
La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?
Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.
Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?


Avis:
Eh bien nous y voilà!
Enfin le dernier tome qui nous permet de découvrir comment Hardin et Tessa vont régler leurs problèmes et avancer dans leur vie personnelle.

Je dois bien avouer que j'ai beaucoup apprécié ce dernier tome et que c'est la première fois depuis le premier tome que je le dévore sans avoir à aucun moment ressenti l'ennui.

Nos personnages vont évoluer, grandir, se chercher et avancer de manière personnelle pour mûrir et régler leurs problèmes personnels ce qu'on apprécie grandement.

On aime leurs aller-retours, leurs séparations, leurs retrouvailles mais plus que tout on aime voir leur évolution à travers les mois et les années.

On aime voir Hardin continuer son chemin vers la guérison et le pardon face à des découvertes familiales fracassantes.
Et on aime voir Tessa s'affranchir, prendre sa part de responsabilité dans leur histoire et chercher à se trouver toute seule sans Hardin.
le début du livre est touchant pour elle qui doit faire face à de nouveaux coups bas de Hardin mais aussi une nouvelle blessure personnelle qui va temporairement l'anéantir.

En résumé, nos personnages ont bien changé, ont parcouru un long chemin vers l'âge adulte, vers la maturité, vers la paix et une vie de couple stable et "normale".
J'ai aimé découvrir ce dernier tome qui termine comme il se doit cette série.

Est-ce que je recommande cette série? Je dirais qu'elle a eu beaucoup de succès, mais que pour moi 5 tomes c'est beaucoup trop! 3 aurait suffit car au final je ne les ai pas tous apprécié et le bilan est pour moi un juste pas mal!
Chacun son opinion et c'est le mien!!

Extraits:
1)
-Bien, tu as gagné. Je t'accorde ça, pas parce que je le veux, mais parce que ce sera le dernier doute que je te permettrai d'avoir. Je cède cette fois-ci, puis tu me reviendras et c'est tout. Tu ne me quitteras plus et tu m'épouseras. C'est ce que je veux en échange de ce temps dont tu as besoin.
-Ok.
Si nous arrivons à nous sortir de ça, j'épouserai cet homme.

2)
-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

3)
-C'est le type d'histoire d'amour qui fait face à de vrais problèmes merdiques. C'est une histoire de pardon et d'amour inconditionnel et ça montre à quel point une personne peut changer, vraiment changer, si elle essaie assez fort. C'est le type d'histoire qui prouve que tout est possible quand on veut se guérir. Ça montre que si tu as quelqu'un sur qui te reposer, tu peux trouver ton chemin pour sortir des ténèbres. Ça montre que peu importe le genre de parents que tu as eus, ou les addictions auxquelles tu as dû faire face, tu peux tout dépasser et devenir une meilleure personne.
C'est ça le type d'histoire qu'est After.


Et pour celles qui pourront, je relate l'info passée "Dans notre petite bulle"

vendredi 8 mai 2015

FOCUS SUR... ABBI GLINES


Cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait de FOCUS SUR . . .  (nouvelles chroniques sur mes auteurs préférés )
 Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une auteur que j'aprécie de plus en plus ABBI GLINES et qui a récemment rendu une petite visite aux français à l'occasion de la sortie de son dernier livre.

Présentation de l'auteur :
Née le 16 avril 1977, de nationalité Américaine (née en Alabama) Abbi Gline est une Auteur de séries de romance érotique et de paranormal, qui figure sur les listes des meilleures ventes du New York Times, du USA Today et du Wall Street Journal.

Mère de 3 enfants, elle vit aujourd'hui avec son mari en Alabama.

Elle a écrit une vingtaine de livres axé sur la romance.


J'AI LU

-Un garçon de trop
Une fille cache l'autreUn garçon de tropEntre le garçon idéal et le très séduisant bad boy, le coeur d’Ashton balance.
Quand ils étaient enfants, Beau, son cousin Sawyer et Ashton formaient un trio inséparable. Mais les choses ont changé. Sawyer
est devenu un garçon parfait et Beau un bad boy peu fréquentable. Ashton s’est mise à sortir avec Sawyer et a alors perdu de vue Beau.
Pourtant, au cours d’un été, alors que Sawyer est en vacances avec ses parents, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent et leurs certitudes vacillent. Ashton a-t-elle pris la bonne décision en choisissant celui qui fait l’admiration de tous ? Est-elle vraiment heureuse à ses côtés ? Beau, lui, ne veut surtout pas trahir son cousin qu’il admire.
Le retour de Sawyer les ramènera un temps sur le droit chemin... Mais combien de temps l’illusion durera-t-elle ?
Une romance sur la difficulté d’assumer ses sentiments face au poids des conventions.


-Une fille cache l'autre
Lana a toujours été secrètement amoureuse de Sawyer Vincent, le très sage petit copain de sa cousine Ashton. Celui-ci étant libre, maintenant, elle est bien décidée à tenter sa chance. Sawyer, d'ailleurs, n'est pas insensible à ses charmes. Mais il n'a pas vraiment tourné la page et sa sagesse l'empêche de se laisser aller. Seul un torrent de passion pourrait l'emporter. Pour le séduire vraiment, Lana devra sortir le grand jeu. Et tout lui donner.

-Dangerous Perfection
Perfection, Tome 1 : Dangerous PerfectionDécidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…




-Simple Perfection
Perfection, Tome 2 : Simple PerfectionMalgré le brillant avenir qui lui était promis, Woods a tout sacrifié pour Della. Mais à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale. Della, toujours en proie à ses démons, craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour le soutenir. Devra-t-elle se séparer de Woods, alors qu’il est la seule personne qui donne un sens à sa vie ?

-Take a chance tome 1
Lorsque le père d'Harlow Manning part en tournée, il l'envoie à Rosemary Beach vivre avec sa demi-soeur, Nan. Le problème : Nan la haït. Harlow doit faire profil bas si elle veut s'en sortir pour les neuf prochains mois, ce qui semble assez facile. Jusqu'à ce que le magnifique Grant Carter sorte de la chambre de Nan avec son boxer pour seul vêtement.
Grant a fait une énorme erreur en se rapprochant d'une fille qui n'a que du venin dans ses veines. Il connaît la réputation de Nan, mais il n'a pas pu lui résister. Mais il va surtout le regretter quand il rencontre Harlow, qui fait battre son coeur. Mais Harlow ne veut rien avoir à faire avec quelqu'un qui a succombé à sa demi-soeur, même s'il n'y a aucun lien entre lui et Nan. Grant désespère de se racheter aux yeux d'Harlow, mais n'a-t-il pas déjà anéanti toutes ses chances avant même de la rencontrer ?


MON PREFERE
-Désir fatal tome 1: De tout mon être
Désir fatal, tome 1 : De tout mon être
A dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy… et son désormais demifrère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?

LES PROCHAINES SORTIES ATTENDUES (en VF)
-désir fatal tome 2 le 16 septembre
(couverture à déterminer)
Couverture de Too Far, Tome 2 : Never Too FarIl a un secret qui pourrait détruire le monde.
Tout ce qu'elle avait connu n'est plus vrai.
Blaire sait qu'elle ne cessera jamais de l'aimer mais
qu'elle ne pourra jamais lui pardonner.
Maintenant, elle
est de retour à la maison et ré-apprend à vivre. Passer à autre chose...jusqu'à ce que quelque chose arrive est fasse chavirer son monde, encore.
Que faites-vous quand la personne en qui vous n'avez jamais eu confiance et celui en qui vous devez faire confiance désespérément ?
Vous mentez, cachez, évitez, et priez pour que vos péchés ne soit jamais découverts.


-One more Chance (suite Take a chance)
Annoncé pour le 3 juin
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?




 

jeudi 7 mai 2015

UNE SECONDE CHANCE Le film

Après le livre dont je vous parlais hier, voici l'adaptation du film plus connu sous le titre "The best of me"

Quand je vous disais que tous les livres de Nicholas Sparks donnait de merveilleux films!!

mercredi 6 mai 2015

UNE SECONDE CHANCE de NICHOLAS SPARKS

A la conquête de cet auteur à succès, voici le 2ème livre de Nicholas Sparks auquel je succombe et que je vous présente aujourd'hui.
Couverture de Une Seconde Chance

Description:
Tout le monde veut croire en l’amour éternel. Elle aussi y a cru à l’âge de dix-huit ans.
 Alors que leur dernière année universitaire touche à sa fin, Amanda et Dawson, unis par un amour sans limite, ne s’imaginent pas vivre l’un sans l’autre. De milieux sociaux très différents, ils luttent contre les préjugés de la petite ville d’Oriental en Caroline du Nord. Mais des événements imprévus vont les amener à emprunter des chemins radicalement différents.
 Vingt-cinq ans plus tard, Dawson vit seul tandis qu’Amanda est mariée et mère de trois enfants. À l’occasion des funérailles d’un ami commun, ils se retrouvent et découvrent que la passion qui les a unis est restée ancrée au plus profond d’eux-mêmes. Ils vont ainsi devoir comprendre leurs choix passés pour répondre à la question qui les hante : l’amour peut-il renaître de ses cendres ?


Avis:
Vous ai-je raconté comment j'en suis venu à lire Nicholas Sparks?

Il s'agit peut-être d'un auteur que vous ne connaissez pas forcément où qui vous évoque à l'inverse un grand nom un peu inaccessible !
Eh bien si je vous parle des films, "Cher John" avec le beau Channing tatum, "le temps d'un automne", 'la dernière chanson" avec Miley Cyrus, "le porte bonheur" avec Zac Efron ou encore le magnifique "N'oublie jamais"; là ça vous parle mieux?
Car tous ces films sont des adaptations des livres de Nicholas Sparks que j'ai vu et apprécié, voir pour certain adoré tellement ils m'ont fait ressentir d'émotions.

Je me suis donc lancé dans la lecture de ces ouvrages. Je vous présente aujourd'hui "Une seconde chance".

C'est l'histoire de Dawson(oui ça rappellera d'autre souvenirs à certaines!! ) et Amanda. Ils vont vivre ensemble le premier et grand amour. Celui qui transporte et vous fait déplacer des montagnes. Celui qui marque à tout jamais et vous laisser des regrets qui se mêlent aux souvenirs de moment de joie et de bonheur passés ensemble.
Car même si à 18 ans, tout semble facile à surmonter quand on s'aime, les différences sociales et la famille d'Amanda vont les séparer.
C'est 15 ans plus tard que les retrouvailles vont avoir lieu grâce à leur ami et protecteur d'enfance qui avait orchestré celles-ci après lui comme un hommage à son souvenir.

Et si Dawson n'a pas fait sa vie, Amanda de son côté aura avancer et construit sa vie. Une vie remplie de joie auprès de ses enfants et de discordance auprès d'un époux qu'elle chérie.

Peut-on vraiment oublier son premier grand amour?
A-t-on le droit à une seconde chance? Qui la mérite, Dawson ou son mari?

En refermant ce livre et séché mes larmes, parce que oui désolée c'est vrai je pleure facilement mais il faut dire que Nicholas Sparks est doué pour jouer avec nos sentiments et nos émotions; bref je retiens beaucoup de choses de l'histoire de Dawson et Amanda.

J'ai aimé:
-La narration de leur adolescence, ces flash back dans le passé nous plongent avec bonheur dans les sentiments croissants et intenses qui les caractérisent.
Découvrir le passé, le contexte familiale strict d'Amanda, la famille dangereuse et mafia de Dawson nous permet de nous rendre compte des difficultés qu'ils ont eu pour que leur relation s'épanouisse mais également l'intensité et la force de celle-ci.
- Découvrir le présent de chacun et les pensées qui vont avec : se satisfaire de ce qu'on a et combattre les difficultés quotidiennes pour trouver un épanouissement.
Si le présent de Dawson est un brin triste et ennuyeux, il reste touchant car encré dans son passé avec Amanda ce qui l'a empêché de vivre pleinement.
De son côté, Amanda, mère de 3 enfants a eu son lot de douleurs et de désillusions et fait en sorte que sa famille se maintienne et soit heureuse malgré les problèmes dans le couple. Il y a dans ce livre une belle morale sur les difficultés que peuvent avoir un homme et une femme après plusieurs années de mariage. Ce sujet est abordé avec délicatesse et sensibilité dans lequel beaucoup de femmes peuvent se retrouver. D'autres sujets intimes comme la perte d'un enfant, l'infertilité voir la jalousie sont soigneusement abordé de manière touchante.

Bien sûr vous espérez pour Amanda et Dawson pour qui votre cœur vibre.
-J'ai aimé ces petits papillons dans le ventre que nous provoque son écriture. Car Nicholas Sparks nous fait languir et ne nous dévoile pas tout de suite. Il aime faire souffrir ses personnages avec un peu de rebondissements un brin policier.
Par l'écriture à la troisième personne, il aborde chacun des personnages que ce soit la famille de Dawson, ses terribles cousins en quête de vengeance ou bien d'autres encore, important que je vous laisserais découvrir.
De ce fait on s'ennuie jamais et on tourne les pages une à une pour arriver à leur retrouvailles et savoir COMMENT cela ils vont agir entre eux et réagir face aux conséquences? On arrête de respirer devant tel ou tel événement en espérant pour nos personnages. Un livre qui prend aux trippes !!

Alors oui je le disais, j'ai pleuré et pleuré mais j'ai ris également et ressentis tellement d'émotion avec ce livre que je ne peux être que conquise et convaincu du talent de cet auteur.
Je cherche déjà quel est son prochain titre que je vais lire.

En bref, si vous aimez les romances avec des personnages attachants qui ont vécu, du rebondissement et de l'émotion. La vraie, celle qui vous marque et vous fait verser des larmes. Eh bien ce livre est fait pour vous Et je vous incite fortement à le lire.

Extraits:
1)
Mais elle savait que l’amour était compliqué, tout comme la vie. Il prenait certaines tournures que personne ne pouvait prévoir ou même comprendre, en laissant une kyrielle de regrets dans son sillage. Presque toujours, ces regrets menaient à ces fameuses questions commençant par « Et si », auxquelles personne ne pouvait jamais répondre.

2)
Les lèvres de Dawson effleurèrent d'abord son cou, puis sa joue et, même si une petite voix lointaine la prévenait du danger imminent, Amanda savourait comme jamais ces baisers papillonnant sur sa peau.
Ils s'embrassèrent alors, un peu hésitants au début, puis avec passion, comme pour rattraper toute une vie de séparation. Les mains de Dawson s'enhardirent à la caresser avec un regain de fièvre et, quand ils se détachèrent enfin, Amanda prit seulement conscience de toutes ces années écoulées où elle s'était languie d'une telle étreinte. Et de lui. Les yeux mi-clos, elle contempla Dawson en le désirant plus fort que tous les hommes qu'elle avait jamais connus. Elle le désirait entièrement, là, maintenant. Elle sentait qu'il la désirait tout autant et, dans un mouvement quasi anticipé, elle l'embrassa de nouveau, avant de l'entraîner vers la chambre à coucher.

mardi 5 mai 2015

50 NUANCES PLUS SOMBRE: une suite plus thriller que sexuelle

On commence à avoir quelques infos au compte goutte sur l'adaptation du second tome de 50 nuances de Grey.

Voici ce qui a été dit par Universal:
A en croire la boss d'Universal Pictures, Donna Langley, la saga pourrait prendre une tournure très différente dès le second opus.

Un film plus sombre ?

Interrogée par le Hollywood Reporter sur ce qui nous attend à l'écran, elle a ainsi confirmé que ce deuxième film "sera plus comme un thriller". Difficile de savoir ce qu'elle sous-entend par là, mais on peut d'ores et déjà s'attendre à une histoire un peu plus détaillée et donc, moins de séquences faiblement sensuelles dans la chambre spéciale de Mr. Grey.

Photo de La trilogie Cinquante Nuances de Grey ( Fifty Shades) d'EL James.
Pour ceux qui ont lu les livres, il faut avouer que ce n'est guère surprenant, non? Avec les intrigues liées à Leyla et Jack une suite telle est qu'elle est décrite me semble respecté le livre non?!

En attendant, voici la fin alternative présente dans le dvd dont je vous ai parlé la semaine passée.


lundi 4 mai 2015

TAKE A CHANCE chances tome 1 de ABBI GLINES

A à la découverte du nouveau Abbi Glines, un livre de la collection Rosemary beach
Couverture de Chances, Tome 1 : Take a Chance
Description:
Lorsque le père d'Harlow Manning part en tournée, il l'envoie à Rosemary Beach vivre avec sa demi-soeur, Nan. Le problème : Nan la haït. Harlow doit faire profil bas si elle veut s'en sortir pour les neuf prochains mois, ce qui semble assez facile. Jusqu'à ce que le magnifique Grant Carter sorte de la chambre de Nan avec son boxer pour seul vêtement.
Grant a fait une énorme erreur en se rapprochant d'une fille qui n'a que du venin dans ses veines. Il connaît la réputation de Nan, mais il n'a pas pu lui résister. Mais il va surtout le regretter quand il rencontre Harlow, qui fait battre son coeur. Mais Harlow ne veut rien avoir à faire avec quelqu'un qui a succombé à sa demi-soeur, même s'il n'y a aucun lien entre lui et Nan. Grant désespère de se racheter aux yeux d'Harlow, mais n'a-t-il pas déjà anéanti toutes ses chances avant même de la rencontrer ?

Avis:
Je commence à être une habituée et une inconditionnelle de Abbi Glines et ses romances. Mais surtout, depuis Dangerous et simple Perfection, j'aime découvrir grâce à ses nouveaux titres l'histoire de tous les personnages qui la compose.

Dans celui-ci, nous faisons plus ample connaissance avec Grant, un des meilleurs amis de Woods et de Rush. On le découvre en homme sympathique et attachant, et dans "De tout mon être" en amis aidant auprès de Blaire. Et on entrevoit ses difficultés relationnelles avec Nan, la peste de Rosemary Beach et son intérêt pour Harlow qu'on ne connaît pas.

Ce nouveau tome lui est donc consacré ainsi qu'à Harlow, demi sœur de Nan et donc fille du célèbre rocker.
Leur première rencontre a lieu au mariage de Rush et Blaire, mais nous avons seulement un souvenir de cette premiere rencontre.
Par des allers retours entre passé (3 mois plus tôt) et présent, nous allons comprendre que Grant et Harlow, malgré Nan avec qui Grant entretenait une relation "d'amitié améliorée", ce sont rapidement rapprochés.

Grant est un célibataire, un des beaux gosses de la bande de Rosemary Beach. De nature toujours joyeuse, il est celui sur qui on peut compter. Celui qui voit toujours le positif en n'importe quelle personne y compris Nan. A travers de laquelle il a cru un temps être amoureux mais c'est vite rendu compte, qu'il aimait juste son besoin de lui qu'elle avait.
Il est un personnage touchant et attachant, marqué par la disparition de leur meilleur ami. La mort de Jace l'a beaucoup perturbé et c'est ce qui l'empêche d'avancer et de lâcher prise avec Harlow.

C'est ainsi qu'après une brève relation entre eux où Harlow a baissé ses barrières et lui a offert son innocence, Grant va brusquement faire machine arrière pour ne pas laisser ses sentiments lui faire perdre la tête. Persuadé qu'aimer ne peut que lui apporter une souffrance future.

Harlow quand à elle est une jeune femme douce, discrète, gentille et attentionnée. Avant sa rencontre avec Grant, elle passait son temps dans ses livres en attendant de passer des moments avec son père qui l'adore et la préfère à Nan ou Mase, ses autres enfants.
Mais sa discrétion s'explique par un secret important. Un besoin nécessaire. . .
Comme Grant, elle a grandit sans sa maman, décédée alors qu'elle était enfant. Malgré une enfance heureuse et choyée par sa grand mère, de nombreux non dits vont perturber ses croyances.

Aux côtés de ce bel étalon, elle va rapidement voir ses barrières s'effondrer pour laisser place à une effusion d'hormones et de désir.

Mais le comportement de Grant, la peine qu'il va lui infliger une première fois, et ses craintes pour son secret auront-ils raison de sa confiance en lui et en eux?
Grant réagira-t-il assez vite, et comprendra-t-il ce que représente Harlow pour elle?

Au début de ma lecture, je dois avoué avoir été un peu pertubée par ses allers-retours passé-présent! Je me suis même mise dans la tête d'un lecteur qui n'aurait lu aucun des autres titres et je dois dire que pour moi le début est un peu cafouillis et manque d'explications sur le passé des personnages principaux et annexes. Notamment sur les relations familiales: qui est le frère ou demi frère de qui, sœur et demi sœur etc.. Si vous n'avez pas pu les autres livres vous pouvez être un peu perdu je pense!

Mais une fois lancé dans le présent, j'ai retrouvé avec joie le style d'Abbi Glines complètement addictif pour ses personnages. Comme tous ses livres, on s'attache à eux, on vibre pour eux et on se demande ce qui va leur arriver.
J'ai aimé leur relation, les conflits inévitables liés à un problème de confiance constant de Harlow. Mais entre nous, qui ne le serait pas?
Je dirais même qu'elle a eu parfois la patience d'une sainte et j'ai trouvé son pardon parfois trop simple.
Et bien que le personnage de Nan est horripilant, j'avoue être assez curieuse sur elle. J'adorerais lire un tome sur elle, je n'ai pas trouvé mais il doit bien en avoir un de prévu!
Bref, elle met du piment dans tout ça. On adore la détester!!

J'ai apprécié la présence et l'aide de Blaire, de Rush et de retrouver Bethy. Le tome sur Bethy et Tripp m'intéresse tout particulière également car je sais qu'il sera sans doute très poignant au vue du passé et du présent de chacun.
Si certes une certaine révélation était assez touchante, je n'ai pas retrouvé l'émotion ressenti dans "De tout mon être".

Je dirais donc en résumé, un bon tome, une écriture et un style toujours addictif avec une romance ponctuée de sensualité, de rebondissements, de surprises et des personnages comme on aime.
MAIS pour moi pas le meilleur de ses livres!

Extraits:
1)
— Harlow, tu sais que tu es d’une beauté renversante ? D’une beauté qui rend accro.
Wow.
— Apparemment non, vu ton air étonné. Tu ne te rends pas du tout compte à quel point tu es incroyable. C’est dommage, constata-t-il en enroulant une mèche de mes cheveux entre ses doigts. Vraiment dommage.
Je n’étais pas certaine de respirer encore. Mon corps entier s’était refermé. J’étais incapable de bouger. Grant me touchait, et même si ce n’était que les cheveux, la sensation était délicieuse. Je baissai les yeux sur sa main et observai son pouce caresser doucement la mèche qu’il retenait.
— On dirait de la soie, murmura-t-il comme s’il avait peur qu’on l’entende.
Je le contemplai en silence : qu’étais-je censée dire ?
— Harlow, susurra-t-il en se penchant vers moi.
Je sentis la chaleur de son haleine sur ma peau.
— Oui, m’étranglai-je tandis qu’il s’approchait.
— Tu occupes mes pensées. Tu habites mes rêves, murmura-t-il d’un souffle rauque à mon oreille.
Je frémis et sentis mes baguettes chinoises m’échapper. Mon Dieu, pourvu que je ne me mette pas de la nourriture partout.

Chronique à découvrir du même auteur:
-De tout mon être ICI
-Dangerous Perfection ICI