vendredi 21 décembre 2018

DANS LA LIGNE DE TIR


AVIS:
Une rencontre improbable dans un milieu hostile, en plein échappatoire de la jungle après un crash. Rien ne prédestinait Lucy jeune diplômée à faire la connaissance du Capitaine Jack Anderson, incroyable militaire des forces spéciales au regard impénétrable. Il aura suffit de 4 jours pour ni l'un l'autre n'oublient ni l'effroyable mésaventure qui va bouleverser leur vie à jamais ni les quelques moments de réconforts et d'intimité vécus ensemble.

Bienvenu dans une histoire captivante où se mêlent rebondissements et émotions. Il n'y a pas de temps mort entre les révélations des différents personnages, leurs évolutions, les actions des uns et des autres. Les pages défilent les unes aux autres rapidement.

Je connaissais la plume de cette auteure pour avoir lu plusieurs de ses romans. Mais il m'a manqué ici quelque chose pour être pleinement satisfaite. J'ai parfois été surprise des réactions ou du manque de réactions de Lucy face au comportement de Jack. Je n'ai pas ressenti les émotions espérées dans certains passages, malgré une intrigue, des personnages attachants et alors que les sujets s'y prêtaient.

Sans doute est-ce la narration à la 3ème personne qui m'a freiné et ne m'a pas permis d'apprécier pleinement l'histoire à sa juste valeur car j'avoue ne pas être fan de ce choix d'écriture.

J'ai tout de même passé un bon moment de lecture et lirais cette auteur à nouveau avec grand plaisir mais pour cette fois j'en attendais davantage.

#Céline

jeudi 20 décembre 2018

LA MELODIE DES COEURS d'Aloïsia Nidhead

Résumé : Barbara est une attachée de presse dynamique, gaffeuse et terriblement gourmande. Après une déception sentimentale, elle est plus que jamais décidée à ne plus se faire avoir et se plonge dans le travail sans relâche.
Mais, le destin semble vouloir se jouer de ses désirs. Emmêlée dans un imbroglio le jour du mariage de sa sœur, elle tente de museler les élans de son cœur. Serait-ce Cupidon qui se cache sous les traits de ce bel écossais ?
Il a sans doute semé son stock de flèches autour d’elle car, c’est ensuite son patron qui lui envoie des signaux alarmants. Pour couronner le tout, elle fait face à un odieux chantage qui l’oblige à accepter une délicate mission. Avec son caractère bien trempé et sa curiosité sans borne, elle va devoir choisir entre le cœur ou la raison.

Mon avis :  Je tiens tout d'abord à remercier l'auteure pour ce sp et simplement pro !

Barbara est une jeune femme dynamique aussi bien professionnellement que dans sa vie privée. Elle se démène corps et âme dans son travail. Mais côté privé, c'est la déception totale. Elle se remet difficilement de sa dernière relation amoureuse. C'est décidé, elle ne se fera plus avoir, ce temps là est révolu !

Et pourtant, le destin, apparemment, en a décidé autrement ...
Un bel écossais rencontré le jour du mariage de sa soeur, son patron qui lui envoie des signaux contradictoires, Barbara ne sait plus où donner de la tête !!! Et en plus de cela, vient s'ajouter une mission quelque peu spéciale auquel elle ne pourra refuser ...

Comment va t-elle gérer tout cela ?
Et si elle subissait de nouveau une déception amoureuse ?

Voici une romance que j'ai beaucoup apprécié ! Dès le début, je suis mise à la page avec le caractère du personnage féminin. Elle est drôle, un brin gaffeuse avec un soupçon de caractère comme j'aime ! J'ai ri dès les premières pages !

J'ai aimé la plume de l'auteure, son intrigue. Je me suis laissé embarquer dans cette histoire sans jamais m'en lasser ! Chaque personnage m'a fait réagir. Petit clin d’œil à la voisine et meilleure amie de Barbara !

En bref, une histoire addictive, drôle, touchante avec des personnages attachants !

Sortie prévue le 15 décembre en format numérique

#Valérie

Note : 4.5/5

mardi 18 décembre 2018

BLIND de Haley Davis et Mo Gadarr


AVIS: Je tiens avant tout à remercier Haley Davis et Mo Gadarr pour leur confiance. Je n'ai pas lu leur histoire sur la platerforme Fyctia, je l'ai découverte en intégralité avec Blind et, OMG j'ai beaucoup de choses à dire…

Blind traite le sujet difficile de la radicalisation à travers le personnage de Camille. Une jeune fille de 18 ans qui souffre de l'absence de son père et qui tombe dans une spirale infernale. Celle de l'enrôlement.

Camille n'est pourtant pas une jeune fille isolée. Elle vit dans une famille aimante entourée de sa mère, de sa grande sœur. Son meilleur ami et voisin Abel, veille sur elle comme sur une rose et pourtant, elle va succomber à l'appel du charme de Maamar.

Comment va-t-il réussir à l'éloigner de son entourage, à la couper de sa vie progressivement?
Comment va-t-il lui inculquer ses croyances et la convaincre du bien fondé de ses actes?
Comment ses proches vont-ils réagir à son évolution, à son nouveau comportement?
Est-ce cela l'Islam?
L'amour rend-il à ce point aveugle au point de commettre l'impossible? Mais jusqu'où est-on capable d'aller par amour?

Telles sont les questions traitée dans cette romance.

A travers les personnages de Camille, de Maamar, d'Abel et de sa famille Musulman mais aussi à travers l'histoire et la rancoeur de Manon face à l'Islam, l'intérêt de Marc et bien d'autres, les auteurs abordent la thématique de l'Islam dans sa largeur. Celle décriée, montrée du doigt et souvent et injustement généralisée. Puis la vraie, la respectueuse et ses pratiques.

Ce roman traite d'un sujet d'actualité, un sujet Ô combien complexe et polémique: les extrémistes et la radicalisation. Bien plus que leur "avant propos" qui est nécessaire, j'ai apprécié que les auteurs alternent les points de vue entre Camille et Abel. Cherchant ainsi à montrer à la fois l'ascension vers un Islam Radical, l'endoctrinement, l'aveuglement amoureux que va subir Camille qui va se confronter à l'incompréhension, la colère, le désarroi puis le combat d'Abel et sa famille face à cette situation.

On sent dans cette histoire une recherche approfondie, un souhait de respect de la religion et ses traditions et la volonté de faire passer des messages de préventions et de tolérance.

Je dois dire que les personnages m'ont envahit l'esprit plus d'une fois pendant ma lecture. Ils m'ont torturé, m'ont fait réfléchir. J'ai souffert pour chacun d'eux et évidemment beaucoup pour Camille et Abel. Ils m'ont ému chacun pour des raisons différents. Mais j'ai eu également beaucoup d'affection pour Abel, pour sa force et son courage, son amour...
 Je tiens à féliciter les auteurs pour ce choix audacieux. Le pari était risqué, il est pour moi réussi avec brio. C'est une magnifique histoire d'amour qui m'a transporté. Leurs plumes associées est une parfaite réussite. J'avais déjà lu Mo Gadarr dans "Black Feelings", je connaissais donc déjà son écriture et ses thèmes engagés. Je découvre celui de Haley Davis et ce duo détonne.

Je quitte les personnages à regret mais avec un sentiment de devoir accompli. Si cette lecture a parfois été difficile, elle n'en reste pas moins un de ces livres qui vous marque et qui mérite d'être lu. C'est un vrai coup de coeur. Je vais attendre avec impatience le prochain tome dont le sujet sera une nouvelle fois fort et ne nous laissera, pour sûr, pas indifférent.


Coup de coeur


#Céline


vendredi 14 décembre 2018

MUSIC& LOVE de Alexandra Lanoix

AVIS:
Stéphanie est une jeune femme qui se rêve amoureuse et attend l'amour après plusieurs échecs consécutifs. Elle rencontre lors de l'une des soirées de sa meilleure amie, James, un mannequin Gay et tombe irrémédiablement sous son charme. Faisant fi de son orientation sexuelle, une lente et longue passion va naître entre eux. Mais de multiples épreuves vont se dresser devant eux, faisant douter la belle compositeur, tandis que sa vie professionnelle prend son envol.

Et Stéphanie ne devait pas aimer qu'un seul homme?
Greg saura-t-il lui faire oublier cet amour obsédant?

Il pourrait paraître sceptique, le fait qu'un homme gay puisse tomber amoureux d'une femme. Et pourtant , cela ne m'a pas choqué. Je sais que l'amour n'a pas de barrière, que ce soit de sexe ou de condition sociale. Et l'auteur a su trouver les mots justes pour exprimer les doutes, les sentiments ressentis par nos différents personnages en alternant la narration.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Stéphanie. Une jeune femme qui cherche l'amour et est un peu perdue par les sentiments puissants et la passion qu'elle ressent pour James, ce mannequin gay, puis la tendresse, l'affection et le désir pour Greg.

Côté personnages masculins, vous êtes partagé et apprécier tour à tour James et Greg.  Ils ont chacun leurs défauts et l'aiment à leur manière, différemment. 

J'ai énormément apprécié le contexte, l'environnement musical que j'ai trouvé sublimé dans cette histoire. Contrairement à la plupart des romances où l'on met en avant le chanteur, et plutôt la scène. J'ai trouvé cela intéressant qu'on aborde la partie en amont, la composition, qu'on évoque les difficultés de création comme les succès qui en découle.

En bref, un triangle amoureux palpitant dans un univers musical passionnant. La fin de ce premier tome vous donne évidemment envie de poursuivre et de savoir quelle sera la suite des aventures pour Stéphanie, Greg et James.

A découvrir avec plaisir pour la plume de cette auteur que je lis pour la deuxième fois. Je la remercie d'ailleurs pour sa confiance.

Ma note 4/5

#Céline

jeudi 13 décembre 2018

HELL'S WINGS, Tome 3: Falling For Cash de Lily Hana

Résumé :
Séquestrée par son frère depuis des années, Erika pense enfin toucher la liberté du bout des doigts quand il lui propose un marché : rejoindre les Hell’s Wings, et les trahir. Décidée à s'enfuir dès que possible, elle accepte.
Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, quand à peine arrivée, Cash l’invite dans un univers où le sexe et les fantasmes mènent le jeu.
Cash est l’un des premiers membres du club. Perdu entre secrets et loyauté, son attirance envers la petite Snake ne fera rien pour arranger les choses. Pourtant, cette attirance est si forte qu’il ne résistera pas bien longtemps…
Quand une Snake tombe pour un Hell’s…
Quel sera leur plus gros défi à relever ?

Mon avis : Oh la la qu'est-ce que je l'attendais cette suite !!! En vue de la fin du deuxième tome, je trépignais d'impatience !

Après avoir découvert Shadow et Lexie, puis Ace et Chrissy, c'est au tour de Cash et Erika de nous raconter leur histoire...

Cash est un membre des Hell's Wings, ce gang de biker c'est sa maison, son refuge. Il y est dévoué corps et âmes. Depuis les derniers évènements en date, il ne cesse d'être sur le qui-vive avec ses "frères". Quand soudain, une jeune femme se retrouve devant leur QG, rouée de coup, à la limite de l'évanouissement, il ne peut s'empêcher de trouver cela suspect...

Erika est une jeune femme au passé compliqué, douloureux. Séquestrée par son frère depuis la mort de leur mère, elle n'aspire qu'à retrouver un semblant de liberté. Lorsque son frère fait appel à elle pour faire tomber les Hell's, leur gang rivaux, elle y voit une porte de sortie et accepte à contre cœur son marché. Mais, elle était loin d'imaginer que les Hell's lui laisseraient une petite place dans leur "famille"...

Cash va avoir pour mission de surveiller Erika. Mais cette dernière ne le laisse pas si indifférent que cela et c'est bien évidemment réciproque ! L'attirance entre ces deux-là va aller crescendo.
Mais une Snake peut-elle aimer un Hell's ?

Voici encore un tome qui m'a fait réagir dans tous les sens du terme : rire, larme, dégoût, colère !!!
Je tire mon chapeau à l'auteur qui une fois de plus arrive à mettre un brin d'émotion et d'humour dans cette univers un peu dur, brutal. J'adore cette "famille", j'en aime chaque membre. Ils m'ont tous ému à un moment donné.

Cash, comme ses autres "frères" est un homme dur au cœur tendre. Quand il aime ce n'est pas à demi mesure ! Il peut paraître un peu homme des cavernes mais cela en fait son charme ! J'aime beaucoup ce personnage.
Quand à Erika, ses années de séquestrations on fait d'elle une jeune femme craintive. Mais petit à petit, elle reprend pied grâce aux Hell's et retrouve son moi intérieur. Une jeune femme pétillante, qui a du caractère !

Cependant je dois vous avouer quelque chose ! Lorsque j'ai tourné la dernière page du livre j'en suis restée sans voix (oui oui ça m'arrive quelque fois !!!) OMG mais c'est quoi cette fin !!! Je suis littéralement sur le cul (oui ben désolée mais là ça résume bien mon état d'esprit du moment!!! mdr).

Mais malheureusement il va falloir prendre son mal en patience car la suite n'est prévue que mi-février 2019 !!! Vivement !

#Valérie

Note : 5/5

mardi 11 décembre 2018

INSAISISSABLE, saison 2 de Tahere Mafi

A découvrir, mon avis sur le suite d'une saga coup de coeur

Résumé:
Mon passé me poursuit, comme deux mains invisibles qui me retiennent alors que je tente d’avancer vers la lumière.
Cela fait seize jours que Juliette Ferrars a tué le Commandant suprême d’Amérique du Nord et qu’elle a pris sa place à la tête du Rétablissement sur le continent.
Seize jours qu’elle a assassiné le père de Warner.
Juliette pensait qu’elle avait gagné. Elle a pris le contrôle du Secteur 45 et a désormais Warner à son côté. Mais elle reste la fille capable de tuer d’un simple toucher, et un tel pouvoir entre de si jeunes mains fait que le monde entier surveille ses moindres faits et gestes.
Alors, lorsque Juliette lève le voile sur une partie du passé de Warner, que celui-ci aurait préféré oublier, elle perd son soutien le plus fidèle… Parviendront-ils encore à affronter ensemble les ténèbres qui les entourent, ou se laisseront-ils dévorer par celles qui les habitent ?

Avis:
La série insaisissable, c'est une de mes séries coup de coeur. Je l'ai débuté en 2014 et j'ai dévoré chaque tome avec un plaisir non feint. Je me suis attaché à Juliette, à Adam et je suis devenue une inconditionnelle de Warner.
Quand la première saison s'est achevé j'étais à la fois enjouée et terriblement frustrée, j'en voulais plus. Cette suite, je l'ai longtemps espéré et attendu. Et pourtant je suis complètement passée à côté de sa sortie. C'est un échange avec une autre blogueuse qui me l'a appris.

Aussitôt débutée, elle a été vite dévoré malgré ses plus de 450 pages.
Quelques rappels du contexte de l'histoire sont nécessaires (attention spoilers passer votre chemin si vous l'avez pas lu)

Juliette a tué Anderson et est devenue la commandante suprême d'Amérique du Nord. Elle a un nouveau rôle, et a tout juste 17 ans, il est difficile. Tout est encore nouveau pour celle qui était enfermée il y a encore peu. D'autant que la tâche est grande, lourde et complexe. Que la population du rétablissement se repose sur elle et que les attentes d'un monde meilleur sont nombreuses.

Si Warner est un compagnon amoureux, il semble pourtant absent et ne remplit pas le rôle qu'il devrait. Il connait les rouages de cette société. Autant les protocoles, que les dangers connus et secrets. Pourtant, les émotions que lui procure le décès de son père l'empêche de communiquer avec Juliette et de la mettre en garde quand les membres de familles de commandant feront leur apparition.

Juliette saura-t-elle faire face aux dangers qui rôdent?
La relation entre Aaron et Juliette pourra-t-elle survivre aux révélations sur son passé?
Quel est avenir pour le rétablissement 45, Juliette, Warner, Kenji, Adam et les autres?

Une suite captivante. De nouveaux personnages font leur entrée et relance la dynamique de l'histoire. Des personnages intriguants. Le début de ce premier tome est un peu lent car il met en place le contexte. Le "Après" nécessaire mais il a le mérite de nous montrer différents personnages sous un regard plus profond, notamment Warner. Il est touchant dans ses sentiments et sa détresse ressentie, et son état de perditude après la perte de ses repères.

Quand à Juliette, elle est à la fois courageuse, forte, mais reste un peu naïve du fait de son âge et son inexpérience et un peu perdue dans ce nouveau monde complexe dont elle ignore les règles.
Elle est toutefois le personnage clé de cette saga, que l'on suit avec attention et que l'on admire pour ce qu'elle est.

 Ce premier tome est un vrai coup de coeur. Suspens, émotions et actions sont au rendez vous et rendent la lecture palpitante. Je ne suis nullement déçue de cette suite tant attendue.
Et que dire de cette fin. OMG, je déteste un petit peu l'auteur de nous laisser avec un tel dénouement! Je veux la suiteeeuh!
A dévorer pour les fan de la saga.

#Céline

Ma note: coup de coeur

Découvrez ma chronique du premier tome

dimanche 9 décembre 2018

OVER THE BARS, tome 1 de LINDSEY T


Résumé:
Sur son vélo, Nell parcourt les avenues de New York comme elle mène sa vie : à cent à l’heure.


Libre, casse-cou et éternelle optimiste, elle prend des risques calculés sur son deux-roues, défilant entre les voitures et accumulant les courses pour gagner l’argent qui lui permettra d’obtenir la libération de son frère Luke, en prison depuis huit ans.


Mais alors qu’elle est à deux doigts de réaliser son rêve, elle se heurte violemment à son passé. À son ancien meilleur ami. Celui qui savait la faire rire, sourire, avant de la trahir de la pire des manières… Macsen Sander James, IIIe du nom.


Le choc est douloureux, et les blessures mal cicatrisées se remettent à saigner.

Avis:
A force de lire souvent dans le même genre, on (je) devient difficile. Et c'est plutôt épisodique d'être réellement surpris. Eh bien figurez vous que Lindsey T a réussi à le faire avec sa romance.
Pourquoi? Plusieurs choses.

D'abord le cadre de l'histoire: les coursiers à vélo. Je crois que c'est la première fois que je découvre cet univers dans une romance. J'ai adoré! J'ai eu l'impression d'être à la place de Nell, un peu comme dans un simulateur de jeux et de vadrouiller à travers les rues de New York en ayant des obstacles à surmonter. Difficile d'imaginer qu'un simple vélo puisse être sexy et pourtant ;-)
L'auteur nous plonge dans un dédalle de rue et nous fais redécouvrir la ville sous un autre jour tout autant qu'elle nous fait apprécier une profession peu reconnue, un métier pourtant utile au quotidien.

J'ai apprécié d'en connaitre les dessous, l'organisation, les enjeux et le dynamisme qui mène ces coureurs qui bravent les dangers de la route à la recherche de sensations.

Et puis, bien évidement, il y a nos personnages Nell et Macsen. D'un point de vue extérieur on pourrait se dire ok encore le cliché du riche avec la pauvre qui n'a pas eu de chance. Oui mais non. Loin de là. Derrière cette mise en avant de lutte de classe sociale, cette injustice d'être né du mauvais côté de la rue, dans la mauvaise famille, se cache une intrigue. Une intrigue bien ficelée autour du frère de Nell. Une histoire plutôt sale et mauvaise et qui vous mène grâce à la narration à la fois alternée entre nos deux personnages mais aussi grâce à l'utilisation des flash back.  Vous découvrez leur personnalité et leur vécu grâce à ce style. Ceux ci rendent l'histoire plus intense, nos héros plus attachants et donne à cette romance une addictivité dont il est impossible de ne pas succomber.

Vous avez envie de connaître tout autant leur passé que leur avenir, que ce soit celui de Nell, de Mac ou du frère de celle-ci. Tous trois combattent leur propre démon et vous procure moultes émotions.

Alors tandis que je vais me plonger de ce pas sur le tome 2 au vue de cette fin énorme, je ne peux que vous recommander de dévorer à votre tour cette pépite! Lindsey T, que je découvre à travers cette romance, nous offre une romance originale qui mêle passion, émotion et suspens.
J'ai adoré et j'en redemande.

#Céline

Ma note 5/5

jeudi 6 décembre 2018

LE TEMPS DE FAIRE SECHER UN COEUR d'Emilie Riger


Résumé : Suite à un accident de moto, Raphaël devient aveugle. Son frère Samuel se démène pour l'aider à se relever, mais faire renaître un photographe plongé dans le noir, c'est un défi particulièrement ardu. Sam décide à sa place qu'il doit vivre, en attendant. Est-ce que l'amour d'un frère peut suffire à réparer ? Quand le doute s'installe, c'est chaque personne rencontrée qui est mise à contribution pour faire un pas de plus. Parce que chaque pas accompli peut révéler de nouveaux espoirs. Et vous, sauriez-vous retrouver votre chemin dans le noir ?

Mon avis : Et voici une autre pépite d'une auteure que j'affectionne beaucoup !

Raphaël est un grand photographe. La photo c'est toute sa vie !  Alors le jour où, à la suite d'un accident de moto il devient aveugle, son monde s'écroule.
Que va-t-il faire de sa vie désormais ?

Mais c'est sans compter la détermination de son frère Samuel qui va remuer ciel et terre pour lui redonner goût à la vie. Un défi qui ne va pas être simple mais qu'il va essayer de relever ! Il ne veut en aucun cas voir son petit frère sombrer dans le néant...

Comment Samuel va-t-il s'y prendre ? Et si Raphaël était plus borné qu'il ne le pensait ?

J'ai été bouleversé par le combat que se livre jour après jour Raphaël face à son handicap. Perdre la vue du jour au lendemain, ne plus exercer sa passion, c'est un coup dur. On essaye de se mettre à sa place, de le comprendre.
Quant à Samuel, il va se battre pour que son frère se relève de ce drame quitte à délaisser sa propre vie...
La lumière arrivera-t-elle à rentrer de nouveau dans leur vie ?

Encore une fois, l'auteure a réussi à me toucher par ses mots, son histoire. C'est en tournant la dernière page que je me suis dit "déjà". Je ne voulais pas laisser Raphaël, Samuel et Salomé comme cela. J'en voulais plus (comme d'habitude lol) ! Mais il faut bien une fin, n'est-ce pas ?

Merci Emilie pour ce bel ouvrage !


#Valérie






mardi 4 décembre 2018

HOT GUN de Angel Arekin




Résumé:
Un dealer ingérable, une Indienne en cavale, un écorché vif et une hippie.


Ils sont quatre, lancés dans une course contre la montre.


Lorsqu’ils sont contraints de s'associer, entre drogue, diams, sexe et calumet de la paix, la situation menace d'exploser. D’ailleurs, sont-ils vraiment dans le même camp ?


Un road trip déjanté en plein cœur de la réserve amérindienne.... Secrets, trahisons et désir interdit, la plongée aux enfers ne fait que commencer.

Avis:
Quel plaisir de se plonger à nouveau dans un Angel Arekin. 
Hot Gun c'est le parfait combo!

Au programme 4 personnages totalement différents que vous aimeriez détesté mais que vous serez obligé d'adorer.
Cheyenne, une jeune femme qui a réalisé un acte effroyable et a agit de manière impulsive, créant des réactions et des situations catastrophes en chaîne. Mais que vous ne pourrez qu'admirer pour sa force, son courage et son combat à ne jamais rien lâcher. Elle est une jeune femme épatante.
Johnny, que l'on aurait pu voir comme un muffle, macho, froid et trop distant. Mais qui est finalement un chevalier des temps moderne qui utilise ses poings pour sauver celle qu'il aime. Et est prêt à tous les sacrifices pour obtenir la rédemption et la vie sauve. Son entêtement et ses capacités physiques sauront vous convaincre de la douceur que ce cache derrière son masque.
Marley, ou comment l'un des plus grands dealer, escroc, dangereux bandit de Los Angeles dont la vie se résume au sexe et aux drogues, arrive à vous faire rire et se rendre sympathique dans les pires des situations.
Enfin Liloute, ou, une jeune femme de premier abord bien sous tous rapports qui étudie les légendes amérindienne, qui devient la pire des prisonnières en cavale enchaînant maladresse et coup d'éclat.

Bienvenu dans un road trip déjanté où se mêle l'action, le suspens, la romance, la passion, les émotions sans oublier… l'humour. OMG qu'est-ce que j'ai ris grâce aux joutes verbales entre nos personnages, notamment entre Marley et Liloute.
L'auteur a choisi d'intégrer la narration des quatre personnages, ce qui est très judicieux. Cela donne de l'intensité à l'histoire. Et nous comprenons mieux chacun d'entre eux pour notre plus grand plaisir.

En bref, j'ai dévoré ce pavé. Il n'y a aucun temps mort. L'histoire est haletante. L'intrigue nous mène et nous fait passer par beaucoup d'émotions différentes. Je me suis autant rongés les ongles, que j'ai senti mon petit coeur fondre pour chacun des couples.
Un vrai coup de coeur pour cette romance dynamique ensorcelante qui vous plonge dans les légendes amérindiennes et vous fait voyager. Je vous invite à la dévorer à votre tour!
Impossible de s'ennuyer avec un Angel Arekin!

Un grand merci à Netgalley et BMR pour cette lecture.

#Céline