Elle a arrêté de vivre le jour où son frère à cessé de respirer.
Même après une perte, la vie finit toujours par reprendre son cours. Mais pas pour Juliana. Perdue dans sa colère, elle s’éloigne de ceux qu’elle avait toujours considérés comme sa famille. Aussi, quand Blue vient la voir avec un marché qui lui permettrait de laisser cette vie derrière elle, elle n’hésite pas une seconde.
Blue est l’exemple même du biker qui aime la vie qu’il s’est choisie. Mais quand son grand-père le menace de tout lui prendre, il décide de contrer le mal par le mal et cède à un désir trop longtemps contenu.
Ce dont il ne se doute pas, c’est que son destin était déjà en marche depuis longtemps.
« Si tu ne soignes pas une blessure, elle laissera forcément une cicatrice. »
Mais c’est en soignant Juliana qu’il s’infligera sa plus grande blessure. Droit au cœur.
Avis: Une fois de plus, j'ai succombé à la nouvelle génération des Hell's Wings ! L'histoire de Juliana m'a énormément touché.
Ce deuxième tome est un véritable coup de cœur !
> Pour le personnage de Juliana: son caractère, sa réparti, sa fragilité, sa descente aux enfers puis sa renaissance grâce à Blue. Mes émotions ont joué au yo-yo ! Elle accuse les coups, reste forte quoiqu'il arrive.
> Pour le personnage de Blue : biker avant tout, charismatique, sexy, doux, attentionné, protecteur, loyal mais un brin idiot (pour rester poli 😉) !!! Heureusement que son frère est là pour lui ouvrir les yeux de temps en temps !
> Pour tous les rebondissements, l'action, le suspens, les révélations au fil des pages qui rendent ce roman addictif ! On en voudrait même plus ! Notamment sur la raison de la méchanceté du grand-père de Blue ou encore sur ce fameux gang des 4K mais pour ces derniers, je pense que nous n'en avons pas fini avec eux !!!
> Pour tous les personnages secondaires : Trent, Zee, Shadow, Lexie et surtout le frère de Blue !
Merci à l'autrice ! C'est toujours avec une certaine émotion que je tourne la dernière page quand il s'agit des Hell's...
Hâte de découvrir sur quel personnage sera le prochain roman ! En attendant patience ...
Valérie