mardi 31 juillet 2018

L'éternité c'est compliqué de Jennifer L Armentrout

A découvrir encore une magnifique histoire de Jennifer L Armentrout.


Résumé: Depuis sa plus tendre enfance, Mallory Dodge se drape dans le silence. Se taire, c'est survivre. Voilà quatre ans que son cauchemar a pris fin, quatre ans qu'elle n'a pas revu Rider Stark, son protecteur.
Entourée de parents adoptifs aimants et à l'aide de cours particuliers, Mallory a repris le chemin des mots. Elle s'apprête également à faire le grand saut en reprenant celui du lycée pour son année de terminale.
Le jour de la rentrée, la jeune fille était loin de se douter qu'elle tomberait sur son ami. Leur complicité est intacte, mais si Rider n'a plus rien d'un enfant, il reste habité par de nombreux démons.
Quand les ombres du passé menaceront de les séparer, Mallory aura-t-elle le courage de prendre la parole pour exprimer ce qui doit l'être ?

Avis: Peut-on se relever et s’en sortir après une enfance traumatisante ?
Notre vie est-elle conditionnée à notre environnement familial et à ceux qui nous entoure ?
Peut-on décider de son sort envers et contre tout ? L’injustice, les préjugés, la crainte du regard des autres, la maladie, le passé ?
Peut-on vraiment aimer quand on ne s’aime pas soi-même ?
Voici en quelques phrases les grands thèmes abordés dans cette nouvelle histoire de Jennifer L Armentrout.
Si bien sûr, la trame tourne autour de Mallory et Rider, deux adolescents qui, ensemble, ont grandi et vécut les pires traumatismes, ont connu des heures sombres auprès de famille d’accueil peu respectables et se battent aujourd’hui contre leurs démons.
A travers tous les personnages de cette histoire, l’auteur aborde bon nombre de sujets : l’adoption, les familles d’accueil, la pauvreté, la lutte des classes, les préjugés dans la société, la drogue, les gangs, la maladie, l’amitié ou encore l’amour…

Il est impossible dans ce livre de détester un personnage. Pour ma part j’ai cherché pour chacun à le comprendre car tous ont une histoire, un besoin ou une souffrance à combler que l’on ne peut blâmer.
J’ai apprécié l’évolution du personnage de Mallory qui se bat pour se sortir de son silence et de ses difficultés à s’exprimer, à devenir une jeune femme autonome qui sait ce qu’elle veut et ne se cache plus. Tout comme ses parents adoptifs qui, comme tout parents font des erreurs mais veillent à la protéger pour son bonheur.
J’ai craqué pour Rider, son courage, son côté protecteur doux et fragile à la fois.
J’ai ris et pleuré pour Jayden et Hector une fratrie atypique que l’on prend en affection.


Tous les sentiments, toutes les émotions sont évoquées et rien ne vous ai caché dans cette jolie histoire qui vous prend aux tripes. La plume de Jennifer L Armentrout vous embarque dans un tourbillon d’émotions.  Bravo à l’auteur qui signe une nouvelle fois, un joli succès que je vous invite à découvrir avec un grand plaisir.

#Céline




Du même auteur découvrez nos avis sur
Jeu d'imprudence
Jeu d'innocence
Jeu d'indulgence
Jeu de patience



vendredi 27 juillet 2018

Tombée pour toi d'EMILY BLAINE

Résumé :
Avec lui, tout redevient possible
Il y a quelques jours encore, tout ce que voulait Georgia, c’était rester chez elle pour noyer son chagrin. Il y a quelques jours encore, elle n’aurait jamais imaginé pouvoir rougir à nouveau devant un homme, et surtout renoncer à sa tranquillité pour partager un dîner en tête à tête. Mais depuis, elle a fait la connaissance de Noah. Noah, cet homme qui, comme elle, tente de se reconstruire après un divorce douloureux. Ce médecin charmant qui, à deux reprises, est venu à son secours alors qu’elle s’était évanouie. Car son corps a visiblement décidé de lui jouer des tours dès que Noah se trouve dans les parages, et Georgia comprend que son cœur, lui aussi, est en train de céder.

Mon avis
Emily Blaine étant une de mes auteures chouchous, il m'était impossible de passer à côté de celui-ci !

Georgia est en pleine dépression. Elle vit mal son divorce enfin surtout l'infidélité de son ex.
Comment refaire confiance à un homme après cela ?
Elle se renferme chez elle, n'ose plus sortir.

Mais c'est sans compter la détermination de sa meilleure amie ! Elle décide d'emmener Georgia à une soirée pour lui faire changer les idées qu'elle le veuille ou non !

Georgia se laisse donc embarquer contre son gré.
Une soirée qui va virer au cauchemar ... enfin presque. Elle va quand même y rencontrer Noah.

Noah, fraichement divorcé lui aussi, charmant, un peu arrogant. Mais qui fait son petit bonhomme de chemin, persévère dans sa quête de séduction et ne la laisse pas si indifférente que cela finalement !

Une fois de plus, Emily Blaine a réussi à me captiver du début à la fin. On y retrouve toujours un brin d'humour, de la répartie entre les personnages, un peu d'émotion, ce qui vous rend totalement addict à l'histoire ! 

Bien évidemment c'est court mais c'est une nouvelle ! Et bien entendu, on en veut toujours plus !!!

#Valérie

mercredi 25 juillet 2018

NE ME FUIS PAS by Mila Ha (Black Ink éditions)


Résumé:
À force de patience et de combats, Roméo a réussi à briser la carapace de Maya.
La virtuose s’ouvre peu à peu sur les traumatismes qui régentent sa vie et s’accroche à cet homme qui lui fait découvrir un nouvel univers.
Le passé les rattrape pourtant, n’offrant que peu de répit à ces écorchés vifs.
Entre jalousie, argent et convoitise, Roméo se laissera-t-il aspirer par ses vieux démons ?
Maya arrivera-t-elle à surmonter ses traumatismes ?
Ce deuxième et dernier opus vous offre un final époustouflant.

Avis:
Cette suite, je l'attendais avec impatience! Et je tiens à remercier Netgalley qui me permet cette lecture.
Si vous avez lu le premier tome vous étiez, comme moi, restée pantoise, sur votre faim sur une scène des plus angoissantes. Qu'allait-il arriver à Maya, comment allait-elle se relever de cette nouvelle épreuve?
(si vous n'avez pas lu le premier tome alors attention aux spoilers qui vont suivre et je vous invite à regarder le book trailer ci dessous qui vous donnera envie d'y plonger illico presto)

Maya a laissé entrer Roméo dans son monde et vit depuis un mois une romance pour le moins passionnée. Si le bel homme d'affaire a été intrigué, subjugué puis totalement obsédé par la belle musicienne, il a vite décelé en elle une immense fragilité et des démons très profonds.
Depuis une certaine dépendance s'est instauré entre eux. Impossible de se quitter plus de quelques heures, ils ont besoins l'un de l'autre, besoin de ce contact physique et charnel presque comme une drogue.

Mais la jeune femme a-t-elle pour autant vaincu ses démons?
Si elle avait fait des progrès immenses grâce à l'homme qu'elle aime, la musique, ses amis et s'est même ouvert à l'enseignement auprès d'Angelina, l'arrivée de nouvelles épreuves va ébranler le jeune couple et le fragile équilibre à peine retrouvé de Maya.

Roméo saura-t-il être celui qu'il faut?
Acceptera-t-il de voir sa douce souffrir à nouveau?
Ce couple arrivera-t-il à surmonter l'avalanche de nouvelles bouleversantes et d'épreuves terrifiantes?
Le passé est-il vraiment derrière eux?

Un second tome qui se décompose pour moi en deux parties.
La première axée sur le couple que représente Maya et Roméo. Leurs forces et leurs faiblesses. Si cette première partie est pour moi trop ponctuée de scènes de sexe, il n'en reste pas moins que celles-ci ont l'intérêt de montrer un aspect de la relation de nos héros. Accrochés l'un à l'autre, ils ne peuvent se séparer et on peut voir un certain degré de dépendance, presque nocif dans cette relation passionnelle.
J'ai apprécié la description de l'auteur des émotions de nos personnages qui, surpris par l'intensité de leur sentiments, ce qu'il n'avait jamais éprouvé l'un l'autre auparavant, les poussent inexorablement l'un vers l'autre.

L'auteur n'oublie pas pour autant, en fil rouge l'action et l'intrigue qui nous mènent à travers l'histoire familiale toujours de Maya mais aussi dorénavant celle de Roméo et de son frère. J'ai beaucoup aimé l'évolution et l'enquête sur ce dernier. Avec la complicité de nos "agents de choc" Jo et Ray.

Enfin par les troubles de Maya, mais aussi par les épreuves que va vivre Quincy, et surtout l'histoire et la reconstruction de la petite Angélina, l'auteur n'oublie pas la touche d'émotions dont nous avons besoin. L'évolution du personnage de Maya est un élément fort et attendu de ce second tome. Elle est un personnage touchant par sa fragilité mais la voir enfin se relever et combattre est vraiment plaisant. J'ai beaucoup aimé les choix que l'auteur a fait la concernant, des choix assumés d'une femme qui doit se reconstruire pour devenir une femme forte.

En bref, un second tome excellent, qui est pour moi à la hauteur du premier et qui clôture parfaitement l'histoire. Je le termine satisfaite, émue et quitte à regret nos personnages. Bravo à Mila Ha pour cette intrigue et cet univers original qui, accompagné de cette magnifique playlist m'aura tenue en haleine.
Une auteur que j'ai découvert et que je lirais à nouveau avec grand plaisir.
Je vous invite à plonger avec délice dans cette romance.

#Celine



Pour rappel voici le book trailer du tome 1

mardi 24 juillet 2018

LA FILLE QUI M'A RENDU FOU de Juliette Bonte


Résumé : Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir
Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les femmes : une fille, une nuit. D’ailleurs, pour éviter toute complication, il ne les rappelle jamais. C’est la règle numéro un, et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Sauf peut-être pour sa colocataire, Hailey, qui maudit toutes les nuits les cloisons trop fines de leur appartement et croise sans cesse ses conquêtes au petit déjeuner. Mais il la trouve charmante quand elle râle et, au fond, elle adore pester contre lui. Du moins, c’est ce que Brett pensait. Car, ce matin, Hailey lui a annoncé une nouvelle qu’il n’avait pas vue venir : dans quarante jours, elle va déménager. Dans quarante jours, elle s’en ira et disparaîtra de son quotidien. Et Brett n’est pas prêt pour ça. Alors, il doit à tout prix la convaincre de rester et, pour y arriver, tous les moyens sont bons.

Mon avis
Brett et Hailey sont colocs. Ils cohabitent depuis quelques mois dans un même appartement. Si Hailey reste assez discrète, ce n'est pas le cas pour Brett qui ramène quasi chaque soir une femme dans son lit.
Elle s'en ficherait si elle n'entendait pas leur ébats tous les soirs, si elle ne croisait pas ses conquêtes le lendemain et si ... elle n'avait pas le béguin pour lui !

C'est décidé dans quarante jours elle déménage, fini tout ce cinéma !
Mais Brett n'a pas dit son dernier mot ! Il ne compte pas la laisser partir comme ça, il ne peut tout simplement pas...

Et si Hailey était la fille de plus d'une seule nuit ? Et si finalement il avait des sentiments pour elle ?

Voici une nouvelle que j'ai adoré ! Il y a de l'humour, de la réparti comme j'aime ! J'ai passé un très bon moment de lecture, j'en redemande bien évidemment !

#Valérie

lundi 23 juillet 2018

AVEC TOI, AILLEURS C'EST ICI de N.C. BASTIAN





Résumé :
Il n’y a que près de lui qu’elle se sent chez elle
Elijah. Depuis hier, Cassie ne cesse de repenser à ce nom. Elle ne cesse de repenser à ce basketteur au corps d’athlète et au sourire envoûtant qui l’a invitée à un match, et au moment agréable qu’ils ont partagé sur le chemin du retour. Pourtant, elle s’était promis de profiter de ce voyage à Paris pour rester loin des hommes. Le plus raisonnable serait de l’oublier et de continuer son séjour comme elle l’a commencé : seule. Mais Cassie sait qu’au fond d’elle, elle espère le revoir. Sauf que, si Elijah connaît l’adresse de son hôtel, elle n’a, quant à elle, aucun moyen de le contacter. Avec un peu de chance, lui aussi aura envie de la revoir…

Mon avis :
N.C. BASTIAN est l'auteure de la série biker Be Mine et Be Yours (que j'ai adoré soit dit en passant !!!) ou encore celle de Stay (pas encore lu, désolé). Je vous donne aujourd'hui mon avis sur son dernier livre sortit à ce jour !

Après six années d'un amour totalement faux, Cassie a décidé de tout quitter et de partir une semaine à Paris, pour enfin vivre comme elle le souhaite ! Elle veut explorer cette ville de fond en comble, profiter, ne penser qu'à elle.

Tout en flânant dans Paris, elle rencontre par hasard, Elijah. Un basketteur professionnel sexy et au sourire envoûtant ! 
Il lui aura fallu qu'une soirée pour tomber sous le charme... Pourtant, elle s'était juré de ne pas retomber dans les filets d'un homme.

Elle devrait pourtant l'oublier et continuer ce qu'elle avait entrepris... Mais, c'est plus fort qu'elle, elle ne cesse de penser à lui et aimerait bien le revoir. Seulement, elle n'a aucun moyen de le recontacter...
Tout repose sur lui, il est le seul à connaître l'adresse de son hôtel ...

Et voilà, une autre romance certes courte (c'est une nouvelle ne l'oublions pas !) mais que j'ai beaucoup aimé ! 
J'ai été transportée dans Paris comme si j'y étais avec ses lieux magnifiques, ses monuments historiques... J'ai trouvé l'histoire mignonne, touchante avec un brin d'humour. 

En bref, j'ai adoré !

Encore une nouvelle qui peut compléter votre PAL pour l'été !


#Valérie


Avis de Céline:
Pour ma part, j'ai lu, dévoré et adoré la série Stay!

En lisant cette nouvelle je suis ravie de retrouver Elijah, personnage empathique et attachant découvert dans la trilogie qui avait beaucoup soutenu notre couple fétiche. C'était un personnage dont on était resté sur notre faim!

Nc Bastian remplit donc les vides avec cette jolie nouvelle.

Humour, émotion et passion sont au rdv de cette jolie rencontre.
Les romantiques et les amoureux, comme moi, de Paris ne pourront que se satisfaire d'être projeté tour à tour dans les lieux si mythiques de l'une des plus belles villes au monde.

En bref, une lecture d'été rapide parfaite pour vous faire passer un bon moment frais et léger.
Merci N.C Bastian :-)

#Céline

jeudi 19 juillet 2018

SOUVIENS-TOI DE CETTE NUIT de Lucie Castel


Résumé :

Il va lui redonner goût à la vie, elle va donner un sens à la sienne
Tom est un séducteur, et il l’assume. Pour lui, passer la nuit avec une femme ne veut pas dire avoir envie d’apprendre à la connaître. Loin de là. D’ailleurs, c’est à peine s’il retient son prénom. Quel intérêt puisqu’elle aura disparu de sa vie dans quelques jours ? Ce n’est pas un comportement honorable, mais c’est le sien. Et il continue à faire défiler les conquêtes dans son lit, malgré ce sentiment d’insatisfaction et d’insignifiance qui le submerge chaque matin. Mais ce soir-là, quand il aperçoit Rose, cette silhouette si fragile penchée au-dessus du vide, Tom comprend. Il comprend que l’univers a orchestré chaque instant jusqu’à celui-ci. Jusqu’à cette rencontre qui va bouleverser le cours de sa vie.

Mon avis
Voici le dernier livre sorti de Lucie Castel, auteure de Pas si simple que j'avais adoré !

Tom est un homme sexy, arrogant. Il le sait et il en joue ! Il aime séduire les femmes, passé du bon temps avec pour une nuit, rien qu'une seule ! Peu importe si il passe pour un salaud, c'est son choix et il l'assume... Il n'éprouve rien...

Jusqu'au jour où il rencontre Rose, sur le point de se jeter dans le vide. Il la secourt in-extremis et voit en elle ce qu'il n'a jamais vu auparavant chez une autre femme.

Serait-ce le destin qui l'aurait mis sur sa route ? Ou est-ce un pur hasard ?
Rose va-t-elle réussir à lui changer sa vision des choses ? 

Voici une nouvelle qui m'a quelque peu surprise à la fin. J'étais loin d'imaginer cela ! C'est court mais en même temps c'est une nouvelle ! On en veut toujours plus de toutes façons !!!

Une lecture sympathique qui vous accompagnera dans votre PAL pour l'été !

#Valérie

 
 

mardi 17 juillet 2018

VOYAGE INTERDIT de Tara Jones





Résumé
Stella est une lycéenne fraîchement débarquée de Miami après l’accident de voiture qui a coûté la vie à sa meilleure amie, Ever.
Après un séjour en hôpital psychiatrique, elle tente de passer inaperçue en intégrant l’Exel Academy de Boston. Elle n’aspire qu’à une chose : qu’on la laisse tranquille… elle, et ses remords. C’est sans compter sur sa particularité, un don qu’elle a hérité lors de l’accident, qui lui fera rencontrer Sebastian… de façon fort peu conventionnelle. Un don qui s’avère être à la fois son plus grand bonheur et son secret le plus lourd.
Une relation naissante entre deux mondes, qu’il faut protéger pour lui permettre d’éclore dans le monde réel.
Stella va pouvoir vérifier si l’amour a des frontières.

Mon avis :
Ayant adoré la série Le Contrat, je ne pouvais passé à côté de celui-ci. Son résumé m'a beaucoup intrigué ainsi que la couverture...

Stella est une jeune fille qui a vécu un évènement tragique. Elle a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture et ne s'en remet toujours pas. Ses parents ont donc décidé de laisser derrière eux tout ce qui pouvait leur rappeler cet accident et se sont installés à Boston.
Une nouvelle vie ? Un nouveau départ ?
Qu'importe, pour Stella rien n'effacera cette culpabilité qui la ronge de jour en jour... Sauf peut-être ce don qu'elle a acquit depuis l'accident. Un don qui lui permet de s'échapper de cette réalité qui lui fait tant mal.

Il va lui permettre aussi de rencontrer ce fameux Sébastian, dont tout le monde parle au lycée mais qui ne fait jamais acte de présence.
Ce beau et sexy garçon qui ne la laissera pas indifférente, qui fera que ses journées seront moins pénibles, qui lui rendra son sourire... Elle se verra de nouveau heureuse et peut-être un peu amoureuse...

Mais ce don a beau être son échappatoire, c'est aussi un très lourd secret à porter.
Qui pourrait bien la croire ? Ne la prendraient-ils pas pour une folle ?

Voici un livre qui m'a agréablement surprise ! L'intrigue est complètement différente de celle de "Le Contrat". Je ne m'y attendais pas. Mais honnêtement, j'ai adoré !!!
Ce fut pour moi addictif, j'ai eu du mal à le lâcher. L'émotion m'a gagné à plusieurs reprises.

J'en ai aimé chaque personnage, Stella, Sébastian, Jenny ... Ils ont chacun une histoire touchante, quelque chose qui vous prend aux tripes, qui ne vous laisse pas indifférent.

Stella a beau être forte, elle n'en reste pas moins une jeune fille qui souffre énormément. Elle essaye tant bien que mal de se remettre sur pied, d'aller de l'avant. On ne peut que se prendre d'affection pour elle dès le début.

Sébastian est la star du lycée, le beau gosse, celui que tout le monde admire. Mais derrière cette façade se cache un sentimental, un ami fidèle sur qui on peut compter. Bon, je dois vous avouer quand même, que je l'ai un petit peu détesté à un moment donné ! Mais bon, il faut bien qu'il y est un peu de piment dans l'histoire, n'est-ce pas ?

Jenny, c'est la fille enjouée, qui a bon cœur. Mais elle cache aussi un secret ...

Si vous aimez changer de genre, si vous avez l'esprit ouvert, alors n'hésitez pas, lisez Voyage Interdit !!!

#Valérie

jeudi 12 juillet 2018

Famous Love tome 1 Lincoln de Rachel Van dyken


Résumé:
Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible !


Se sentant responsable de la mort de ses parents, Dani s’est murée dans le silence. Malgré le soutien de sa sœur et de ses amis, la jeune femme est repliée sur elle-même. Jusqu’au jour où Lincoln Greene, étoile montante à Hollywood, la recrute au poste d’assistante le temps d’un été. Il est canon... et absolument inaccessible ! Pourtant, l’alchimie est immédiate. Tandis que Lincoln est déterminé à lui redonner goût à la vie, Dani tente désespérément de ne pas tomber amoureuse. Après tout, comment une âme rongée par la culpabilité peut-elle s’ouvrir à son âme sœur ?

Avis:
Dani est une jeune femme muette traumatisée depuis la perte de ses parents lors d'un terrible accident de voiture. Dès lors elle s'est muré dans le silence sans le vouloir et lutte pour vivre au quotidien devant les attentes et la douleur de ses proches, sa sœur Pris et son mari réalisateur Jaymeson.
Soutenue par ses deux meilleurs amis Alex et Demitri, amis de son beau frère, Dani peine a trouver sa place dans la société d'autant plus que ce cercle "familial" très masculin ne cesse de la couver et de la traiter comme une enfant malgré sa majorité imminente.



Il faut dire qu'en l'absence de père, tous se sont donnés, ou presque ce rôle de substitution ou de grands frères protecteurs. Dès lors, chacun s'est donné pour mission de veiller à ce qu'aucun homme ne s'approche d'elle, comme si son mutisme l'empêchait de savoir ce qu'elle voulait.

Alors qu'elle devient l'assistante de Lincoln Green, acteur beau gosse de 5 ans son aînée, Dani va retrouver des sensations autrefois perdues.
Mais le jeune acteur aura-t-il la force de s'imposer face à l'entourage de Dani?
Saura-t-il l'aider à guérir et revivre après la perte de ses parents?
Ensemble auront-ils droit de laisser libre court à leur attirance?

Qui est vraiment Lincoln?
Un personnage masculin qui doit lutter contre les préjugés de sa réputation et surtout se battre à la fois contre les démons de Dani mais aussi la surprotection de l'entourage de la jeune femme. 

J'avoue avoir été un peu lassé de celui-ci que j'ai trouvé trop étouffant et exagérément trop masculin. Heureusement le personnage de Zane vient apporter la note d'humour nécessaire à cette histoire.



Je termine ma lecture un brin déçue compte tenu de mes différents coup de coeur pour la série Reborn de Rachel Van Dyken que j'avais dévoré.
Cette romance est tout en douceur, romantique à souhait et touchante et l'intrigue générale était prometteuse.
Néanmoins il m'a manqué quelques éléments pour être pleinement conquise. j'ai trouvé l'ensemble assez lent et malgré tout qu'on allait pas assez dans le détail du rétablissement de Dani ou l'enfance de Lincoln. On passe trop vite à autre chose à mon goût. 
Je lirais quand même avec plaisir le prochain tome consacré à Zayne, personnage que j'ai beaucoup apprécié de découvrir et qui m'intrigue.

#Céline


Du même auteur retrouver notre avis sur
Reborn Tome 1: Disaster
Reborn tome 2: Toxic

mardi 10 juillet 2018

Les Renegades tome 3: REBEL de Rebecca Yarros


Résumé: 
Quand braver l’interdit devient un jeu.
Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe. 

Avis:
Ce 3ème tome, j'avais hâte de le dévorer, et pourtant je craignais également de le terminer, de quitter nos personnages et cette série qui nous aura fait vibrer.
Malheureusement pour moi il n'aura fait, comme les autres, qu'une bouchée et je vais donc devoir dire aurevoir aux Renegates et leurs incroyables et dangereuses performances.

Dans ce dernier tome, nous découvrons ou redécouvrons  Penna, alias Rebel.
Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas vraiment prêté attention à ce 4ème membre des Originals des Renegades sauf dans le tome 2 où elle est plus présente et plus intriguante au vue de son soutien auprès de Rachel, malgré leurs différents dans le passé.
Elle est souvent apparue comme distante et froide, cachant ses émotions.
Il faut dire aussi qu'entourée de tous ses Renegades masculins Penna devait s'imposer, imposer sa force, sa puissance et sa présence.

L'histoire débute fort avec une scène intrépide où l'action, l'adrénaline ont toute leur place comme l'auteur a su nous y habituer dès le début de cette saga. Mais la force de ce 3ème tome c'est qu'à travers le regard de Cruz, l'homme que nous cotoyons dès les premières pages, nous apprenons à découvrir Pénéloppe. La jeune femme sensible, désirable et qui éprouve moulte émotions derrière son équipement de championne des jeux de l'extrême!
J'ai été touché par tous ses sentiments, sa souffrance, sa culpabilité, ses non-dits par rapport à Brooke. Et j'ai été impressionné par sa force, son courage et son entêtement à être une femme qui en veut, qui sait ce qu'elle veut et en impose. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'aime ça. Elle ne se laisse pas abattre par les épreuves.

Quand à Cruz, quel homme! Le mâle quoi!
Il a été pour moi parfait en tout points. De l'ami, confident, soutien pour Pénéloppe, à l'homme viril qui assume son physique, sa séduction et son attirance pour une jeune femme plus jeune. 
Vous ne pouvez qu'approuvez à la fois leur relation, que la manière dont il se bat au quotidien pour protéger celle qui l'aime et Elisa.
Un homme vrai, fort, protecteur mais aussi qui respecte les choix, un peu fous parfois, de Rebel, pour ne pas altérer la personnalité de celle qui l'a choisie. Tout autant qu'un homme passionné! Leur relation vous tient en haleine...
Impossible de ne pas craquer pour ce personnage masculin  qui a sa propre histoire, ses propres souffrances mais ne se laisse pas pour autant atteindre.

En bref, je termine ce 3ème tome conquise!
Un vrai coup de coeur pour Pénéloppe et Cruz qui m'auront fait sourire, ému et vibré.
Je crois d'ailleurs qu'ils deviennent mes chouchous de la saga!
Mais mince je suis également trop triste de quitter tous les Renegades et leur incroyables cascades qui nous ont coupé la respiration. Un grand merci à Rebecca Yarros pour cette saga qui nous aura fait voyager et vibrer.
A quand la prochaine?!

#Céline

Du même auteur, découvrez


lundi 9 juillet 2018

Little Beach Girl de Audrey Woodhill

Aujourd'hui place à une jolie découverte avec 


Résumé:
Deux ans...


Deux putains d'années que je végète dans ce trou paumé au Costa Rica...


Deux années que moi, Alex Scorrano, l'un des chef de clan les plus craints et respectés du milieu, je joue au gentil patron de bar de plage...


Autant dire une éternité.


Mais les affaires reprennent. Enfin. Avec ce nouveau trafic international que je m'apprête à mettre en place ici, j'entre à nouveau dans le circuit. Et cette fois rien ni personne ne me déviera de mon objectif. Personne sauf peut-être elle...


Charlie.


Elle, l'ange blond aux yeux couleur océan.


Elle, ma little beach girl.


Fuis lolibeach, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Mon coeur est mort depuis longtemps et mon monde bien trop dangereux pour toi…

Avis:
Lorsque j'avais vu la sortie de cette romance et sa particularité j'ai su que j'allais le lire.
Quelle particularité?
Audrey Woodhill a choisi de nous narrer l'histoire uniquement du point de vue masculin. C'est assez rare pour être souligné. Mais il n'y a pas que ça! C'est aussi le résumé qui change et qui me semblait prometteur.
Alors de quoi ça parle?

Alex Scorrano est un bad boy qui se cache derrière la couverture d'un bar au Costa Rica suite à un délit important…
Si cette activité est en règle, il est néanmoins craint et respecté pour sa réputation et ce qu'il dégage. Il faut dire qu'il est plutôt imposant et a le regard tranchant. Ce qui n'empêche pas toutes les femmes du coin de se jeter à ses pieds, qu'importe s'il les jette comme un vulgaire mouchoir une fois l'acte passé. Il aime les femmes et le sexe et ne s'en cache pas.

Alex est à l'aube d'un nouveau trafic qui devrait asseoir son clan , sa puissance et le pouvoir de sa famille. Oui mais tout ça c'était avant de rencontrer la perturbante Charlie. Une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux, ne mâche pas ses mots et semble lire en lui.
Qu'importe ses rejets, ses actions et ses tentatives pour l'éloigner de lui et du danger qu'il représente pour elle, elle sait qu'ils sont fait pour être ensemble et qu'il peut changer.
Mais Charlie est impertinente, naïve, impulsive et têtue et risque bien de se brûler les ailes à vouloir aller trop vite.

Alex et Charlie sauront-ils s'aimer malgré le passé et l'environnement d'Alex?
Quand la vie leur imposera des épreuves plus que difficiles, arriveront-ils à se relever et se retrouver?

Bienvenu dans Little Beach girl, une romance qui allie action, passion et émotions.
Audrey Woodhill réussit son challenge haut la main avec sa narration masculine grâce à une description soignée des lieux et des personnages. Ne pas avoir le ressenti de Charlie ne m'a pas manqué.
J'ai adoré les deux personnages autant pour leur tempérament que pour leur histoire. Un homme, un vrai, un bad boy qui s'assume, assume ses actes et j'ai apprécié qu'on n'en fasse pas "une guimauve" alors oui on n'appréciera pas forcément toutes ses paroles ou ses actes mais la lecture vous fait réagir.
Idem pour Charlie, un personnage féminin entier qu'on apprécie pour son franc parler et son courage. Elle ne pourra que nous émouvoir pour sa force.

En bref Génial!! J'ai passé un super moment avec Little Beach Girl.
Si je ne devais pas accessoirement manger, travailler et m'occuper de ma family, je l'aurais lu d'une traite sans m'arrêter!
Et cette couv', ce regard de braise qui nous donne envie de crier "oui Alex prend moi", on en parle?!
Trop belle!
Une belle découverte pour moi qui ne connaissait pas cet auteur, j'ai adoré et j'en redemande! Je la lirais à nouveau avec grand plaisir et vous la recommande à mon tour!

#Céline