jeudi 29 novembre 2018

IN YOUR ARMS de Elvina Moreno Carpio

Aujourd'hui spéciale découverte jeune auteure française! 



Résumé:
Meghan est une jeune femme de 25 ans. Complexée par ses rondeurs, elle n’a aucune confiance en elle.Après une déception amoureuse, une relation difficile avec son père. Meghan a perdu confiance en la gent masculine, jusqu’à ce qu’elle rencontre ces deux prunelles bleues hypnotisant.Des yeux appartenant à nul autre que Cameron Roy.Comment réagira-t-elle ?Arrivera-t-elle à se sentir belle et décomplexée face à cet homme ? 

Avis:
Vous ne le savez, avec Valérie, nous avons à coeur de découvrir et aider les jeunes auteures françaises. Aujourd'hui nous vous parlons donc du premier roman d'Elvina Moreno Carpio, lectrice accro comme nous de romance qui, à son tour à pousser les portes de l'édition.

De quoi ça parle?
Meghan est une jeune femme qui n'a pas le physique qu'elle aimerait avoir et n'assume pas ses rondeurs. Il faut dire que la relation avec son père et sa dernière relation amoureuse l'ont laissé profondément meurtrie. Elle manque de confiance en elle et en la gente masculine. Et si elle se rêve en couple et heureuse, elle ne voit pas et ne comprend pas que les hommes puissent poser un regard sur elle.
Pourtant Meghan est une jolie jeune femme, intelligente, drôle et pétillante qui prend soin d'elle et aime se faire belle, du fait de son métier.

Cameron est un homme à femmes qui attire irrémédiablement le regard au vue de son physique d'Apolon, mais il est captivé par le regard et le caractère de Meghan.

Sa rencontre avec le beau Cameron saura-t-elle la convaincre qu'elle est bien plus qu'un physique? Qu'une relation est possible avec n'importe quel homme? Et qu'elle mérite le bonheur?

Dans cette romance, vous avez le personnage principal: Meghan. Elle est une jeune femme touchante par son histoire et ses complexes. Je pense que beaucoup se retrouveront en elle. Que ce soit par le physique ou par une histoire passée traumatisante, il est facile de perdre confiance en soi.
A travers le cercle amical, les meilleurs amis, l'auteur démontre que l'amitié tient une place primordial dans la vie de chacun pour surmonter toutes les adversités.
Mais c'est la force du caractère de Meghan, qui craque parfois mais se donne des objectifs et les atteints, que je retiens de ce roman. Une femme forte qui se reconstruit grâce à l'amour et à ses proches.

Quand à Cameron, j'avoue m'être posée beaucoup de questions à son sujet. J'ai été un peu sceptique au début sur cette rencontre et ce coup de coeur pour celui qui s'assume "d'hommes à femmes". J'ai mis du temps à pleinement l'apprécier. Bon on craque évidemment pour ce bel Apolon qui sait allier le charme et les attentions.

Au final, j'ai pleinement apprécié cette comédie romantique avec des personnages touchants qui abordent des sujets de société avec justesse tel que la tolérance, l'acceptation et la confiance en soi. Il est tellement facile de juger les autres et de prédéfinir quelles personnes sont faites pour être ensemble! A travers l'histoire de Meghan et Cameron, l'auteure fait un joli pied nez au quand dira-t-on et aux préjugés.

J'ai apprécié sa plume, la douceur de sa romance et de ses personnages et la félicite pour ce premier roman. Si évidemment il n'est pas parfait, et demande sans doute quelques ajustements c'est un bon premier roman.  Elle a su y mettre les codes de la romance avec des scènes de passion bien dosées, sans en faire des tonnes ni de vulgarité, et nous faire attacher à ses personnages qui allie l'humour et la tendresse. 
Si j'ai un conseil à lui donner, ce serait de mettre peut-être un petit plus de peps sur l'intrigue de Simon par exemple afin de donner plus d'amplitude, de suspens à son histoire.
Je la lirais en tout cas à nouveau avec grand plaisir et vous la recommande. Une parfaite romance tout en douceur à lire pendant les fêtes.

#Céline







mardi 27 novembre 2018

THE PINK PANTHERS T1 Harper de Audrey Dumont

Aujourd'hui je vous parle de ma découverte

Résumé:
Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ?
***
Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.
Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…
Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…
Découvrez la nouvelle série d’Audrey Dumont, nouvelle auteure aux éditions Addictives !

Avis:
Avant toute chose je tiens à remercier ma cops Caroline qui m'a chaudement recommandé ce livre et m'avais permis de rencontrer l'auteur à l'occasion de Livre Paris. J'ai pris mon temps, mais j'ai enfin  découvert l'univers des Pink Panthers. Et le moins qu'on puisse dire c'est que je regrette de ne pas m'y être plongée plus tôt.

Bienvenu chez les "Pink Panthers", un bar branché dont l'ambiance vous rappellera le film Coyotte Girls. Des rythmes endiablés, une ambiance de folie dont on vient de loin pour la vivre, et des filles sexys au tempérament de feu prêtes à tout pour s'entraider les unes aux autres. Car le Pink Panthers, c'est bien plus qu'un bar, c'est un refuge, une famille pour Harper, Monroe, et les autres. Un endroit où elles peuvent être qui elles veulent, oublier leur passé et laisser les ennuis au vestiaire.

C'est bien ce qu'a fait Harper en devenant barmaid dans ce bar. Grâce à Harizona, sa boss, elle a mis en stand bye son passé si douloureux et profite seulement du présent sans se poser de questions grâce à sa nouvelle "famille".
Elle se veut forte et fonceuse, ne se laisse pas marcher sur les pieds ni dicter sa conduite. Ses choix, ses règles: elle décide où et quand.

Pourtant, si ses règles semblaient pourtant simples, Mason, pourrait réussir à briser ses barrières si solides et réveiller en elles tous les sentiments qu'elle pensait enfouis.
Mason est un étudiant en médecine, au style class et sexy et bien plus que le "petit fils à papa" qu'Harper le surnomme. Il voit en elle, sa sensibilité, cette fragilité qu'elle tente de cacher derrières ses règles, sa fuite et un caractère bien trempé. Il sent sa souffrance.

Harper arrivera-t-elle à se pardonner, à s'ouvrir à Mason et affronter son passé pour avancer?
L'amour de Mason et de sa famille de coeur sera-t-il plus fort que la douleur?

En plongeant dans l'univers des Pink Panther, vous découvrez un lieu, une famille et des femmes formidables. J'ai apprécié chacune d'elles. J'ai été touché par l'histoire d'Harper, sa force son courage, mais aussi par la ténacité de Mason. Loin d'être selon qu'on aurait pu croire ou attendre d'un homme Apolon. L'auteur a su nous surprendre avec ses personnages.

Il s'agit du premier roman de cette auteure que je découvre et je dois dire que j'ai adoré sa plume. J'ai très envie de lire le second tome consacré à Monroe (un personnage très touchant) qui vient de sortir en papier et suivrais de près ses autres écrits. Si vous ne connaissez pas alors foncez, vous ne serez pas déçu. J'ai adoré et en redemande!!

Ma note 5/5
#Céline

dimanche 25 novembre 2018

THE CATCH, (The player T2) K Bromberg


Résumé:
" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix."


Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.


Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.


Acculé à ses limites il n'en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu'il lui en coûte. K. Bromberg est passée maître dans l'art de faire monter la tension " Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times.

Avis: Attention spoilers

Rappelez le vous la fin du tome 1, nous apprenions à la stupéfaction la mutation d'Easton dans une autre équipe pour être remplacé par son rivale.

Cette suite débute donc sur l'incompréhension totale et les divers sentiments ressentis par nos personnages. La colère, l'injustice, la trahison, la perte de confiance. Qui a trahi qui?
A qui Easton peut-il vraiment faire confiance?
Scout l'a-t-il trahi?

Ce tome, est beaucoup plus profond. Plus centré sur Easton, personnage qui va aller de révélations en révélations et va vous toucher au plus profond de vous.
Le sport devient presque un élément décoratif, une cause accessoire, car de nouveaux enjeux deviendront la vie du jeune homme. On n'oublie pas néanmoins les objectifs de Scout pour son père.

Si le premier opus donnait le décor et le ton de l'histoire et nos personnages. Cette suite abordent bon nombres de sujets de société plus sérieux, plus profonds, traités avec justesse et sensibilité. Je ne m'attendais pas à ce secret sur Easton. Et j'ai apprécié la manière donc l'auteur a su l'amener et l'évoquer.

Si vous aviez aimer "The Player", vous succomberez pour "The Catch". Easton et Scout y sont un couple touchant, héroïque, qui lutte ensemble contre les adversités et montre qu'avec la force d'un amour on peut tout surmonter. Une suite toute en émotions.

Je termine une nouvelle série de K Bromberg convainu par sa plume et est hâte de découvrir sa prochaine qui sera consacré à des policiers et pompiers.
Une auteure que j'adore et qu'on lit avec un plaisir non dissimulé.

#Céline

vendredi 23 novembre 2018

TYRAN, Kingdom tome 2, T.M Frazier


Résumé: 
Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.


Doe n'a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l'a retrouvée et elle était loin de s'imaginer qui elle était et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d'eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.


Alors qu'ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu'ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu'il a des ennemis qui rôdent dans l'ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu'il aime.


Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.
*attention spoilers*
Avis:
Un second tome riche en rebondissements mais bien plus sombre.

Rappelez vous nous avions quitté Doe, tandis que King l'avait "livré" à sa véritable famille, lui apprenant au passage son identitié : Rammie Price, fille d'un sénateur.
Et si King a cru bien faire en pensant la protéger de son univers dangereux mais aussi faire ce qu'il faut pour récupérer sa fille Max, il est loin de se douter de ce que l'avenir leur réserve!

Nous allons donc découvrir la famille de Doe/ Rammie, son père puissant et froid sénateur, sa mère alcoolique, et son ami d'enfance, apparemment son petit ami en date depuis des années: Tanner.

Et si Ray va tenter de s'acclimater à celle qui semble être sa vie réelle, s'adapter aux révélations fracassantes sur elle et son quotidien, King reste ancré dans son coeur. Impossible de l'oublier. C'est lui qu'elle aime, c'est lui qu'elle veut, au grand désespoir du patient Tanner.

Mais qui sont vraiment chaque membre de son entourage? A qui peut-elle faire réellement confiance?

Tandis que King va devoir lutter avec des adversaires coriaces de son milieu, il va également conserver son objectif: remettre Doe dans sa vie coûte que coûte, qu'importe les obstacles et les personnes à abattre sur le chemin.

Ces deux âmes sœurs, vont devoir se battre pour se retrouver et relever de nombreux défis.
Dans cette suite, préparez vous à avoir les émotions qui vont faire le yoyo. Autant j'avais trouvé le premier beaucoup plus soft que prévu, autant dans celui-ci quelques scènes m'ont, comment dire, travailler un peu et j'ai eu mal pour les personnages concernés.

Quelques passages ont manqué pour moi de cohérence ou d'explications assez détaillées voir de crédibilité (difficile d'en parler sans spoiler davantage). Néanmoins, malgré ce bémol, je peux affirmer haut et fort que cette suite est à la hauteur du premier, largement!
Actions, rebondissements et émotions sont au rdv de Tyran. J'ai apprécié l'évolution de Rammie, sa logique, sa force pour récupérer sa vie, sa vérité mais aussi être celle qu'elle souhaite devenir. J'ai trouvé l'intrigue bien ficelée malgré quelques manquements.

 Je l'ai adoré et je lirais évidemment les prochains consacrés à Bear puis d'autres personnages.

Ma note 4/5

jeudi 22 novembre 2018

SOUS TA PEAU T4 : DARK de Scarlett Cole



Résumé:
Quand sa voiture tombe du bord d'une route isolée loin de sa maison ensoleillée de Miami, la tatoueuse Lia ne s'attendait pas à ce que son propre chevalier blanc monte une moto à peine légale ... et elle ne s'attendait pas à flasher pour son sombre sauveur. Après une série de relations ratées et un cœur meurtri, Lia ne cherche pas l'amour, et le si sexy mécanicien, avec ses cheveux hirsutes, est tout simplement impossible à résister. Il est le candidat idéal pour une nuit incroyablement parfaite, sans attache.

Reid a laissé sa vie à Chicago loin derrière lui et n'y est jamais revenu, mais il n'a jamais été capable d'échapper à la culpabilité qu'il ressent à propos de son propre rôle qu'en il a invité un monstre dans la vie de sa petite sœur. Un monstre qui l'a presque détruite. Être avec Lia est un cadeau inattendu, un cadeau qu'il ne croit pas mériter, et leur seule nuit ensemble le fait ses sentir mieux que ce qu'il croit . Quand il la surprend dans son studio de tatouage, Second Circle Tattoos, à Miami, il a un choc - et un coup de poing au visage - quand son passé et son présent s'entrechoquent.

Avec des secrets qui remontent à la surface, Reid et Lia sont jetés dans un monde de trahison et de mensonges qui menacent de les faire tomber, et le dernier lien avec sa vie antérieure peut être le plus sombre de tous.

Avis:
Voici le dernier de la série Sous ta peau que l'on attendait temps ! Vous vous souvenez certainement de la pétillante Lia, qui exerce ses talents de tatoueuse dans le salon de Trent et Cujo ? Non ? Et bien ce tome lui est dédié...
 
Lia est une personne entière, au grand cœur qui tombe facilement amoureuse au grand dam de ses amis ! Elle vit de sa passion, s'habille d'un autre genre, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde notamment son cher père ! Leur relation est quelque peu difficile... Un jour Lia va faire la connaissance de Reid, son "sauveur". Elle ne pensait pas tomber si vite sous son charme...
 
Reid, lui, fuit un passé douloureux. Un passé qui ne se pardonnera jamais. Alors quand il rencontre Lia, c'est comme un rayon de soleil qui entre dans sa vie. Et si Lia était celle qui lui montrait à nouveau la lumière ? Mais malheureusement le passé de Reid va revenir de plein fouet...
 
Comment arrivera t-il à le gèrer ? Un dernier tome tout aussi bien que le premier même si ce n'est pas mon préféré ! On se prend d'affection pour ses deux personnages et leur histoire. Lia est juste adorable. Elle mène sa vie comme elle l'entend. Ne ce soucis pas du regard des autres. Elle est belle, pétillante. J'ai beaucoup aimé ce personnage. J'ai tout autant apprécié Reid, qui m'a ému à la fois par son passé et son présent. Il se bat tous les jours pour sortir de l'ombre, combattre ses démons...
 
La saga Sous ta peau se termine... Merci à l'auteur pour ces quatres belles histoires !
 
#Valérie

vendredi 16 novembre 2018

HELL'S WINGS Tome 2 : ACE OF SPADES de Lily Hana

Résumé :
Être la fille de la prostituée de la ville, Chrissy sait ce que c’est. Elle avait tout juste 15 ans quand un soir, sa propre mère a laissé un homme entrer dans sa chambre contre une liasse de billets.
Quand Sage, son grand frère, vient la sortir de son triste quotidien, c’est pour l’emmener dans un monde où tout lui est inconnu : celui des Hell’s Wings. Chrissy se met alors à rêver de faire partie de cette grande famille. Mais c’est sans compter sur Asher, président des Hell’s, qui ne perd pas une occasion de lui rappeler que sa place est seulement derrière le bar, à servir des verres.
Asher est depuis sa naissance le petit prince des Hell’s. Malheureusement, il était à peine majeur quand son père est décédé, et il se retrouve vite face à un choix : prendre la place de leader qui lui revient, où tout abandonner. En acceptant le titre de président, il a tout de suite su qu’il y aurait plus d’une chose qu’il devrait abandonner pour faire honneur à son titre.
Ce qu’il ignorait, c’est que son cœur en faisait partie.
Pourtant, quand Chrissy se fait enlever, il est prêt à tous les sacrifices pour la retrouver, même si pour ça, il doit se débarrasser d’une ou deux personnes sur son chemin.
!! Contient des scènes violentes qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes !!

Mon avis : Voici la suite tant attendue de la série Hell's Wings !!!

Ash et Chrissy se connaissent depuis longtemps. Cette dernière a toujours eu des sentiments pour le président des Hell's wings. Mais ce dernier reste froid et distant. Il n'hésite pas a la remettre à sa place dès qu'il en a l'occasion. Sauf qu'un jour c'est la goutte d'eau de trop et Chrissy décide de partir du club et de faire sa propre vie.

Et si Ash était allé trop loin ?

Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Chrissy se fait enlever.... Se sentant responsable, il va remuer ciel et terre pour la retrouver...

Et si c'était trop tard ?

Voici un deuxième tome qui m'a fait réagir ! 

J'ai été à un moment donné, choquée par certaines scènes, l'auteur n'y va pas par quatre chemins ! C'est bien imagé peut-être un peu trop car ça m'est resté en tête un moment ...
Mais j'ai aussi ri à certains passages, ces grands gaillards débordent d'imagination quand il s'agit de se venger d'un de leur "frère". 
Et j'ai aussi versé des larmes, l'auteur a une nouvelle fois réussi à m'émouvoir à travers ce deuxième tome. 
J'en sors donc chamboulée et comment dire que JE VEUX LA SUUUIIIITTTTTEEEEE !!! 
Vivement ! 

#Valérie 

Note : 5/5

jeudi 15 novembre 2018

SINNER OF SAINTS T4: FURIOUS de L.J Shen

Et de 4! A dévorer le 4ème tome d'une série chouchou!

Résumé:
Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.
Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Avis:
A chaque nouveau tome, je me suis dit oh c'est celui-ci mon préféré! Et puis l'auteur a réussi à chaque fois à me surprendre et me convaincre avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages.
Rappelez vous de Bane. Jeune homme sexy et insolent, ami d'Eddie rencontré dans le tome 3. On le voyait un peu comme un bon un rien qui profitait du surf, de la drogue et avait plutôt l'image d'un looser. Sexy certes mais on avait vraiment du mal à le voir comme quelqu'un de bien.
Eh bien dans ce tome vous allez apprendre à le connaître sous toutes ses formes, ces faces sombres, ses faces rebelles mais aussi celles enfouies au fond de lui qui cache sa sensibilité, ses remords, ses désirs cachés et ses besoins inavoués.
Jesse est une jeune femme à la fois perturbée par des évènements traumatisants, qui s'est emmurée dans un cercle quotidien protecteur réduit à sa maison et la demeure de sa voisine sénior. Et à la fois une femme forte qui a réussit comme elle l'a pu à continuer à" vivre" après son agression. Elle est un personnage féminin touchant dans sa détresse à laquelle nous nous attachons en même temps que  roman dit Bane.
Leurs échanges progressivement de plus en plus familiers sont sources de divers sentiments à travers ce que vous connaissez de leur histoire: le mensonge parfois mais surtout l'espoir, la confiance, la renaissance, la rédemption, l'amitié, l'amour et la passion.
Une histoire qui m'a émue et dont j'ai été très addictive. Des personnages pour lesquels  j'ai eu beaucoup d'affection et espérer. Si dans ce tome nos 4 milliardaires sont quasiment peu présents, je dois dire qu'il fait parti de l'un de mes tomes préférés. Jesse et Bane m'ont convaincu plus que d'autres.
Impossible de ne pas les adorer et craquer pour cette romance!
A dévorer avec sans modération.

Céline

Note 5/5

mardi 13 novembre 2018

KINGTOM Tome 1 : KING de T.M. FRAZIER

Résumé :
King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.
Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez King. A ses risques et périls.
Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Mon avis (Valérie) : Nous avons eu la chance avec Céline de rencontrer l'auteure au Festival New Romance à Paris. Toute mignonne, belle comme un cœur, je garde un bon souvenir de cette auteure. Malheureusement, Céline et moi-même n'avions pas lu un de ses livres... Mais quelle erreur !!! Je me suis plongée dans King quelque temps après et je dois vous dire que je regrette de ne pas l'avoir lu avant de la rencontrer ! Ce livre est .... bref on vous donne notre avis 😉

King sort tout juste de prison, chef d'un gang, il ne fait pas dans la dentelle ! Il participe, avec son meilleur ami, à toutes sortes de choses illicites qui rapportent pas mal d'argent. Il s'est fait un nom dans ce "métier". Mais il a quand même gardé un côté "stable" avec son job de tatoueur...
A sa sortie de prison , une fête lui est dédiée pour son retour. Il va y rencontré Doe, une parfaite inconnue qui ne le laisse pas indifférent...

Cette jeune femme dit être amnésique, ne se souvient plus de rien, ni prénom, ni vie antérieure.
Qui est-elle ? Pourquoi se retrouve-t-elle à la rue ? Pourquoi personne ne la recherche ?

En s'introduisant chez King ce soir-là, elle pensait avoir un toit où se loger et enfin manger à sa faim... Mais elle ne s'attendait sûrement pas à ce qui allait se passer par la suite ...

Voilà un premier tome que j'ai dévoré. Je l'ai trouvé addictif. Céline m'avait mis en garde en me disant qu'il était catalogué dans la Dark Romance. Je me suis tout de même lancée n'ayant jamais lu ce style. Et bien je dois vous dire que je n'en sors pas du tout choquée ! Oui il y a des scènes un peu violentes mais lisant des livres sur l'univers des bikers, j'étais quelque peu rodée ! LOL

Hors mis le fait que le personnage masculin traite les femmes comme des objets au début, "tu es à moi, je fais ce que je veux de toi", je l'ai trouvé pas mal pour un premier tome. L'intrigue est bonne. Il y a un peu d'humour tout de même ( oui oui j'ai rigolé, je vous assure ! ), j'ai eu aussi les larmes aux yeux à un moment donné ! Comme quoi !

King est certes agaçant au début avec ce côté sombre mais au fil des pages, j'ai apprécié ce personnage quelque peu torturé qui essaye tant bien que mal de retrouver un équilibre, reprendre sa vie en main. Cette histoire avec Max est juste poignante...

Quant à Doe, c'est une jeune femme avec beaucoup de tempérament ! Mais son amnésie l'empêche d'avancer comme elle le voudrait. Fait-elle le bon choix ? Est-ce que ça aura une incidence sur sa vie "oubliée" ? Un personnage qui ne m'a pas laissé indifférente.

Ah et je ne vous ai pas parlé de cette fin qui est juste .... OMG !!! Je suis sur le cul, je ne m'y attendais vraiment pas ! JE VEUX LA SUITE !!!!!! Vivement le 15 novembre !


Avis de Céline:
C'est surprenant comme l'on peut avoir des préjugés sur des livres. J'avais lu quelques avis qui classait ce roman en dark romance, et entre nous je ne suis pas forcément fan de ce genre (trop fleur bleue ;-) je n'aime pas quand c'est trop sombre) mais finalement la rencontre avec l'auteure m'a convaincu de m'y mettre et comme je ne regrette pas d'avoir un peu patienté car désormais j'ai très peu à attendre pour lire le tome 2 au vue de cette fin!!

Donc je vous rassure pour les plus sensibles à part une scène, et oui un univers un peu sombre, je n'ai pas franchement été choquée plus que ça.
Par contre une fois commencé, impossible de le lâcher. L'histoire est bien ficelée et complètement addictive! Vous avez envie de comprendre King, de savoir comment il va évoluer et  quelle direction va prendre sa vie. Comment il va faire pour récupérer Max. Mais vous avez surtout envie de savoir qui est vraiment Doe?

Elle est un personnage féminin que j'ai apprécié. Elle est assez drôle, piquante tout en cédant son corps au désir que lui inspire King. Elle a du tempérament mais son amnésie fait d'elle une personnalité complexe qui ne sait jamais si elle prend les bonnes décisions. cela se comprend.

Quand à King, peut-être que certain n'aimeront pas son côté "je suis le mâle, je décide, tu es à moi", mais au final personnellement j'ai apprécié plutôt le voir sous plusieurs facettes. A la fois le "criminel" et le personnage qui va avec, celui qui doit protéger son territoire, ses affaires et sa réputation, et celui qu'il souhaite devenir pour Doe et Max.

En bref, j'ai beaucoup aimé. Il y a quelques défauts mais c'est tellement addictif que vous le dévorer sans vous en rendre compte. Et puis cette fin?! OMG je ne l'ai pas vu venir , je suis vulgairement resté sur le cul et je peux vous dire que désormais j'attends jeudi la sortie avec impatience!! Une série que je vais beaucoup apprécié! En tout cas je ne suis pas du tout déçue de ce premier tome dont j'avais des craintes. Il m'a plutôt agréablement surprise.

Note 4/5

jeudi 8 novembre 2018

SEXY WILD RIDER de Sara June

Résumé :
Un biker sexy, une mission dangereuse... La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ?
Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d'une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Pourtant, suite à de tragiques évènements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d'un désir des plus puissants de la posséder. Mais Eden n'est pas le genre de femmes dont on dispose en claquant des doigts ! Et elle n'est sûrement pas de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués... même si elle doit bien reconnaître un certain charme à Path.
Path et Eden parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?

Mon avis :  Je n'ai pas pu résister longtemps avant de retomber dans l'univers que j'adore tant !!! LOL. Les Dark Soldiers sont de retour cette fois-ci avec Path, le fils du président. Path est un personnage que j'ai beaucoup aimé dans le premier tome, je suis donc ravie qu'un tome lui soit consacré !

Path dirige le gang des Dark Soldiers avec son père. Il a des responsabilités, sait se faire respecter par ses "frères" lorsque c'est nécessaire. Mais c'est aussi un sacré tombeur ! Il ne s'attache pas aux femmes qui partagent son lit, il aime varié ses plaisirs et ne s'en cache pas !

Jusqu'au jour où il rencontre la belle et ravissante Eden.
Eden est la directrice d'une société spécialisée dans la sécurité. Les Dark Soldiers ont fait appel à ses talents suite aux évènements précédents... C'est la meilleure dans ce domaine.

Mais elle a aussi un sacré caractère et ne se laisse pas si facilement atteindre par le charme de Path... Enfin elle ne le montre pas, quoi !!! Mais Path n'a pas dit son dernier mot. Eden est une de ces rares femmes à lui résister, alors il compte bien relever le défi, celui de la faire craquer !

Voici un second tome à la hauteur du premier. J'ai aimé retrouvé Path, avoir son ressenti. C'est un personnage très attachant, attentionné, aimant. Son passé n'est pas des plus joyeux mais il a su se reconstruire grâce aux Dark Soldiers.

Quant à Eden, c'est un personnage féminin qui parait fort d'entrée de jeu, sûr d'elle, compétente avec du caractère. Mais quand on creuse un peu plus, c'est une jeune femme brisée auquel on a affaire. Brisée par son enfance et par son passé récent...

Tous deux viennent de deux mondes diamétralement opposés et pourtant ils vont devoir apprendre à travailler ensemble...

Une histoire que j'ai une fois de plus dévoré. 😉

Mon Dieu dites moi qu'il y aura une suite avec Dee ou Kill ???
Ce sont deux personnages qui méritent leur histoire à eux aussi ...

#Valérie














mardi 6 novembre 2018

ANCRAGE , le grand nord Tome 2 de Sarina Bowen

Une 2ème tome touchant


Résumé:
Jude a tout perdu un jour de printemps, lorsqu' au volant de sa voiture, il a percuté un pommier tuant un homme. Ancien détenu qui soigne sa toxicomanie, il n'a d'autre issue que de retourner dans sa ville de Colebury dans le Vermont, seul endroit où il peut trouver du travail.


Après une absence de trois ans, Sophie est stupéfaite de la réapparition de l'homme qui a tué son frère et brisé son coeur. Elle mesure aussi combien le voyou qui était amoureux d'elle a changé. Jamais il n'aurait fait du bénévolat dans les cuisines de l'église. Mais dans une petite ville où l'amour interdit est une loi en soi, personne ne tolérerait que Sophie et Jude se remettent ensemble, encore moins le père de Sophie qui se trouve être chef de la police.


Tout s'oppose à leur amour. Un amour impossible autorise-t-il l'espoir d'une seconde chance ?


Une histoire sombre et déchirante qui vous brisera le coeur puis en recollera les morceaux

Avis: 
Nous avions découvert Jude dans le premier tome "Amertume". (Je vous conseille d'ailleurs de le lire d'abord) . Il venait de sortir de prison puis de cure de désintox. Nous avions vu en lui un jeune homme plutôt discret mais travailleur acharné, bien déterminé à s'en sortir.

Nous le retrouvons tandis que la saison des pommes et du cidre s'est terminé à la ferme de la famille Shipley. Jude est donc contraint de retourner chez lui, dans le garage de son père sans réel soutient mais surtout proche de toutes les tentations. C'est aussi à Colebury qu'il prend le risque de revoir son premier amour (et sa famille dont le père chef de la police), celle qu'il a chéri pendant des années mais qu'il a fait souffrir par l'accident où son frère est décédé. Un accident qui a transformé leur vie a tout jamais et dont Jude l'a payé au prix de 3 années d'emprisonnement et un sevrage difficile.

Mais si Jude a bien changé depuis cette période et compte bien tout faire pour redevenir une personne responsable, sa honte et sa culpabilité l'empêche d'avancer.
Sophie, elle, ne l'a pas oublié malgré sa perte, malgré l'accident.

Arrivera-t-elle a lui pardonner, le comprendre et l'aider à croire à nouveau en un avenir plus serein ensemble?
Auront-ils droit à une 2ème chance?

Ce tome est plus émouvant. Il est plus sombre également. L'auteur traite d'un sujet difficile: la dépendance et le sevrage. A travers la narration de Jude, on prend connaissance des difficultés qui sont les siennes, de sa lutte quotidienne pour ne pas retomber dans les addictions et les drogues.
Mais aussi à travers le regard de Sophie, elle permet de montrer le regard de l'entourage, celui qui n'a pas vu ou n'a pas voulu voir. Celui qui n'a pas compris et découvre l'enfer vécu par celui que l'on chéri. Mais aussi sa force et son courage à se battre contre ses besoins.

Il est impossible de ne pas s'attacher à Jude et Sophie. D'avoir de la tendresse et de la peine pour leurs douleur. La douleur de Jude qui se bat pour rester sevré, qui lutte pour être un homme respectable mais qui n'a plus confiance en lui et n'a plus l'espoir d'une vie, ne croit plus assez en l'amour. Ne se croit pas assez bon pour mériter l'amour de Sophie tandis que ses actions prouvent qu'il est un homme bon.

Quand à Sophie, elle est courageuse. Forte depuis le décès de son frère, courageuse dans sa vie de famille, dans son travail et dans sa volonté d'être auprès de Jude malgré tout. Une vraie femme déterminé à découvrir la vérité et à réhabilité celui qu'elle aime.
Un couple attachant qui nous fait passer par beaucoup d'émotions.

Je retiens de ce tome les mots Espoir, amour et rédemption.
Si le premier tome était drôle, empli de passion et de bonheur. Ce tome deux bien que passionnel est plus sombre mais tellement touchant. L'auteure réussit le parfait combo. Impossible de ne pas l'adorer. Un vrai coup de coeur pour ce couple émouvant .
Vivement le dernier tome #Secrets à paraitre début novembre.

#Celine

vendredi 2 novembre 2018

Et tu embrasseras mes larmes de Fleur Hana

A découvrir, le petit dernier de Fleur Hana

Résumé:

Il va lui apprendre à pleurer.
Elle va lui apprendre à aimer. 
Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt, Angie est perdue. Elle en est convaincue, son cœur est détraqué : elle réagit au quart de tour pour des broutilles, mais est incapable de verser les larmes qui la rongent de l’intérieur. 
Depuis qu’il a compris qu’aimer quelqu’un, c’est prendre le risque de souffrir, Valentin a décidé de verrouiller ses sentiments. Les potes, il les garde à distance ; les filles, il les consomme à la chaîne, sans jamais s’attacher. Parce que c’est bien plus simple de ne rien ressentir. 
Lorsque Angie et Valentin se croisent ce soir-là, chacun reconnaît sa propre douleur dans le regard de l’autre. Et si, en dépit des apparences, ils étaient très exactement ce dont ils ont besoin ?


Avis:
Pour ma part, il s'agit du 3ème livres de cette auteur que j'ai lu après Feeling Good et Golden Boys sous 
son titre original "Les bottes rouges"Feeling Good fait d'ailleurs parti de mes coups de cœur!
Je suis fan du style de Fleur Hana, qui rappelons le est française!
J'ai retrouvé ici sa fraîcheur, sa spontanéité et sa franchise ainsi que son humour qui font de ses livres 
des livres addictifs.
Cette fois-ci, Fleur Hana a réussi a me surprendre et m'émouvoir par son histoire qui allie autant les 
sentiments que l'émotion. En effet, le personnage principal Angélique, dit Angie, vient de perdre son 
frère des suites d'un accident de moto dont elle était la conductrice. Emplie de douleur et de culpabilité, 
elle va canaliser et enfouir tous ses sentiments qui la rongent pendant un temps et les noyer dans une attitude destructrice.
Mais plusieurs rencontres vont faire briser cette carapace qu'elle s'est forgée.
Valentin, dit V, était l'un des amis de son frère. Il va tout faire pour l'éviter car c'est bien connu 
"on ne touche pas aux sœurs". Et puis, lui ce coureur de jupons, qu'aurait-il à lui apporter à part une 
baise mémorable? Pourtant, son deuil, sa douleur lui rappelle celle qu'il a connu quelques années 
auparavant. Celle qui l'a enfoui également.


Par des flash back, vous découvrez l'histoire d'Angélique et son frère Damien, des moments de 
complicité, des moments difficiles liés à l'accident.
Il est fait de même pour Valentin où vous découvrez son histoire, son passé pour lui mais aussi son 
père, personnage important de cette histoire.
Ce sont ces passages qui m'ont beaucoup ému et donne la force à cette histoire.
Car Angie et V vont se chercher pendant longtemps. Valentin va chauffer le chaud et le froid luttant 
contre ses propres envies, ses propres pulsions en gage de respect de son amitié pour son ami disparu.
L'attraction si forte entre eux va faire des dégâts, émotionnellement, physiquement... 
Une relation poignante où se mêle la passion.

Il ne faut pas oublier les deux acolytes d'Angélique, Josselin et Anita. Ses deux meilleurs amis qui 
apportent la touche d'humour à ce livre. Leurs échanges francs vous rappelleront peut-être les vôtres 
avec vos amis.
  
En bref, une romance addictive totalement poignante par les flash back sur Damien et le deuil qu'a 
connu Valentin. J'ai adoré cette alternante d'émotions ressenti que ce soit la passion, le rire, la tristesse. 
J'ai été agréablement surprise par ce livre de Fleur Hana qui prouve qu'elle a plus d'une corde à son arc.
A lire pour les inconditionnelles de cette auteur et tous ceux qui aiment les livres émouvants.
Un vrai coup de coeur pour moi que j'ai été ravie de redécouvrir. 

#Céline